Discussions, problèmes et questionsSteep : vos avis, votre experience, mythe ou réalité ...

Rubrique consacrée aux discussions, problèmes et questions des autres thématiques concernant l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Avatar du membre
~ Mad ~
Altostratus
Altostratus
Messages : 6666
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014, 16:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le minimum vital... ;)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Steep : vos avis, votre experience, mythe ou réalité ...

Message par ~ Mad ~ » sam. 2 juin 2018, 01:41

J’ai une vanille qui steepe depuis 3 ans... Elle est ultra Black mais elle sent bon... Mais c’est plus trop mon Kif les vanilles et les Custards...

J’ai filé 1/2 litre de Château Haut à un pote il y a un an, il avait déjà un bon six mois et il est encore meilleur maintenant...

J’ai ressorti un Requiem de mars 2017 à 11mg. Il passe bien coupé à 1/3 pour 2/3 de base/macérât...

Je fais du KML pour un pote et il sent bien sur son Zenith si le jus est jeune (quelques jours) ou vieux (plus d’un mois).

Avec la Nico, les arômes changent en mieux ou en moins bien. C’est chimique le Steep et surtout une question de goût mais ce n’est pas une légende urbaine. :mrgreen:

Avatar du membre
VapinFrance
Cirrus
Cirrus
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 03:29
Localisation : GB
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: Steep : vos avis, votre experience, mythe ou réalité ...

Message par VapinFrance » sam. 2 juin 2018, 02:03

Ah oui je suis bien d'accord, le steep change quelque chose au niveau du gout, pas forcément en bien, on peut vaper de suite, ce ne sera pas dégeux.

Si j'ai préparé 2l d'un coup, c'est parce que je débutais dans le DIY, et donc on va mettre ça sur le compte des erreurs de débutant (d'ailleurs je l'ai toujours, ça fait 2 ans et demi maintenant, je n'en ai jamais rien fait^^)

J'ai aussi un custard vanille qui doit avoir plus de 2 ans maintenant et il est toujours vapable, sauf que je n'apprécie plus ce gout maintenant.

Aussi un pti mentholé qui n'a rien perdu depuis un an et demi, comme quoi, tous ne sont pas égaux.

Maintenant je ne fais pas plus de 200ml d'un coup, d'ailleurs mon dernier en date, avec du concentré Halo Tribeca à 3mg de nico en 50/50, et bien je trouve qu'il a perdu de la force dans ses arômes alors qu'il n'a qu'un mois.

Répondre

Retourner vers « Discussions, problèmes et questions »