Autres accessoiresdéfi. . étui pour box Eleaf Mélo ..

Avatar du membre
alex06
Cumulus
Cumulus
Messages : 458
Enregistré le : sam. 24 mars 2018, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs et autres, avec des grosses piles vertes
Localisation : en bas
Genre : Non spécifié

Re: défi. . étui pour box Eleaf Mélo ..

Message par alex06 » dim. 15 avr. 2018, 19:29

tu en trouves partout, là c'est du hexis pas mon préféré...le top à mettre en place c'est le arlon....les doigts dans le nez
sur la voie du poumon d'or....

Avatar du membre
lurch
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 857
Enregistré le : dim. 28 janv. 2018, 13:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rdta box Ijoy
Ares Innokin
TESLA WYE 85W
Eleaf Invoke
Istick40W
Localisation : TOULOUSE
Genre : Homme
Âge : 55

Re: défi. . étui pour box Eleaf Mélo ..

Message par lurch » lun. 16 avr. 2018, 14:14

lurch a écrit :Je viens de récupérer une autre box mélo ,après 3 semaines de tractations avec eliquide.fr car le chipset :( était foireux.
il partait en sucette quand batterie vide ( icône clignotante.)
des rush à puissance max!! Bonjour les lèvres, la résistance HS ,goût de brûlé persistant. .
Je teste la nouvelle.. j'attends la fin de l'accu. . c'est long. . vraiment une grosse autonomie cette box :shock:

bref.. je vais pouvoir lui coller de la gaine thermo. de 1MM depaisseur une fois rétractée comme cité plus haut ,histoire de la rendre flush avec mon Zénith de 24mm :mrgreen:
ben pas pour cette fois.. la nouvelle déconne à plein tubes , plus que la 1ere :cry:
Ça sent le lot foireux , ou produit pas abouti , je recontacte eliquide.fr pour un remboursement.. :evil:
Je laisse tomber la Melo , bien que très compacte, légère au vu de son autonomie .. à moins de trouver un lot fonctionnel .. dommage..

Mais je reviendrais !! avec une autre box à "epaissir" et proteger :mrgreen: :geek:
:geek: Vapoting Since 10/17 :geek:

Répondre

Retourner vers « Autres accessoires »