Discussions, problèmes et questionsConcentré avec un bon gout de pistache comme le Madeleine pistache de la bonne vape

Rubrique consacrée aux discussions, problèmes et questions des autres thématiques concernant l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
Vapoto69
Idéfix
Idéfix
Genre : Homme

Concentré avec un bon gout de pistache comme le Madeleine pistache de la bonne vape

Message par Vapoto69 » lun. 13 mai 2019, 14:19

Bonjour à tous,

Je recherche un concentré qui se rapprocherait le plus possible du liquide prêt à vaper Madeleine pistache de la bonne vape :inlove:

Si vous avez des idées je suis preneur !

thomas 2
Falbala
Falbala

Re: Concentré avec un bon gout de pistache comme le Madeleine pistache de la bonne vape

Message par thomas 2 » lun. 13 mai 2019, 17:41

En arôme, il y a celle de Vincent dans les Vapes que je trouve vraiment très bien... Je sais, ce n'est pas un concentré mais ça peut le faire avec un arôme Madeleine pour retrouver un peu le truc.
Que Saint Sopalin, patron des vapoteurs, soit avec vous.

gege08
Staff tombé dans la marmite
Staff tombé dans la marmite
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)

Re: Concentré avec un bon gout de pistache comme le Madeleine pistache de la bonne vape

Message par gege08 » lun. 13 mai 2019, 17:49

Sujet déplacé ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Discussions, problèmes et questions »