Les basesBases nicotinés, quels sites à l'étranger ?

Rubrique consacrée aux bases destinées à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Les liens relatifs à des bases de plus de 20mg/ml sont strictement interdits pour des raisons légales.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.

Avatar du membre
merlin42
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 131
Enregistré le : dim. 10 juil. 2016, 17:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : sigelei 213w. box wiking. evic vtc mini
OGV2
BF99
Hurricane
Serpent mini
Dripper Haze
Tsunami
etc...(trop, d'après mon banquier...)
Localisation : Rhone
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Bases nicotinés, quels sites à l'étranger ?

Message par merlin42 » dim. 5 févr. 2023, 08:52

:D Non, pas jeté la base, juste le paquet...
Donc je ne me souviens plus si le paquet contenait une facture papier, mais sur la facture reçue par mail lors de la confirmation de commande, c'est marqué: nicotine pour le bricolage :mrgreen:

Avatar du membre
Mr Bean
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 801
Enregistré le : mer. 13 nov. 2019, 23:54
Genre : Homme

Re: Bases nicotinés, quels sites à l'étranger ?

Message par Mr Bean » dim. 5 févr. 2023, 14:31

je viens de refaire des DIY et me rend compte qu'il me reste plus que 500 ml de strong, vu que je fais stepper beaucoup de gourmands et longtemps je commence a flipper, tu peux me filer le nom du site STP, ou en MP, merci ;)

Avatar du membre
Mr Bean
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 801
Enregistré le : mer. 13 nov. 2019, 23:54
Genre : Homme

Re: Bases nicotinés, quels sites à l'étranger ?

Message par Mr Bean » dim. 5 févr. 2023, 14:42

Pho3n1x a écrit :
lun. 30 janv. 2023, 21:38
Oui j voulais dire le liquide final avec les arômes et tout.

Perso c'est nicotine longue conservation au congélateur dans des bouteilles de 100ml en verre sans air.

La bouteille ouverte au frigo si non c'est chiant avec la seringue quand c'est gelé.

Les concentrés et arômes dans la cave à vin et les préparations finales juste protégées de la lumière et à température ambiante. Sur cette dernière étape je vois clairement l'oxydation et c'est très rapide, c'est une couleur très différente quelques jours plus tard.
perso je mets le litron au congelo, et il ne gèle pas du tout, c'est du 100mg ... bizarre que ça congèle, elle est coupé alors non ?

Avatar du membre
Mr Bean
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 801
Enregistré le : mer. 13 nov. 2019, 23:54
Genre : Homme

Re: Bases nicotinés, quels sites à l'étranger ?

Message par Mr Bean » dim. 5 févr. 2023, 14:44

Nickko a écrit :
mar. 31 janv. 2023, 06:41
Ça ne gèle pas en effet mais ça devient beaucoup plus dense, épais, donc difficile à prélever avec l'aiguille de la seringue.
moi je tranvase dans 2 grosses fioles de 200ml comme cela prête à l'emploi, et j'utilise pas de seringue, j'ai des fioles avec un embout asse large pour y passer direct la seringue, beaucoup plus pratique

Avatar du membre
Pho3n1x
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3823
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2014, 15:01
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Bases nicotinés, quels sites à l'étranger ?

Message par Pho3n1x » dim. 5 févr. 2023, 15:36

Mr Bean a écrit :
dim. 5 févr. 2023, 14:42
Pho3n1x a écrit :
lun. 30 janv. 2023, 21:38
Oui j voulais dire le liquide final avec les arômes et tout.

Perso c'est nicotine longue conservation au congélateur dans des bouteilles de 100ml en verre sans air.

La bouteille ouverte au frigo si non c'est chiant avec la seringue quand c'est gelé.

Les concentrés et arômes dans la cave à vin et les préparations finales juste protégées de la lumière et à température ambiante. Sur cette dernière étape je vois clairement l'oxydation et c'est très rapide, c'est une couleur très différente quelques jours plus tard.
perso je mets le litron au congelo, et il ne gèle pas du tout, c'est du 100mg ... bizarre que ça congèle, elle est coupé alors non ?
Tu aurais du lire la suite de la conversation 😅

Avatar du membre
anto56
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2528
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2019, 15:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 21700 , Union SP V2 , flash e vapor VS 4.5 , Dvarw MTL , Taïfun GTR, Reaper v3 ,kayfun lite
Localisation : BZH
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Bases nicotinés, quels sites à l'étranger ?

Message par anto56 » dim. 5 févr. 2023, 19:42

Des sites Anglais y en à d'autres !
Et quand à la provenance de production Alchem en Suisse, ils écrivent bien ce qu'ils veulent , pour rassurer ou convaincre , mais personne ne pourra vérifier !

Avatar du membre
merlin42
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 131
Enregistré le : dim. 10 juil. 2016, 17:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : sigelei 213w. box wiking. evic vtc mini
OGV2
BF99
Hurricane
Serpent mini
Dripper Haze
Tsunami
etc...(trop, d'après mon banquier...)
Localisation : Rhone
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Bases nicotinés, quels sites à l'étranger ?

Message par merlin42 » lun. 6 févr. 2023, 09:47

Mr Bean a écrit :
dim. 5 févr. 2023, 14:31
je viens de refaire des DIY et me rend compte qu'il me reste plus que 500 ml de strong, vu que je fais stepper beaucoup de gourmands et longtemps je commence a flipper, tu peux me filer le nom du site STP, ou en MP, merci ;)
eliquidenicotine.co.uk/fr

Avatar du membre
Mr Bean
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 801
Enregistré le : mer. 13 nov. 2019, 23:54
Genre : Homme

Re: Bases nicotinés, quels sites à l'étranger ?

Message par Mr Bean » lun. 6 févr. 2023, 13:32

Pho3n1x a écrit :
dim. 5 févr. 2023, 15:36
Mr Bean a écrit :
dim. 5 févr. 2023, 14:42
Pho3n1x a écrit :
lun. 30 janv. 2023, 21:38
Oui j voulais dire le liquide final avec les arômes et tout.

Perso c'est nicotine longue conservation au congélateur dans des bouteilles de 100ml en verre sans air.

La bouteille ouverte au frigo si non c'est chiant avec la seringue quand c'est gelé.

Les concentrés et arômes dans la cave à vin et les préparations finales juste protégées de la lumière et à température ambiante. Sur cette dernière étape je vois clairement l'oxydation et c'est très rapide, c'est une couleur très différente quelques jours plus tard.
perso je mets le litron au congelo, et il ne gèle pas du tout, c'est du 100mg ... bizarre que ça congèle, elle est coupé alors non ?
Tu aurais du lire la suite de la conversation 😅
Effectivement, je l'ai lu après :mrgreen: par contre pour > eliquidenicotine.co.uk/fr, google ne me le trouve pas bizarre
Bon sinon il est ou le site pour les pays Bas ? please :inlove:

Avatar du membre
Mr Bean
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 801
Enregistré le : mer. 13 nov. 2019, 23:54
Genre : Homme

Re: Bases nicotinés, quels sites à l'étranger ?

Message par Mr Bean » lun. 6 févr. 2023, 14:03

Désolé c 'est bon pour le lien en UK ...

Avatar du membre
vapohm
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3570
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019, 22:24
Genre : Homme

Re: Bases nicotinés, quels sites à l'étranger ?

Message par vapohm » mer. 8 févr. 2023, 21:25

1 litron à 2.. commandé mi décembre chez Hiliq, parti le 3 janvier et arrivé le 3 février.
Impeccable.
Très bien emballé.

RAS
Observer, puis regarder de plus près pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

Répondre

Retourner vers « Les bases »