Arômes et additifsTabacs Naturels - NETs, absolus...

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Avatar du membre
fff57
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2835
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013, 12:31
Localisation : Metz
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par fff57 » ven. 5 août 2022, 14:25

Mon Halfzware de tabacchificio 3.0 ressort a merveille sur le dvarw une bombe cette ato pour les Nets
Image
Image

Stahw
Cirrus
Cirrus
Messages : 1641
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018, 19:10
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par Stahw » ven. 5 août 2022, 17:28

Cool ça ! Finalement le Fev n'est pas fait pour toi 😄😄😄

Aujourd'hui je me régale à l'AOS dans le 415 ... Ato réputé pour les sombres, mais qui se révèle excellent sur ce blend de blonds

Bonne vape les Neteux

Avatar du membre
fff57
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2835
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013, 12:31
Localisation : Metz
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par fff57 » ven. 5 août 2022, 18:01

Stahw a écrit :
ven. 5 août 2022, 17:28
Cool ça ! Finalement le Fev n'est pas fait pour toi 😄😄😄

Aujourd'hui je me régale à l'AOS dans le 415 ... Ato réputé pour les sombres, mais qui se révèle excellent sur ce blend de blonds

Bonne vape les Neteux
Merci Stahw autrement non le Fev va me servir pour les fruitées en mtl la ou pour moi il excelle le plus .
Image

Stahw
Cirrus
Cirrus
Messages : 1641
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018, 19:10
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par Stahw » ven. 5 août 2022, 18:29

😄😄😄 Excellent, j'adore ... Je m'explique :
J'adore le Fev sur tout, le dwarv que j'ai testé est "correcte" et je le trouvais très bon sur les fruités 😄😄😄
Bref, une fois de + les goûts et les ato ...

Avatar du membre
djici
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2020, 14:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Têtes : Dvarw 16 (X4), Taifun GT one (X2), Speed Revolution / Pieds : Vaporesso Swag2 (X4), Vaporesso Gen fit 40 (X3) / DIY : tabacs naturels & fruités synthétiques
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par djici » mar. 9 août 2022, 19:25

Virginia Folk inauguré dans GT One : Excellent! Il m'a rappelé un peu au début le Poncho OS qui est lui aussi un genre de virginia fumé (tabac de Vérone). Un peu comme avec le Poncho, le léger fumé, un peu tannique à l'expiration, me procure une sensation citronnée, bien agréable par ces températures. Il faudrait que je les mette côte à côte pour pouvoir mieux les comparer. Moi qui ne suis vraiment pas amateur de Virginia, en voilà au moins un qui change la donne. Avec le Black one et le Coast, ça fait un trio drôlement intéressant chez Vapehouse.

Stahw
Cirrus
Cirrus
Messages : 1641
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018, 19:10
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par Stahw » mar. 9 août 2022, 20:25

Effectivement, excellent ce Virginia Folk ! Il m'a réconcilié avec les Virginia que je délaissais car je ne leur trouvais pas d'intérêt en solo.
Faudra que je le compare au Poncho aussi, bonne idée ! Et comme toi, j'ai eu le même plaisir en les vapant.
Vapehouse fait des p'tit jus intéressant, dommage que la gamme soit limitée. Je vais regarder un peu en Italie, voir si y a autre chose 😉

Bonne vape !

Avatar du membre
vapohm
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3559
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019, 22:24
Genre : Homme

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par vapohm » mar. 9 août 2022, 21:35

Tout pareil que mes VDD.

Du coup j'ai plus rien à dire.

Salut !
Observer, puis regarder de plus près pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

Stahw
Cirrus
Cirrus
Messages : 1641
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018, 19:10
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par Stahw » mar. 9 août 2022, 22:20

Bon bin je viens de regarder chez tisvapo, ya pas mal de choix chez Vapehouse, mais faut aimer les custard et autre fruité synthétique ...
La gamme tabac se contente des 3 cités par Djici + le Dike
Snif :cry:

Avatar du membre
djici
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2020, 14:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Têtes : Dvarw 16 (X4), Taifun GT one (X2), Speed Revolution / Pieds : Vaporesso Swag2 (X4), Vaporesso Gen fit 40 (X3) / DIY : tabacs naturels & fruités synthétiques
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par djici » mar. 9 août 2022, 23:44

Au moins, on ne sera pas tenté par d'autres arômes qui nous auraient peut-être déçus. Là, on peut se dire que tout est impeccable. Un sans faute, quoi. Je prendrai le risque peut-être un jour de tenter le Dike, même s'il ne m'inspire pas beaucoup.

Il est vraiment comme chez lui dans le GT One, qui s'entend à merveille avec les clairs. En sirotant une petite bière blanche bien fraîche, j'en oublierais presque que j'ai encore 30° dans mon appart...

La bonne vape, à +!

Avatar du membre
djici
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2020, 14:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Têtes : Dvarw 16 (X4), Taifun GT one (X2), Speed Revolution / Pieds : Vaporesso Swag2 (X4), Vaporesso Gen fit 40 (X3) / DIY : tabacs naturels & fruités synthétiques
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par djici » mer. 10 août 2022, 12:07

Et quelques gouttes de Bora TVGC après une semaine de steep. Je l’avais pris en re-stockant mes TVGC préférés, Libeccio et Shamal... Je m’attendais à plus sucré. Heureusement, c’est beaucoup mieux que ce que j’avais imaginé. Le brenta se rapproche plutôt d’un kentucky léger, distingué, discrètement fumé, parcimonieusement fermenté, bien sec même dans mon Speed. Tout pour me plaire. Je vais le laisser gentiment reposer quelques mois dans l’obscurité de mon buffet avec toutes ses promesses. Je ne sais pas si je l’aurais aimé si je n’avais pas exploré auparavant tous ces kentucky... j’aurais peut-être manqué de repères...

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »