Discussions, problèmes et questionsDiscussions sur Solubarome

Rubrique consacrée aux discussions, problèmes et questions des autres thématiques concernant l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
exemple555
Vapoteur en short
Vapoteur en short
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kangertech Evod 2
Kangertech Aerotank Mini
Kangertech Mini Protank 3
Genre : Homme

Re: Discussions sur Solubarome

Message par exemple555 » mar. 3 févr. 2015, 19:47

Crêpe - Vanille : une pure merveille, je vais m'en foutre plein les poumons !! :inlove: :inlove:
Image

batounet
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil

Message par batounet » mar. 3 févr. 2015, 19:48

frederic40320 a écrit :LOL y'a des truc bizarre je viens de renifler quelques arômes juste comme ça et moi l'amareto sent la frangipane ces à la base cette odeur la ? Me semble pas mais peu me tromper

Envoyez depuis mon phone
C'est normal; l'amaretto est un alcool à base de noyaux d'abricot, ça sent l'amande amère. Pas d'inquiétude :)
Image
Rejoignez l'Association Adhérent Aiduce n°282

batounet
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil

Message par batounet » mar. 3 févr. 2015, 19:50

Une petite question : les 7 jours d'attente pour la livraison qui sont annoncés sur le site de solubarome c'est toujours d'actualité? :?:
Image
Rejoignez l'Association Adhérent Aiduce n°282

Noname
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire

Message par Noname » mar. 3 févr. 2015, 19:55

laficelle38 a écrit :Je croyais avoir posté ma question il y a quelques jours mais je ne la retrouve pas :?

Quelqu'un a l'arôme madeleine ? il a quel odeur ?
Le mien se rapproche du pain grillé (mais je n'ai pas cet arôme, donc je ne sais pas), c'est plutôt âpre.
je l'ai mélangé avec de la mirabelle, c'est un peu mieux mais toujours bof.

Que faites vous avec votre madeleine de votre côté SVP ?
Je trouve pas perso, pour avoir également le pain grillé de solub', les deux sont vraiment distincts.
Pour l'odeur de la madeleine, je trouve que çà a plutôt bien une odeur de... madeleine en fait, avec une légère pointe d'orange je dirais.
Je ne m'en suis quasi pas servi pour l'instant (je bloque sur la crêpe pour mes base de gourmands), mais à priori donc, j'imagine que je testerai en rajoutant de l'orange et/ou des arômes vanillés en premier lieu, voir que je la renforcerais avec de la crêpe, même si je pense que dans une recette, c'est plutôt l'un ou l'autre et non les deux, la madeleine risquant de se faire bouffer par la crêpe, et pour peu qu'il y ai en plus de la vanille, à mon avis, la madeleine va être complètement perdue.
A classer dans les arômes légers pour moi cette madeleine, pas mauvaise mais comme je le disais, je n'ai pas vraiment eu l'occasion jusqu'à présent de l'appréhender. (ce qui va pas tarder d'ailleurs, puisque je vais tomber en rade de crêpe cette semaine justement)

ecigeek
Vapoteur en short
Vapoteur en short
Genre : Non spécifié

Message par ecigeek » mar. 3 févr. 2015, 20:04

Merci à toutes et à tous pour vos précieux conseils.

@maya85

Je vais laisser tomber les seringues pour le moment et compter les gouttes.
Je ne touche plus au Lychee ni à la pomme verte tant que ce n'est pas réglé avec Solubarome.

laficelle38
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire
Genre : Femme

Message par laficelle38 » mar. 3 févr. 2015, 20:14

merci Noname pour ton avis.
J'ai préparé une fiole de madelaine/cerise (16g/8g). on verra bien.

j'ai ressenti, l'odeur fait un peu "crâmé" quand même, pas madeleine, ni orange. ??
mon fils y sent un peu de caramel. ??
bref, bizarre pour moi cet arôme (mais je n'ai pas un super palais ni un super odorat).
Image
☻☻☻

Noname
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire

Message par Noname » mar. 3 févr. 2015, 20:24

laficelle38 a écrit : j'ai ressenti, l'odeur fait un peu "crâmé" quand même, pas madeleine, ni orange. ??
mon fils y sent un peu de caramel. ??
bref, bizarre pour moi cet arôme (mais je n'ai pas un super palais ni un super odorat).
En même temps, question rendu olfactif, je suis à peu près sûr qu'on pourrait faire sentir l'arôme à 10 personnes différentes, et chacun y verrait ses propres "notes". :)
Concernant l’âpreté de l'arôme (le "cramé"), je te le confirme, je le sens aussi, juste que c'est sans commune mesure (selon moi évidemment) d'avec leur arôme pain grillé qui lui est, pour le coup, beaucoup plus âpre.

frederic40320
Vapoteur bronzage intégral
Vapoteur bronzage intégral
Genre : Non spécifié

Message par frederic40320 » mar. 3 févr. 2015, 20:36

batounet a écrit :
frederic40320 a écrit :LOL y'a des truc bizarre je viens de renifler quelques arômes juste comme ça et moi l'amareto sent la frangipane ces à la base cette odeur la ? Me semble pas mais peu me tromper

Envoyez depuis mon phone
C'est normal; l'amaretto est un alcool à base de noyaux d'abricot, ça sent l'amande amère. Pas d'inquiétude :)
OK batounet merci je ne connais pas mais je vais en refaire ça l'air pas mal à l'odeur

Envoyez depuis mon phone

laficelle38
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire

Message par laficelle38 » mar. 3 févr. 2015, 20:40

bon ben, j'ai enlevé le pain grillé de ma prochaine commande, si c'est encore plus âpre que la madeleine, ça ne va pas le faire.

je vais continuer aussi mes essais de mélange avec la crêpe, il y a de quoi faire, j'adore cet arôme !
Image
☻☻☻

maya85
Vapoteur bronzage bikini
Vapoteur bronzage bikini

Message par maya85 » mar. 3 févr. 2015, 20:59

ecigeek a écrit :Merci à toutes et à tous pour vos précieux conseils.

@maya85

Je vais laisser tomber les seringues pour le moment et compter les gouttes.
Je ne touche plus au Lychee ni à la pomme verte tant que ce n'est pas réglé avec Solubarome.
Tu as raison ecigeek, attends que ce soit réglé. ;)
Image
Ce que je sais, je le sais, ce que je ne sais pas , je le demande...

Verrouillé

Retourner vers « Discussions, problèmes et questions »