Esmoke ⇒ Rupture chez esmoke
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Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
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- shadow91000
- Nimbostratus
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Re: Rupture chez esmoke
Zut
Re toutes épuisée ...
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- libellule70
- Altostratus
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Re: Rupture chez esmoke
Déjà???
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous
- Marc
- Altostratus
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Re: Rupture chez esmoke
ça va bientôt faire 3 mois qu'ils sont en rupture, ils ont fermés ? quelqu'un sait ?
En tout ca je n'ai jamais revu la couleur de mes cartouches en échange
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-
- Nimbostratus
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Re: Rupture chez esmoke
3mois sa sen très mauvais.
Soit le webmaster est dans le coma soit sa sent énormément la fermeture
Soit le webmaster est dans le coma soit sa sent énormément la fermeture
- libellule70
- Altostratus
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Re: Rupture chez esmoke
Je pense aussi
Ils ont bradé leurs derniers kits avant de fermer boutique, mais ils ont laissé la lumière allumée en partant pour ne pas éveiller les soupçons
Ils ont bradé leurs derniers kits avant de fermer boutique, mais ils ont laissé la lumière allumée en partant pour ne pas éveiller les soupçons
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous
- iMODiRiS
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Re: Rupture chez esmoke
J'ai oublié de la posté.
J'ai recu un email il y a 2 jours en réponse à mes questions, du 22 Mars, sur le fait que esmoke ne donnait plus de signe de vie à ses clients
en résumé il me dit
qu'ils ont eu plusieurs soucis ces derniers temps notamment avec les douanes pour les produits contenant de la nicotine.
Qu'ils attentent que les douanes débloquent notre stock...
Qu'ils s'excusnt auprès de tout leurss clients.
J'ai recu un email il y a 2 jours en réponse à mes questions, du 22 Mars, sur le fait que esmoke ne donnait plus de signe de vie à ses clients
en résumé il me dit
qu'ils ont eu plusieurs soucis ces derniers temps notamment avec les douanes pour les produits contenant de la nicotine.
Qu'ils attentent que les douanes débloquent notre stock...
Qu'ils s'excusnt auprès de tout leurss clients.
- iMODiRiS
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Re: Rupture chez esmoke
mais perso je trouve dommage le manque de communication avec leurs clients
- Marc
- Altostratus
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Re: Rupture chez esmoke
C'est surtout ça oui.
Des problèmes ça arrive à tout le monde, le tout étant d'être franc et de communiquer là-dessus comme le font d'autres revendeurs.
Des problèmes ça arrive à tout le monde, le tout étant d'être franc et de communiquer là-dessus comme le font d'autres revendeurs.
- libellule70
- Altostratus
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Re: Rupture chez esmoke
Gros problème de communication pour ce vendeur, en effet
Avec cette politique, ils ont découragé beaucoup de monde qui est allé vers d'autres marques
Avec cette politique, ils ont découragé beaucoup de monde qui est allé vers d'autres marques
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- soheil34
- Cumulonimbus
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Re: Rupture chez esmoke
Bon résumons : Comme dit Marc, les problèmes ca arrive a toute entreprise...Mais justement, c'est dans ces moments la qu'il faut être encore plus communicatif, et expliquer la situation aux clients, qui sont dans la majorité des cas assez compréhensifs face a ce genre d'ennuis d'une entreprise. Combien somme nous a Pré-commander, pour parfois 80 ou 100 euros, un article qui va sortir que 1 mois après et le recevons 45 jours a 2 mois après avoir payé??? donc ya la tolérance...
J'ai personnellement écrit 8 mails, et jamais de réponse...Rien ne les empêche de répondre aux mails, ca prend...aller maximum 1 heure par jour...
En ce qui concerne le réassort des produits, c'était a mon avis juste pour faire bouger le site qui dormait depuis presque 3 mois, car je vois mal une boutique être réapprovisionné le 22 février, et être en rupture le même jours...On va pas me faire croire qu'il y'avait 100 clients qui attendaient derrière leurs ordi que le site soit de nouveau achalandé loll
C'est dommage de leur part, j'aimais bien cette marque...
J'ai personnellement écrit 8 mails, et jamais de réponse...Rien ne les empêche de répondre aux mails, ca prend...aller maximum 1 heure par jour...
En ce qui concerne le réassort des produits, c'était a mon avis juste pour faire bouger le site qui dormait depuis presque 3 mois, car je vois mal une boutique être réapprovisionné le 22 février, et être en rupture le même jours...On va pas me faire croire qu'il y'avait 100 clients qui attendaient derrière leurs ordi que le site soit de nouveau achalandé loll
C'est dommage de leur part, j'aimais bien cette marque...