Arômes et additifsTabacs Naturels - NETs, absolus...

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Stahw
Cirrus
Cirrus
Messages : 1641
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018, 19:10
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par Stahw » jeu. 12 mai 2022, 20:46

Salut les Neteux, je passe aussi pour vous lire, mais j'avoue que je ne participe plus beaucoup, car je ne teste plus de jus 😄😄😄
Les clear ne m'intéressent pas (trop cher et je peux prendre le temps de refaire mes coils) du coup ça me limite, vu qu'en ce moment ya que de ça :lol:
Puis au fond, je crois que j'ai envie d'essayer d'arrêter la vape 😱 ........ Bon ça on verra :lol:

Bref, continuez à animer ce topic :D

Avatar du membre
djici
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2020, 14:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Têtes : Dvarw 16 (X4), Taifun GT one (X2), Speed Revolution / Pieds : Vaporesso Swag2 (X4), Vaporesso Gen fit 40 (X3) / DIY : tabacs naturels & fruités synthétiques
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par djici » jeu. 12 mai 2022, 23:26

C'est vrai qu'au bout d'un moment on n'a plus grand chose à dire. On a testé des dizaines de nets, on se dit qu'il serait peut-être temps maintenant de vaper tous ces litres qu'on a stockés. Et puis... rien de nouveau sous le soleil, comme disait un mec dans l'Ancien testament. On sait ce qu'on préfère, depuis le temps, et tester d'autres trucs risque de nous éloigner encore de ce qu'on aime vraiment, en ce moment pour moi un petit Kentucky Azhad, vraiment excellent, dans l'habituel Dvarw 16, un familier Eastwood VC, qui s'est velouté en vieillissant, dans l'habituel GT One, en sirotant un pas dégueulasse Old Puteney. J'alterne avec des liquides que j'aime moins mais qu'il faut bien finir et qui sont quand même pas mal du tout. Ça fait longtemps que je ne cherche plus car tout est là, dans mon buffet. La fièvre consumériste est retombée depuis longtemps. Une vape apaisée, en somme. La bonne vape à tous.

Avatar du membre
Pho3n1x
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3821
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2014, 15:01
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par Pho3n1x » ven. 13 mai 2022, 08:26

Pareil je me suis posé et de mon côté 100% clear depuis quelques semaines, je tousse/crache moins et quel plaisir de ne pas prendre le temps de faire un tout beau montage juste pour 3ml 😅 La j passe le flacon de 60ml tranquille.

Bon du coup j'ai plein de NET's traditionnels préparés ou non qui me reste sur les bras et je sais pas si je veux les garder.

Ogorek
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 928
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021, 00:33
Genre : Homme

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par Ogorek » ven. 13 mai 2022, 11:53

M'en parle pas, je dois avoir un litre de macérâts et extraits qui ont steepé un an et que je n'arrive ni à mettre dans un ato ni à balancer... Je suis sûr d'avoir plein de merveilles là dedans et je n'ai plus le courage. Le seul que j'ai balancé c'est le Re Nero parce qu'on dirait du pétrole.
Je pense que si j'étais un émir du Golfe je me paierais un type pour me faire mes montages 😁

Avatar du membre
Pho3n1x
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3821
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2014, 15:01
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par Pho3n1x » ven. 13 mai 2022, 13:58

Ou bien faire des gosses et les former au montage 🤔

Avatar du membre
Djooc
Cumulus
Cumulus
Messages : 459
Enregistré le : lun. 20 juin 2016, 17:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drag-X de Voopoo
Genre : Non spécifié
Âge : 34

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par Djooc » dim. 15 mai 2022, 21:58

Ogorek a écrit :
ven. 13 mai 2022, 11:53
M'en parle pas, je dois avoir un litre de macérâts et extraits qui ont steepé un an et que je n'arrive ni à mettre dans un ato ni à balancer... Je suis sûr d'avoir plein de merveilles là dedans et je n'ai plus le courage. Le seul que j'ai balancé c'est le Re Nero parce qu'on dirait du pétrole.
Je pense que si j'étais un émir du Golfe je me paierais un type pour me faire mes montages 😁
c'est dommage de l'avoir balancé, tu aurai pu l'utilisé en carburant :joker:

Avatar du membre
Icemilk
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3220
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019, 16:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box :
Aegis Legend
Tomahawk bp mod
...

Méca :
Lauransot Mod
Scribe de Wheelsandtime
Gus

Ato :
Leto 24 MTL
By-Ka SE et V6
Hurricane V2 et 1.4 NG
"SQuape A[rise]"
Kayfun X
Precisio
Kayfun V5 mini
Taifun GT III
"Corona V6 "MTL
...
Localisation : Astéroïde B 612
Genre : Non spécifié
Âge : 5
Contact :

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par Icemilk » lun. 16 mai 2022, 21:45

J'viens de décapsuler un Robert, j'vous tiens au jus.
Tabac/vanille ça d'vrait pas être mauvais.
Image
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.
Synthèse de mon parcours page 156 du topic "Mon anniv"

Avatar du membre
Icemilk
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3220
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019, 16:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box :
Aegis Legend
Tomahawk bp mod
...

Méca :
Lauransot Mod
Scribe de Wheelsandtime
Gus

Ato :
Leto 24 MTL
By-Ka SE et V6
Hurricane V2 et 1.4 NG
"SQuape A[rise]"
Kayfun X
Precisio
Kayfun V5 mini
Taifun GT III
"Corona V6 "MTL
...
Localisation : Astéroïde B 612
Genre : Non spécifié
Âge : 5
Contact :

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par Icemilk » dim. 22 mai 2022, 11:24

Pour ceux qui ont testés l'arôme Svapo Café de The Vaping Gentlemen Club vous le diluez à quel pourcentage? Donné à 10 % je crains qu'il ne soit trop fort pour mes papilles. Pour vous donner une idée le Latakia à 5 % est déjà fort goûtu pour moi,...et comme il faut attendre 3 mois de steep pour les Svapo café je n'ai pas envie de le faire ni trop light ni trop corsé.
Image
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.
Synthèse de mon parcours page 156 du topic "Mon anniv"

Avatar du membre
djici
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2020, 14:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Têtes : Dvarw 16 (X4), Taifun GT one (X2), Speed Revolution / Pieds : Vaporesso Swag2 (X4), Vaporesso Gen fit 40 (X3) / DIY : tabacs naturels & fruités synthétiques
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par djici » dim. 22 mai 2022, 12:17

C'est toujours une question de goût personnel. Et de marque. Si tu es habitué à doser les autres TVGC à 10% ça devrait te convenir pour n'importe quel arôme TVGC. De quel latakia parles-tu? Car suivant les marques ça peut tout changer. Les Tabaccheria, par exemple, que je trouve plus concentrés que les autres marques, je les dose plutôt à 7,5%... alors que pour la plupart des autres marques je suis à 10%. Du coup ça fait longtemps que je ne me prends plus la tête avec les histoires de dosage. Pour les VC / TVGC, qui sont des macérats, je balance tout dans un flacon de 110 ou 115 ml (on ne va pas chipoter...) et c'est très bien.

Si c'est trop fort à ton goût, tu peux toujours allonger avec de la base neutre, comme n'importe quel pastaga...

Avatar du membre
Icemilk
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3220
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019, 16:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box :
Aegis Legend
Tomahawk bp mod
...

Méca :
Lauransot Mod
Scribe de Wheelsandtime
Gus

Ato :
Leto 24 MTL
By-Ka SE et V6
Hurricane V2 et 1.4 NG
"SQuape A[rise]"
Kayfun X
Precisio
Kayfun V5 mini
Taifun GT III
"Corona V6 "MTL
...
Localisation : Astéroïde B 612
Genre : Non spécifié
Âge : 5
Contact :

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par Icemilk » dim. 22 mai 2022, 13:07

Je parle du Latakia de La Tabaccheria . Ajouter de la base certes si trop costaud, ... et attendre à nouveau 3 mois..? Pour l'instant il est à 7.5%.
Image
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.
Synthèse de mon parcours page 156 du topic "Mon anniv"

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »