Discussions, problèmes et questionsConcentrés white series halo diy menthol

Rubrique consacrée aux discussions, problèmes et questions des autres thématiques concernant l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
AtreiaW
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille
Ecigarette (s) utilisée (s) : Teslacig wye II 215W
Thor Pro 220w
Tarot Baby 85w
Veco plus 18W resistance céramique 0.5
Cascade 0.5 céramique 25W nuages
Hellbeast en MTL res 1.8 nautilus v2
Nrg tank ccell céramique 0.5

Ma vape :
Veco + tarot baby en TC a 200° puissance 18w sur céramique 0.5
Hellbeast 11w sur 1.8 sur thor pro en WV
Genre : Femme

Concentrés white series halo diy menthol

Message par AtreiaW » sam. 13 avr. 2019, 06:06

Plop

Avez vous testé les concentrés halo aux noms bizarres ? Je vais me lancer dans le diy parce que halo c'est pas donné mais évidemment je n'aime leur phare Tribeca et subzero je suis plutot coolmist menthol ice kringles curse dans un shaker. J'ai donc vu leurs autres concentrés mais évidemment va falloir y aller au jugé.

A vue de 'nez' je dirais que dans mes préférés il y a fruits a coques ethyl vanilline mais de la a trouver parmi 'krypton 'frosbite' 'hybrid' 'timber' 'freedom juice' qui est qui et qui fait quoi ca va etre chaud. J'ai deja pas mal cherché mais on trouve des recettes surtout pour le subzero ou le tribecca. Les autres sont beaucoup moins recherches malheureusement.

Je jette donc ma bouteille a la mer quels concentrés halo whute series pour reoroduire un melange 45 coolmist 45 menthol ice 10 kringles?

Merci d'avance
Image
25 ans a 40 cloppes => Octobre 15 cloppes
Novembre - Mars 10 puis 5 puis 2
Avril 2 dans le mois :ugeek:
3 mois sans tueuses :shock: :respect:

AtreiaW
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille
Ecigarette (s) utilisée (s) : Teslacig wye II 215W
Thor Pro 220w
Tarot Baby 85w
Veco plus 18W resistance céramique 0.5
Cascade 0.5 céramique 25W nuages
Hellbeast en MTL res 1.8 nautilus v2
Nrg tank ccell céramique 0.5

Ma vape :
Veco + tarot baby en TC a 200° puissance 18w sur céramique 0.5
Hellbeast 11w sur 1.8 sur thor pro en WV
Genre : Femme

Re: Concentrés white series halo diy menthol

Message par AtreiaW » lun. 22 avr. 2019, 14:33

Bon je me uppe moi même

Après un premier essai tres decev... Naaan infame en fait ou j'ai un peu trop joué avec de l'acetyl pirazine et du capsauicum j'ai retente plus simple

Les concentrés white series sont moins élaborés que leurs counterparts premade blue series. Le krypton seul est fade le frostbite ressemble un peu du mystic mentjol mais ou il manque un truc.

Mon 2e essai fut 1 tiers de hybrid un tiers de frostbite un tier de krypton. Pas mal. Mais manque toujours qqe chose. Le pti gout un peu vanille et la rondeur des blueseries Coolmist et Ice Menthol n'y est pas. Manque de frais aussi.

3e essai le même qu'au dessus en un tiers un tiers un tiers ou j'ai ajouté 3ml de frostbite dans sa base 4 gouttes d'ethyl vaniline et 5 d'ethylmaltol. Pour 13ml de produit fini. Y a du mieux a l'instantané. Je vais voir dans 2 jours pour que les additifs se lient bien. Manque toujours un peu de frais et peut être une touche de menthe plus verte mais ca semble intéressant.

Par contre le 25% c'est pas des conneries et ca fait beaucoup ca reduit l'interet de diy pour obtenir qqch qui malgré tout manque de qqch.

Je melange du coolmist 30 ml du ice menthol 30 ml et 10 ml de Kringles et ce résultat vraiment j'aime en all day. Je sens que ca va etre dur et necessiter du tatonnement en sortant des concentrés halo pour le diy pour de vrai ...

Évidemment je pouvais pas tomber amoureuse du subzero ou du tribeca nooooon fallait que je prefere largement la finesse des autres versus le côté gros détergent qui tâche du subzero 😅

Si vous avez des idées pour obtenir ce goût du mélange de cm im kc je suis preneuse.
Image
25 ans a 40 cloppes => Octobre 15 cloppes
Novembre - Mars 10 puis 5 puis 2
Avril 2 dans le mois :ugeek:
3 mois sans tueuses :shock: :respect:

Répondre

Retourner vers « Discussions, problèmes et questions »