Arômes et additifsConcentrés Cloud's of Lolo

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
jer25
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4522
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 20:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R, Boaz
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill,
Kayfun prime, Fev 4.5S+
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Ijoy RX2 20700
Genre : Homme
Âge : 42

Concentrés Cloud's of Lolo

Message par jer25 » mer. 4 janv. 2017, 22:58

Je n'ai pas vu de topic pour ces concentrés qui ont pourtant bonne réputation :D

J'ai déjà testé le Gaius Delight, c'est un gâteau spongieux à l'ananas avec du rhum.
Je n'aime pas trop car je sens trop le rhum justement, j'espère quand même qu'il va s'atténuer et je retesterais plus tard.

En ce moment je goûte le Pistaccio, une custard avec de la pistache :inlove:
Je le trouve très bon, la pistache n'est pas trop forte c'est très bien équilibré.
La custard est très bonne, onctueuse à souhait.

J'ai encore le Lolo's flan à tester, je vais attendre encore une semaine pour qu'il soit à un mois de steep.
Si il y'a d'autres retours ca m'intéresserais comme le Helka par exemple, spéculos/custard/chocolat blanc ;)
Image

Image

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Concentrés Cloud's of Lolo

Message par Case » ven. 6 janv. 2017, 18:41

J'ai en step lolow's return et rosée matinale. Je viendrais faire un retour ici.

jer25
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4522
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 20:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R, Boaz
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill,
Kayfun prime, Fev 4.5S+
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Ijoy RX2 20700
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Concentrés Cloud's of Lolo

Message par jer25 » ven. 6 janv. 2017, 19:25

Merci c'est cool :D
Image

Image

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Concentrés Cloud's of Lolo

Message par Case » lun. 9 janv. 2017, 17:03

Retour sur Rosée Matinale

Le liquide a été dosé à 15% dans une base 50/50, +/- 20 jours de repos.

Descriptif : "Quand la fraicheur du nord Vient se mélangé au parfum de la rose la bêtise n'en sort que meilleur"

Comprendre : Bêtise de cambrai (friandise à la menthe du nord) et pointe de Rose

On nous promet de la bêtise de Cambrai et bien on en a (et c'est un ch'timi qui vous le dit) , on promet une pointe de rose elle est bien là (mais très discrète) !
En clair, ce concentré tient ses promesses ce qui est déjà pas mal en soi, mais en plus il est très très bon.

C'est subtil, sucré mais pas trop, ce n'est pas une menthe qui tabasse et après expiration il reste en bouche la même sensation que si vous veniez de manger une bêtise de Cambrai.

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44477
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Concentrés Cloud's of Lolo

Message par DarthFrog » sam. 14 janv. 2017, 14:09

Sujet déplacé ;)

barney
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 66
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 10:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Combo : Pipeline Pro 2 Plus + Serpent Mini
J'ai remisé mes méca 4nine et Warrior of Light de Gus ainsi que tous mes drippers au placard.
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Concentrés Cloud's of Lolo

Message par barney » ven. 20 janv. 2017, 23:21

Depuis sa sortie, je me l'étais mis dans un coin et l'occase s'est enfin présentée ya qqs jours : j'ai commandé et reçu le Gaius Delight!
J'ai toujours été fan d'ananas, jusqu'à l’écœurement parfois tellement cet arôme semble difficile à reproduire (un peu comme la banane). Ya qqs années, j'ai descendu des litres de concentré Ananas/Basilic de chez Fuu; je trouvais vraiment la recette extra et récemment, je me suis demandé s'ils ne l'avaient pas modifiée tellement ça avait un goût de rance (peut être un mauvais batch?). J'ai également descendu du Kibitzer de Five Pawn : un régal celui-ci!!! Alors je me suis dit que ce Gaius Delight semblait s'en rapprocher sur le papier : un gâteau un peu spongieux, imbibé de rhum, à l'ananas.

Voilà, ça fait 48h de steep maintenant. Je viens de m'en passer un tank sur Serpent Mini et voici mon petit retour...
+ l'ananas est vraiment pas mal!! Le rhum lui apporte une touche flambée, comme un ananas rôti et ça j'adore. La vape chaude le fait ressortir tout en rondeur, c'est un délice, il est profond.
- par contre, je m'attendais à davantage de sensation "gâteau", comme sur le liquide Five Pawn. Et là je ne la trouve pas (encore?). Peut être que ça viendra d'ici qqs jours. Et même si elle ne vient pas, l'ananas est impeccable pour moi.

Bref, c'est le 1er concentré de la gamme que je goute et je ne suis pas déçu. C'est vraiment bien foutu, bien travaillé, les arômes semblent de qualité.
Après, ça reste un concentré et, pour ma part, il manquera toujours un petit qqchose par rapport à un liquide tout fait. Un je ne sais quoi qui fait qu'un liquide semble toujours plus riche...peut être le fameux dyacétile??? ;)
Mais je suis persuadé de siffler ma fiole de concentré en qqs semaines.

Avatar du membre
el cigarrillo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : lun. 11 juin 2012, 23:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : box du moment thor , draco obs , armour pro, dotsquonk,dotaio
Atos. : manta,wasp rta,flave rta,serpent elevate
A venir double barrel v3
Localisation : charente
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Concentrés Cloud's of Lolo

Message par el cigarrillo » ven. 20 janv. 2017, 23:47

Le flan c'est énorme après 5 semaines de steep...
Les premières semaines , je n'y croyais pas, mais pas du tout , je ne sais pas comment je n'ai pas bazarder tout dans l'évier les 50ml.
Je l'ai oublié puis retrouvé quelques semaines plus tard perdu au fond du fond du panier à jus ...
J'en ai 180ml en steep lol :lol:

yox
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 236
Enregistré le : jeu. 24 mars 2016, 20:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Smok AL85, Eleaf pico 75, asmodus minikin V2, Hcigar VTinbox
Ato : Bachelor normal et nano, serpent mini, serpent 25, serpent alto, origen V3 en BF
Genre : Non spécifié

Re: Concentrés Cloud's of Lolo

Message par yox » mer. 25 janv. 2017, 19:46

Perso je vape très régulièrement le pistaccio que je trouve très bon, comme dit plus haut, bien équilibré et trés rond en vape, j'adore...
Je teste actuellement aprés presque 3 semaines de maturation le magic coq et le red fruit, ben j'aime moins que le pistaccio mais je reviendrais plus tard après un mois de steep...Je trouve que le pistaccio se révèle vraiment après 3 semaines minimum

jer25
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4522
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 20:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R, Boaz
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill,
Kayfun prime, Fev 4.5S+
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Ijoy RX2 20700
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Concentrés Cloud's of Lolo

Message par jer25 » mer. 25 janv. 2017, 22:36

J'ai enfin testé le Lolo's flan, je le trouve moyen :?
Effectivement ca ressemble à un flamby mais pas caramélisé et pas sucré du tout.
Je le trouve donc un peu fade, j'ai ajouté un peu de sweetner et c'est un peu mieux.
Je précise que je ne suis pas fan des liquides sucrés.
Image

Image

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Concentrés Cloud's of Lolo

Message par Case » dim. 29 janv. 2017, 19:37

Lolow's Return, 15% dans une base 50/50, 40 jours de steep.
On nous promet une glace à la vanille citronnée et sans surprise on a une glace à la vanille citronnée.
C'est équilibré, gouteux... c'est bon tout simplement.
Deuxième jus de la marque que je teste et deuxième bonne surprise.
j'en ai commandé d'autres, Cappuccita, Magic Coq, Pistaccio, Western Ring, Lolo's Flan et bien sur Rosée Matinale

Il sont tous en steep, il n'y a plus qu'a attendre, mais si ils sont tous de ce niveau, cela promet.

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »