Les basesAvis site bunkerbase&co

Rubrique consacrée aux bases destinées à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
cristaline84
Goldorak
Goldorak
Genre : Homme

Avis site bunkerbase&co

Message par cristaline84 » sam. 15 sept. 2018, 10:53

Bonjour,
Comme le titre l’indique est ce que certains d’entre vous on commandé sur Bunkerbase&Co et avez vous rencontré des soucis particulier?
C’est à dire est ce que le colis est arrivé assez vite, est il passé par la douane etc, en gros si ça arrive vite et sans frais supplementaires. Et également si la qualité est au rendez vous?
Je veux me remettre au diy mais en étant sur du 12mg j’ai pas envie de me prendre la tête avec un million de fioles de booster... si vous avez un autre site plus fiable je prends aussi 😉
Merci
Image[/url]

nanucq
Scooby-Doo
Scooby-Doo

Re: Avis site bunkerbase&co

Message par nanucq » sam. 15 sept. 2018, 12:05

Très intéressé aussi.
C'est une entreprise basée à Londres, pourquoi y aurait-il un passage en douane ?
Image

cristaline84
Goldorak
Goldorak

Message par cristaline84 » sam. 15 sept. 2018, 13:15

Je sais pas mais avec tout ce qu’ils se dit ça me ferait C**** de payer XX frais pour 150ml de base en xxmg a 20 balles...
Image[/url]

Emirius
Ken le survivant
Ken le survivant
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, iStick 100WTC,
Evic Primo 2.0, Ikonn 220, 2 Revenger X
* Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2 like, ECR heads
* Serpent mini&Alto, Conqueror, Avocado 22,
* SXK Taifun GT III, 2 Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).

Message par Emirius » sam. 15 sept. 2018, 18:59

Assez cher non ? :roll:
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

cristaline84
Goldorak
Goldorak

Message par cristaline84 » sam. 15 sept. 2018, 19:25

J’ai pas compris, c’est quoi qui est assez cher?
Image[/url]

TellMeMore
Ken le survivant
Ken le survivant
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VTC Mini, Pico, SX-Mini M Class, iPV D2, Taifun GS2, Kayfun Prime Hurricane, Flash-e-Vapor V3, Triton Mini, Melo 3, aérotanks et toujours des T2
Home made NET's, commercial NET's Goodejuice, Ahlusion, RBSF, HHV, Want2Vape, liquides philippins et malaysiens... + Diy

Message par TellMeMore » sam. 15 sept. 2018, 19:55

Par rapport à la France c'est bcp moins cher et avec un tx de nicotine bcp plus élevé.
Les produits US sont bon marché mais c'est leur fdp qui piquent et le risque douanier.

cristaline84
Goldorak
Goldorak

Message par cristaline84 » sam. 15 sept. 2018, 22:41

C’est pour ça que je voudrais commander sur Bunkerbase qui est en Angleterre. Mais je veux des retours d’abord ^^
De plus pour l’utilisation que je veux en faire c’est pas possible avec du 20mg sans rentrer dans les détails pour la modération du fofo
Image[/url]

ManCoon31
Musclor
Musclor

Message par ManCoon31 » sam. 15 sept. 2018, 23:16

Dans tous les cas si tu veux de la base qui ne rentre pas dans le standard TPD il te faudra commander hors de l'UE (US, UK, CN) avec les risques et frais de port qui vont avec (car il y aura toujours un risque peu importe le shop ou le pays d'où ça vient, et même si plusieurs vapotos n'ont pas eu de soucis avant toi). Il n'y a pas le choix faut se lancer ou alors acheter des fioles de 10ml à prix d'or. ;)

Ce shop me semble pas mal et comptais bien le tester aussi un de ces 4.

Poupa Fred
Musclor
Musclor

Message par Poupa Fred » dim. 16 sept. 2018, 00:11

Il me semble que nos amis les survivaliste en parlaient à une époque.
Si jamais l'un d'eux passe par ici, il pourrait te répondre...
Image

TellMeMore
Ken le survivant
Ken le survivant
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VTC Mini, Pico, SX-Mini M Class, iPV D2, Taifun GS2, Kayfun Prime Hurricane, Flash-e-Vapor V3, Triton Mini, Melo 3, aérotanks et toujours des T2
Home made NET's, commercial NET's Goodejuice, Ahlusion, RBSF, HHV, Want2Vape, liquides philippins et malaysiens... + Diy

Message par TellMeMore » dim. 16 sept. 2018, 01:45

ManCoon31 a écrit :
sam. 15 sept. 2018, 23:16
Dans tous les cas si tu veux de la base qui ne rentre pas dans le standard TPD il te faudra commander hors de l'UE (US, UK, CN) avec les risques et frais de port qui vont avec (car il y aura toujours un risque peu importe le shop ou le pays d'où ça vient, et même si plusieurs vapotos n'ont pas eu de soucis avant toi). Il n'y a pas le choix faut se lancer ou alors acheter des fioles de 10ml à prix d'or. ;)
Sauf que l'UK fait partie encore pour le moment de l'UE, donc en passant par ce shop pas de douane et à des tx de nicotine bien plus élevés qu'en France.
Faut juste connaitre leur fdp mais en principe ils doivent être bien inférieurs à ceux des US.
Je pense que si leur produits sont de qualité (je ne vois pas pourquoi ils ne le seraient pas), ils auront pas mal de succès.

Répondre

Retourner vers « Les bases »