Bonjour,
PtitOeuf => en attendant la rubrique d'aide ( j'y travail ), voila un peu d'explication. Pour composer une recette, il est nécessaire d'avoir en préalable les arômes et qu'ils soient configurés DISPONIBLE ( comme à la maison ) . Une recette doit être composée a minima de deux arômes et le calcul ( nb goutte, volume et % ) est donné avec une constante de 10ml
c.a.d le volume final est égal à : 10 mL de base + les arômes + les additifs .
Un seul arôme + additif est possible dans la gestion de votre arôme ( avec un MAX de 4 additifs ), cette amélioration d'arôme est consultable uniquement sur votre page "My Vap'Book "
( + je prend note d'ajouter une rubrique "Menthe" dans les saveurs typiques de recettes )
Claude58 => La base de donnée Vap'Cook regroupe 1451 arômes des gammes : A&L, Arom Team, Capella Flavors Inc., Cigastore, Decadent Vapours, E-cetera, Excellence Flavor, Flavor West, Flavour Art, Inawera, LorAnn, Magic Elixirs, Perfumer's Apprentice, Mom and Pop, SolubArome, Tasty Puff, Tino D'Milano et Wera Garden
Non ce n’est pas et ne sera pas possible d’ajouter des arômes, quels sont les arômes ou fournisseurs qu’il vous manque ? ( + je prend note d'ajouter un formulaire de demande d'intégration d'un nouvelle arôme via l'interface de gestion )