Les basesAvis et retour sur la chans de chansflavor

Rubrique consacrée aux bases destinées à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Les liens relatifs à des bases de plus de 20mg/ml sont strictement interdits pour des raisons légales.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.

Avatar du membre
Mr Bean
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 801
Enregistré le : mer. 13 nov. 2019, 23:54
Genre : Homme

Re: Avis et retour sur la chans de chansflavor

Message par Mr Bean » dim. 6 juin 2021, 01:53

Bon pour les boosters c'est pas sur ce topic il me semble "J'ai un probleme" .... !!!!

ici on parle de strong, perso avec LNW toujours de l'eau claire même jusquà mon dernier litron ! le truc c'est que même en fractionnant ça commence à jaunir parce que de l'air rentre dedans, pas grave pour la santé je pense je la passe, après je suis en 7 mg, celui qui en 16 peut-être que ça induit un gout parasite et j'en suis pas sur mais bon, faut pas paranoïer et bien sur on est pas content de recevoir de la strong jaune pire orange je comprends .... mais de là à la jetter à la poubelle je pense pas.

le problème des boosters outre le prix, c'est pour le DIY et surtout PAV, même à "faible" dosage ...

J'ai un probleme
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 1081
Enregistré le : ven. 2 mars 2018, 12:20
Genre : Non spécifié

Re: Avis et retour sur la chans de chansflavor

Message par J'ai un probleme » dim. 6 juin 2021, 07:50

Certes mister bean, and keep cool ou pas....
Anto 57 me posait une question.
Jai répondu
Je fais mes diy d'extraits naturels de tabac avec des fioles de nico dosées à 20.....ce qui n'est effectivement pas le sujet.....est ce necessaire pour autant detre agressif?! Je ne le pense pas....

J'ai un probleme
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 1081
Enregistré le : ven. 2 mars 2018, 12:20
Genre : Non spécifié

Re: Avis et retour sur la chans de chansflavor

Message par J'ai un probleme » dim. 6 juin 2021, 08:17

Merci en tout cas pour les retours.....qui intéressent tout le monde....je sais que je ne commanderai pas sur chansflavor.......
Et vous trouvez cela normal detre oblige de commander de la nicotine pour le moins bigarrée.....a lautre bout du monde parcque un consensus sest forme pour nous vendre de la nico en fiole de 10 ml max?
Moi pas!
Alors comme anto me posait la question jai touché le fond du problème légal.....la refonte de la législation sur la ecig......
Mais quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.......

Avatar du membre
MagB
Cumulus
Cumulus
Messages : 406
Enregistré le : lun. 29 mai 2017, 00:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dead Rabbit
Localisation : Occitanie
Genre : Femme
Âge : 45

Re: Avis et retour sur la chans de chansflavor

Message par MagB » dim. 6 juin 2021, 10:45

J'ai eu une réponse de Chans :
Hi

It is not Oxidized, because nicoitne is very sentive product, after mixed with pg/vg, the nicotine color will change soon. but it is still ok for use, you could make some e liquid to try first.

Thanks,
Susan from ChansFlavor Sales team
Bref, je m'y attendais. Heureusement au lieu de prendre un seul gros flacon j'en ai pris plusieurs petits il n'y en a qu'un qui a eu chaud. Les flacons rendent le produit plus foncé, une fois prélevé avec une pipette le jaune est clair comme de l'eau, par contre le orange ça reste un jaune pipi et ça part à la poubelle pour moi.
aï biliv aï kèn flaï, aï biliv aï kèn teutch ze skaï
Image

Stratum
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mer. 2 juin 2021, 15:54
Genre : Non spécifié

Re: Avis et retour sur la chans de chansflavor

Message par Stratum » dim. 6 juin 2021, 12:52

Merci à tous pour vos retours, c'est intéressant.

Quant à moi, je vape cette nico depuis 3 jours et même si je ressens encore un goût particulier (un peu âpre, je dirais), j'ai l'impression de m'y habituer, ce qui me semble assez normal en fait. Mais cela reste pas très agréable...
Bien entendu, ceci ne fait pas disparaitre le souci de remise en question de la qualité du liquide...

J'ai reçu une réponse de Madame Chans :
"It is not Oxidized, because nicoitne is very sentive product, and your order item is XXXX base, after mixed with pg/vg, the nicotine color will change soon. but it is still ok for use, you could make some e liquid to try first."
Traduction : Ce n'est pas oxydé, car la nicotine est un produit très sensible et votre commande est de la base 100mg, après mélange avec pg/vg, la couleur de la nicotine changera d'un coup. Mais c'est toujours ok pour l'utilisation, vous pouvez faire un peu de e liquide pour essayer.

Bon, elle se trompe, j'ai commandé de la XXXX... Mais de toute façon, c'est bien la réponse à laquelle on pouvait s'attendre...

Pour tenter de voir la vraie couleur de ce que j'ai, car j'ai un doute sur l'effet dans le flacon d'origine, j'ai transvasé une quantité de ce liquide dans un flacon transparent. Voici ce que ça donne, le flacon de gauche contient de l'eau :

Image

Pour mémo, voici la photo déjà postée ici du liquide dans le flacon original :

Image

Ce n'est quand même pas du tout pareil, selon le contenant... Le liquide est en fait ambré, sans être très foncé.

Bon... je suis un peu embrouillé... il est bien possible de pouvoir utiliser ce liquide sans risque, mais tout de même... j'ai des gros doutes !

Il me reste deux boosters de chez Solubarome, que j'ai acheté il y a 1 an et 1 mois, conservés dans leurs flacons de 10ml au frigo, le liquide est toujours aussi transparent, pas de changement de teinte. Mais c'est peut-être normal, à cause de la concentration !

Si j'ai bien compris, la nicotine liquide est largement utilisée pour la fabrication d'insecticide. Dans ce cas là, on s'en fiche un peu de la pureté du truc, je pense. Et je me demande si nos amis chinois ne nous refileraient pas de la nicotine basse qualité issue de cette industrie d'insecticide... Bon, je dis ça, je dis rien et je ne veux pas les accuser gratuitement, hein...

D'un autre coté aussi, je viens me "poser des questions" après avoir ingéré pendant des années tout un tas de saletés contenues dans les clopes, alors bon, sans doute faut-il relativiser...

Bref, je sais pas ! La meilleure solution est peut-être de faire des flacons dilués à 20mg, à placer dans le congelo, en réserve au cas où, mais continuer à utiliser des boosters...

In booster we trust :respect:


Taux de nicotine modéré, merci de respecter la règlementation taux supérieur à 20 mg interdit
Modifié en dernier par astrance le dim. 6 juin 2021, 13:21, modifié 1 fois.
Raison : modération taux de nicotine>20 mg

Avatar du membre
anto56
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2528
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2019, 15:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 21700 , Union SP V2 , flash e vapor VS 4.5 , Dvarw MTL , Taïfun GTR, Reaper v3 ,kayfun lite
Localisation : BZH
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Avis et retour sur la chans de chansflavor

Message par anto56 » dim. 6 juin 2021, 13:07

Et ben....
Tout ce Chichi pour ça, alors que vous vous en mettiez plein les poumons de clopes il y a pas si longtemps...
Et j'espère que vous jetez pas ça dans l'évier ! Bonjour la pollution...
On est vraiment dans le consommateur pollueur qui ne supporte pas grand chose et croit vivre dans l'abondance, alors que se profile une nouvelle TPD et qu'il n'est plus ou bientôt plus possible de se fournir en nicotine liquide à plus de 2% à l'étranger...

Avatar du membre
astrance
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 5987
Enregistré le : sam. 11 mai 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : CULVERIN,AEQUITAS ,MDLR,LIT ,TWISTED MESSES 24 ,MESH RDA ,APOCALYPSE ,REBEL PULSE 24, GALATEK, PLUG IN DE NONAME et H24 ,GORGE ,RELOAD, TOKUGAWA ,GOON 22 ET++++
,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY
SWITCHER VAPORESSO
VTX 200 VAPECIGE

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS MOD BF
LUGDUN'OHM

SKILL
EL THUNDER LITE
KENNEDY 25 black
SPINE BRAINBOX CONCEPT Full mécha box
NUKE MCMMODS box full mécha
BATTLE MASTER TOWER MODS box fm
MARGARITA YOLO box fm 2 accus

TRISHULL HELLVAPE,SEBONE MECHA KIT SS
Localisation : rouen
Genre : Femme
Âge : 60

Re: Avis et retour sur la chans de chansflavor

Message par astrance » dim. 6 juin 2021, 13:25

Pour rappel le taux de nicotine autorisé est de 20 mg, merci de ne pas mentionner des taux supérieurs svp

Stratum
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mer. 2 juin 2021, 15:54
Genre : Non spécifié

Re: Avis et retour sur la chans de chansflavor

Message par Stratum » dim. 6 juin 2021, 14:05

Toutes mes excuses, Astrance, pour l'erreur.

J'ai un probleme
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 1081
Enregistré le : ven. 2 mars 2018, 12:20
Genre : Non spécifié

Re: Avis et retour sur la chans de chansflavor

Message par J'ai un probleme » dim. 6 juin 2021, 14:07

Dont worry ladies and gentlemen.....
In qualitative liquid nicotine from united kingdom we trust.....because of Brexit..... :)

Avatar du membre
MagB
Cumulus
Cumulus
Messages : 406
Enregistré le : lun. 29 mai 2017, 00:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dead Rabbit
Localisation : Occitanie
Genre : Femme
Âge : 45

Re: Avis et retour sur la chans de chansflavor

Message par MagB » dim. 6 juin 2021, 14:46

J'ai un probleme a écrit :
dim. 6 juin 2021, 14:07
Dont worry ladies and gentlemen.....
In qualitative liquid nicotine from united kingdom we trust.....because of Brexit..... :)
+1 :) Je sais pas si Bunkerbase va reprendre du service mais on trouvera bien d'autres boutiques.
aï biliv aï kèn flaï, aï biliv aï kèn teutch ze skaï
Image

Répondre

Retourner vers « Les bases »