EsmokeRupture chez esmoke

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Avatar du membre
shadow91000
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 224
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009, 10:30
Localisation : Essonne
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Rupture chez esmoke

Message par shadow91000 » ven. 20 févr. 2009, 14:55

Zut

Re toutes épuisée ...

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Rupture chez esmoke

Message par libellule70 » dim. 22 févr. 2009, 22:34

Déjà??? :shock: :shock:
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Rupture chez esmoke

Message par Marc » ven. 17 avr. 2009, 10:41

ça va bientôt faire 3 mois qu'ils sont en rupture, ils ont fermés ? quelqu'un sait ?
En tout ca je n'ai jamais revu la couleur de mes cartouches en échange :evil:

shugo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 135
Enregistré le : sam. 11 avr. 2009, 12:07
Localisation : Rennes
Genre : Non spécifié
Âge : 36

Re: Rupture chez esmoke

Message par shugo » ven. 17 avr. 2009, 10:47

3mois sa sen très mauvais.
Soit le webmaster est dans le coma soit sa sent énormément la fermeture
Image

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Rupture chez esmoke

Message par libellule70 » ven. 17 avr. 2009, 10:51

Je pense aussi :| :|
Ils ont bradé leurs derniers kits avant de fermer boutique, mais ils ont laissé la lumière allumée en partant pour ne pas éveiller les soupçons :roll:
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35266
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Rupture chez esmoke

Message par iMODiRiS » ven. 17 avr. 2009, 11:03

J'ai oublié de la posté.
J'ai recu un email il y a 2 jours en réponse à mes questions, du 22 Mars, sur le fait que esmoke ne donnait plus de signe de vie à ses clients

en résumé il me dit
qu'ils ont eu plusieurs soucis ces derniers temps notamment avec les douanes pour les produits contenant de la nicotine.
Qu'ils attentent que les douanes débloquent notre stock...
Qu'ils s'excusnt auprès de tout leurss clients.
Image

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35266
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Rupture chez esmoke

Message par iMODiRiS » ven. 17 avr. 2009, 11:03

mais perso je trouve dommage le manque de communication avec leurs clients
Image

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Rupture chez esmoke

Message par Marc » ven. 17 avr. 2009, 11:07

C'est surtout ça oui.
Des problèmes ça arrive à tout le monde, le tout étant d'être franc et de communiquer là-dessus comme le font d'autres revendeurs.

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Rupture chez esmoke

Message par libellule70 » ven. 17 avr. 2009, 11:15

Gros problème de communication pour ce vendeur, en effet :( :(
Avec cette politique, ils ont découragé beaucoup de monde qui est allé vers d'autres marques :roll:
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Avatar du membre
soheil34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4970
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Rupture chez esmoke

Message par soheil34 » ven. 17 avr. 2009, 11:20

Bon résumons : Comme dit Marc, les problèmes ca arrive a toute entreprise...Mais justement, c'est dans ces moments la qu'il faut être encore plus communicatif, et expliquer la situation aux clients, qui sont dans la majorité des cas assez compréhensifs face a ce genre d'ennuis d'une entreprise. Combien somme nous a Pré-commander, pour parfois 80 ou 100 euros, un article qui va sortir que 1 mois après et le recevons 45 jours a 2 mois après avoir payé??? donc ya la tolérance...

J'ai personnellement écrit 8 mails, et jamais de réponse...Rien ne les empêche de répondre aux mails, ca prend...aller maximum 1 heure par jour...
En ce qui concerne le réassort des produits, c'était a mon avis juste pour faire bouger le site qui dormait depuis presque 3 mois, car je vois mal une boutique être réapprovisionné le 22 février, et être en rupture le même jours...On va pas me faire croire qu'il y'avait 100 clients qui attendaient derrière leurs ordi que le site soit de nouveau achalandé loll

C'est dommage de leur part, j'aimais bien cette marque...
Image

Répondre

Retourner vers « Esmoke »