Arômes et additifsDosage Ryan USA A&L

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
JOLIQUECOEUR
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 85
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 17:39
Genre : Non spécifié

Re: Dosage Ryan USA A&L

Message par JOLIQUECOEUR » mer. 3 mars 2021, 22:20

Petit retour sur mon dosage pour le Ryan simple dans de la base 50/50. Tu avais raison. A 5 % j'étais court, je suis monté à 7 %, il y a du mieux. Je vais essayer du 9 % pour avoir plus de saveur, je devrais être bien. Je me suis permis de rajouter une petite goutte de vanilline dans une fiole de 10 ml.. c'est pas mal du tout ! Mon Ryan coffee à 3,8 % dans de la 80/20 est quand à lui formidable. Bonne soirée à tous.

JOLIQUECOEUR
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 85
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 17:39
Genre : Non spécifié

Re: Dosage Ryan USA A&L

Message par JOLIQUECOEUR » lun. 8 mars 2021, 21:25

Bon et bien voilà... Pour tous ceux qui ont suivi, mon modeste retour sur le dosage du Ryan Usa, base 50/50, après différents dosages, je m'arrête là. Pour ma part, les saveurs que vous m'avez recommandé sur le Ryan, elles arrivent à 10 ml de concentré plongé dans 100 ml de base 50/50, et 1 mois et demi de patience. On est loin, bien loin de la préconisation donnée par Arômes et Liquides. Ce jus est vraiment très bon, pour un all-day ? Tout à fait. Pas écoeurant, léger, le classic est bien présent. Pour ma part, je ne peux pas dire que c'est un gourmand. Il n'est pas sec non plus. A mi-chemin entre les deux. Félicitations à A&L et merci aux membres du forum de me l'avoir conseillé. A très vite !

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »