Discussions, problèmes et questionsQuelle matériels pour les petit dosages ?

Rubrique consacrée aux discussions, problèmes et questions des autres thématiques concernant l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Avatar du membre
Michael1512
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : dim. 1 juil. 2018, 09:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : IStick40w/Tesla Punk Mini
Genre : Homme
Âge : 45

Quelle matériels pour les petit dosages ?

Message par Michael1512 » jeu. 23 août 2018, 19:32

Bonsoir à tous,

Je me lance dans l'élaboration de recette "diy" et j'aimerais connaitre le matériel que vous utilisé pour tous les petits dosages de précision ? Tous se qui est en dessous du millilitre.

Vu que je débute je voudrais faire des petites quantités ( vous comprendrez :D ) .

_ Il y a les seringues de 1ml (que je compte utiliser dans un 1er temp)
_ Les balances de précision ( que je pense que c'est le meilleur matos pour sa et que je vais surement en acheter une)
_ Et la méthode je compte mes gouttes (cette dernière ne m'emballe vraiment pas au vu des différentes tailles de gouttes suivant les différentes fioles d’arômes)

Voila si vous pouviez me donner quelques conseil sur le matériels le plus précis à utiliser et votre méthode de travail amis "Diyer" :respect:

Au passage je vais faire un peu de pub à Avalaunch33 du fofo qui nous propose de très belle recettes que je vais essayer de reproduire et à Eva de Corsicavap qui fournira la matière première ;)
viewtopic.php?f=1512&t=205283
Je cherche encore mon Allday. Proposez moi vos arômes ;)

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12