Les basesQualité des bases et boosters des shops FR

Rubrique consacrée aux bases destinées à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Skoll
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods :
- Mod 101 50w Ehpro
- Punk 85w Teslacigs
Atos :
- FeV YFTK (clone)
- Skyline YFTK (clone)
- Arès Innokin
- Nano Wasp Oumier
Genre : Homme

Re: Qualité des bases et boosters des shops FR

Message par Skoll » dim. 3 févr. 2019, 01:43

Libre à toi et bonne chance, perso je prendrais plus le risque pour une base pour 1 ou 2e de différence :$

Mais ça pose quand même de sérieuses questions en terme de "contrôles sanitaires" voir de ce qu'ils mettent réellement dans leurs bouteilles et des risques liés à la qualité de ces produits.
Après j'ai pas commandé chez AV je pourrais pas te dire peut-être qu'ils sont plus sérieux mais si tu veux mon fond de pensé honnête, je suis intimement persuadé qu'ils ne sont pas vraiment différents des autres shops.

Mais comme je dis, j'ai peut-être pas eu de chance, et à part mes bases et boosters, j'ai pas vraiment de preuves à étaler juste des doutes et des hypothèses sur la qualité/contrôle, donc les retours seront les bienvenus pour nourrir le débat et donner un semblant de réponse à la question.
Image

joxer007
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études
Ecigarette (s) utilisée (s) : Divers Mécas ...

Message par joxer007 » dim. 3 févr. 2019, 03:44

mais j'en viens plus à me demander du coup si au final c'est pas plutôt la fosse commune où on balance les liquides qui sont en stock depuis trop longtemps, voir en les coupant pour que ça se sente moins
Je serais quand même sérieusement étonné qu'une boite fasse ouvrir à un employé tous les vieux fonds de bouteilles de liquides pour "gagner" quelques cl d'économie. Rien qu'en coût humain/temps perdu cela ne serait pas rentable surtout pour un produit qui ne leur coûte quasiment rien à l'achat.

J'en ai reçu trois litre de la Arsene Valentin, y a rien de spécial.
Image

Pho3n1x
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études

Message par Pho3n1x » dim. 3 févr. 2019, 09:57

Voilà j ai reniflé mes bases et 1 booster au hasard mais rien, 0 odeurs.

Bases: Born to dy LPV 100% VG, E-fumeur en 50/50 et 100%VG et enfin un booster LPV.

Stoya
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box:
-Dotbox 75
-renvenger x
-vtc1 flash oumier
-vciggo moon
-eleaf ipower 80
-smok g150
-minikin v2
-smok x priv
-surric xt
-steampunk nano 120
-invader 4
-marvec magic wand 90w
-armor prime ehpro
-dot squonk mech mod
-dot squonk 100w
-mod tube tauren
-mod kindbright
-vandy vape pulse bf
-box athena squonk
-basium bf dual
-rage squonk dual

Ato: les survivants
-corona v8 steampipe
-taifun gt4
-mazarin rda
-dot rda single
-pirate riscle v1
-tauren dual rda
-vandy vape pulse
-hades rda

Message par Stoya » dim. 3 févr. 2019, 10:37

Les gars en toutes franchise n achetez pas les bases des gros site internet bas prix que je ne citerais pas. Preferez celles des shops certes plus cher mais voila, surtout si vous vapez beaucoup

Benji2312
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

Message par Benji2312 » dim. 3 févr. 2019, 11:44

Je ne crois pas avoir détecter d'odeur suspecte avec base et booster lpv et a&v
Meilleure qualité avoria ?

Skoll
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle
- Mod 101 50w Ehpro
- Punk 85w Teslacigs
Atos :
- FeV YFTK (clone)
- Skyline YFTK (clone)
- Arès Innokin
- Nano Wasp Oumier

Message par Skoll » dim. 3 févr. 2019, 17:17

joxer007 a écrit :
dim. 3 févr. 2019, 03:44
Je serais quand même sérieusement étonné qu'une boite fasse ouvrir à un employé tous les vieux fonds de bouteilles de liquides pour "gagner" quelques cl d'économie. Rien qu'en coût humain/temps perdu cela ne serait pas rentable surtout pour un produit qui ne leur coûte quasiment rien à l'achat.

J'en ai reçu trois litre de la Arsene Valentin, y a rien de spécial.
Ça fait un peu "théorie du complot" et comme je dis j'ai peut-être simplement fait une mauvaise pioche, je réfléchis peut-être trop. Mais au vu des tarifs asser agressifs, la question peut se poser, et ce n'est peut-être même pas eux qui s'en occupe, l'avantage même si leur marge est quasi nulle, il ne faut pas oublier qu'un certain tarif sur un produit clef les démarquera de la concurrence, qu'avec des bases ou des boosters on ajoute très souvent des arômes et des concentrés, que pour limiter les frais de port les gens rajouterons sûrement à leur liste de courses d'autres matériaux également (coton, fils, outils de préparation) qui eux ne seront pas sacrifié au niveau du prix loin de là mais restent avantageux sur un calcul global pour l'acheteur et encore plus pour le revendeur, sacrifier un revenu pour en gonfler d'autres et augmenter sa visibilité par la même occasion me paraît suffisant comme motivation et pas si fantaisiste que ça.

Théorie ou pas de mon côté suite à la qualité de mes produits je vais surtout me méfier et éviter les sites du genre pour mes liquides, parce que payer une fortune pour me bousiller la santé, autant que je retourne aux clopes dans ce cas là, ça me prendra moins la tête.

Et malheureusement j'ai peur qu'avec la vape on retombe dans une spirale équivalente à celle du tabac où vendre deviendra plus important que la question sanitaire et ne serais pas étonné de certaines découvertes qui nous attendent dans ce milieux, ouais encore un scoop de captain obvious peut être un poil théoricien, mais je doute sincèrement être éloigné d'une certaine réalité malheureusement.
Image

Pho3n1x
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études

Message par Pho3n1x » dim. 3 févr. 2019, 17:38

Mais au final tu parles de quelle marque ?

C'est cette info qui peut être vraiment utile.

Skoll
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle
- Mod 101 50w Ehpro
- Punk 85w Teslacigs
Atos :
- FeV YFTK (clone)
- Skyline YFTK (clone)
- Arès Innokin
- Nano Wasp Oumier

Message par Skoll » dim. 3 févr. 2019, 19:36

Lpv et A&L pour la seconde, chez les deux j'ai pris leur marque de base et de booster (les boosters en pack).
Image

..DrixXx..
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Predator 228w / TESLA NANO 120w / Wismec P80 / Dripbox 2 /Box WITCHER 75w / VT inbox V3 / EHPRO MOD101 / Uwell Nunchaku / Double Barrel v2.1 / Aspire Feedlink / Drag 2
Meca : Tauren Mod Black Brass / Sandman / Unicorn Mdx White Brass / Pro MS Titan / Killer Gun
Clearos : Estoc Tank Mega / VECO+ / Big Baby tfv8 / Aspire Revvo / vapefly Nicolas / Cascade Baby / Cubis Max / revvo Boost / Uforce T2
RDA : YFTK Le Supersonic / Dead Rabbit 22 et 24 / Hadaly SXK / MESH Pro Digiflavor / Maze BF Vandy Vape / Unicorn RDA / Tauren Solo
RTA : Squape n duro DL / MESH RTA Vandy Vape / ZEUS Geek Vape / Leto 24 / Themis Mesh / Serpent Elevate / OFRF Gear
RDTA : Avocado 24 RDTA / Vapefly Mesh plus RDTA / The Flave Tank 24 / wasp nano rdta

Qualité des bases et boosters des shops FR

Message par ..DrixXx.. » dim. 3 févr. 2019, 19:38

Je suis à plusieurs litres de base venant de chez A&L sans aucun soucis jusqu’à maintenant.

God bless you

Skoll
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle
- Mod 101 50w Ehpro
- Punk 85w Teslacigs
Atos :
- FeV YFTK (clone)
- Skyline YFTK (clone)
- Arès Innokin
- Nano Wasp Oumier

Message par Skoll » dim. 3 févr. 2019, 19:42

Ma base de chez A&L sent vraiment fort quand je mets le nez dessus pour ma part.
J'hésite à l'aérer pour voir si ça change quelque chose
Image

Répondre

Retourner vers « Les bases »