Discussions, problèmes et questionsA la recherche d'un concentré tabac

Rubrique consacrée aux discussions, problèmes et questions des autres thématiques concernant l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

A la recherche d'un concentré tabac

Message par BaalGruf » dim. 17 mars 2019, 09:52

Bonjour a tous,

En ce moment je vape beaucoup de Lord Kavendish de chez Absolu, c'est ma petite madeleine de Proust, mais le prix est vraiment prohibitif (environ 20€ les 30Ml :cry: ). Je suis donc a la recherche d'un concentré se rapprochant de ce liquide pour pouvoir le vaper en all-day. Voici le descriptif:
Un assemblage complexe d’arômes tabac type Turc, Black Cavendish Burley et Périque, rehaussés d’une note de vieux rhum brun vanillé
Pour les connaisseurs de ce tabac, si vous avez une bonne experience avec un DIY s'y rapprochant, j’apprécierai vos conseil :respect:
ps: si possible une recette concentrée toute prete, je ne suis pas doué pour les mélanges maison

Merci !

olivierdu50
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 628
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : box eleaf 70 watt ; veco plus .
Les tout premiers " stylo"
IStick 40watt
nrg5, box sinuous FJ200
batterie Ijust ECM 3000mah
Localisation : manche
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: A la recherche d'un concentré tabac

Message par olivierdu50 » dim. 17 mars 2019, 10:18

J e ne connais pas le lord kavendish, en revanche j'ai testé quelques concentré tabac; le crazy up de moostone, Manhattan project de littlle boy; chris Redfield de virus vape, j'ai pas aimé le texas Holden, voilà, si ça peut t'aider; c'est 5euro les 10 ml, pour 12 à 15 % de dilution. Je n'en ferrai pas mon all-day, j'en n'ai aucun d'ailleurs, mais c'est sympas de changer, je reste bloqué avec mon inawera tabac, que je coupe avec différent arome ( 50/50) bonne vape
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: A la recherche d'un concentré tabac

Message par BaalGruf » dim. 17 mars 2019, 11:01

Merci olivierdu50, meme si je n'ai pas testé le christ redfield, les autres ne se rapprochent pas vraiment du Kavendish, ca reste des bons tabac classiques mais je cherche quelque chose qui se rapproche un peu plus de la complexité du liquide d'absolu. Pas sur que ca existe en concentré, mais on ne sait jamais

olivierdu50
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 628
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : box eleaf 70 watt ; veco plus .
Les tout premiers " stylo"
IStick 40watt
nrg5, box sinuous FJ200
batterie Ijust ECM 3000mah
Localisation : manche
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: A la recherche d'un concentré tabac

Message par olivierdu50 » dim. 17 mars 2019, 12:09

Bonne recherche!!!! Pendant que j'y suis, plutôt que de pollué le forum avec ce genre de question, ( question qui à certainement déjà étais posé) rien à voir avec le sujet…. La différence entre l'accu sony VTC6 18650 ¨par rapport à l'accu LG HG2 18650?????? merci.
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: A la recherche d'un concentré tabac

Message par Dadasuprem » dim. 17 mars 2019, 12:32

Tu a checker du coté des NET's ?
Pour le "vieux rhum brun vanillé" par contre je pense qu'il va falloir que tu te colle a un minimum de mélange pour être raccord. :?
Corsicavap va s'y mettre, tu en trouvera peut-être un a ton gout ?
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: A la recherche d'un concentré tabac

Message par BaalGruf » dim. 17 mars 2019, 13:06

Dadasuprem a écrit :
dim. 17 mars 2019, 12:32
Tu a checker du coté des NET's ?
Pour le "vieux rhum brun vanillé" par contre je pense qu'il va falloir que tu te colle a un minimum de mélange pour être raccord.
Corsicavap va s'y mettre, tu en trouvera peut-être un a ton gout ?
Non pas regardé, j'aimerai éviter de me lancer dans les recettes, j'ai jamais eu d'excellents resultats (et je suis devenu fénéant...).
J'ai commencé a fouiller un peu et vu pas mal de gammes inconnues pour moi, ca fait un moment que je m'y été pas intéressé, je pense que je ferai une grosse commande test histoire de me faire une idée et peut etre trouver une ou deux bonnes suprises
Je prends quand meme si d'autres ont des references a conseiller ;)

Brenta
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 139
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018, 18:00
Genre : Homme

Re: A la recherche d'un concentré tabac

Message par Brenta » lun. 18 mars 2019, 00:15

Les suisses de Clamour Vape font un Black Cavendish du tonnerre, à mon goût. Je connais et je vape régulièrement d'autres concentres de BC, mais ce sont presque toutes des productions italiennes pas encore distribués en France. Je me renseignerai si des shops italiens font expéditions pas trop onéreuses en France, si ça t'interesse

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: A la recherche d'un concentré tabac

Message par BaalGruf » lun. 18 mars 2019, 07:00

Brenta a écrit :
lun. 18 mars 2019, 00:15
Les suisses de Clamour Vape font un Black Cavendish du tonnerre, à mon goût. Je connais et je vape régulièrement d'autres concentres de BC, mais ce sont presque toutes des productions italiennes pas encore distribués en France. Je me renseignerai si des shops italiens font expéditions pas trop onéreuses en France, si ça t'interesse
Je vais regarder ça, si tu as des adresses ça m'interesse oui, merci :respect:

Brenta
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 139
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018, 18:00
Genre : Homme

Re: A la recherche d'un concentré tabac

Message par Brenta » lun. 18 mars 2019, 10:37

Je me suis un peu renseigné; alors, Clamour Vape n'est pas encore distribué officiellement en France, mais on peut commander directement au producteur https://www.swissvapetechnology.ch/inde ... uct_id=111
Un autre Black Cavendish très intéressant est celui de Tabacchificio 3.0 mais pour le moment en passant par shop italiens l’expédition revient assez chère. Tu peux éventuellement contacter directement le producteur sur sa page FB https://www.facebook.com/estrattitabacchificio3.0/ et voir les options d'envoi (il m'a dit qu'il peut répondre en mp en français)
Il y aussi La Tabaccheria (leader italien pour le Nets) avec deux Black Cavendish différents, mais tout aussi intéressants:
En Extrait: https://www.latabaccheria.net/en/prodot ... ract-10ml/
En Macérât: https://www.latabaccheria.net/en/prodot ... solo-10ml/

Répondre

Retourner vers « Discussions, problèmes et questions »