Autres accessoiresDaedalus coil DIY tool

Avatar du membre
Mamiwata
Cirrus
Cirrus
Messages : 1106
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 21:50
Genre : Non spécifié

Re: Daedalus coil DIY tool

Message par Mamiwata » dim. 15 oct. 2017, 20:38

waxod a écrit :Après mon premier fused , je viens de faire un staple coil 8 ribbon de 0.4x0.1 claptonné un 40ga full ni 80 . Et bien je l'ai fais avec le support mobile et ca marche .
Par encore monté pour le moment.

A oui intéressant ! Je pensais que ce n’étais pas possible avec la limitation au niveau du diamètre des fils.

Ce qui devait arrivé ! Arriva lol je vais en prendre un daedalus, je vais commencer par le fused (même si pas trop fan) alors TM ne fait que du ni apparement ?
On va partir sur du ni, je sais pas trop quel diamètre j’avais pensé du 26 ga x2 et 38ga ...idéalement j’ai besoin de réactivité puisque je vape que sur meca en dual je ne dépasse pas les 0, 12 ohm, idéal 0,10 ohm après tout est relatif selon qu’il y a matière ou pas ...en tout cas j’aime quand il y’a de la matière justement et c’est là que ça se complique sur meca
Une des raisons de pourquoi je veux m’y mettre d’ailleurs

Mon fil préféré actuellement niveau saveur de la bombe !!! et réactivité idem c’est le oméga n90 Tiger en 24 ga je fais 6/7 tours en 3mm ou 3.5 et il envoie toujours aussi bien ...il me fait halluciner ce fil ...je l’ai en 26 aussi enfin voilà pour donner une idée

Après je testerai le SS mais twisted messes ne fait pas? et je veux vraiment tester leur fil ... et deuxième raisons pouvoir y mettre du fil de grande QUALITY ..ça c’est le kif

Good vap



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

[pwet]
Cirrus
Cirrus
Messages : 1201
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015, 08:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smok xpro m80 (dcd)
mutation x mod v2 (dcd )
Furcifer laiton
Vs dna40
Svapiamo sx350j
Bay city vapor XXIV copper
Dos equis clone
ipv4s
e fusion dna 200
zoprint bf 2x18650
terminator bf

Lancia dripper
Mutation x v1 et v4 dripper
Change v1
squape r
Kraken
Fev3
Aqua v2
N22
Bay city vapor nami rda
kf mini v3
zenith 2.5 bf
Localisation : marseille
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Daedalus coil DIY tool

Message par [pwet] » lun. 16 oct. 2017, 01:30

si tu aimes le tiger je comprend que tout ce qui est a base de fused de fasse pas rever c'est un peu l'opposé. le tiger tout chauffec'est plus chaud et plus efficace sur meca c'est certain, apres on peut tres bien avoir un montage equilibré en fused sur meca, meme en ame kanthal, il faut juste rester sur des diametres raisonables et limiter le nombre de tours, mais deja le fused est un // a la base donc toujours plus adapté au meca que le clapton simple. si tu veux plus reactif il te reste le 3 ames. mais c'est chiant au debut ... surtout que les guides que j'ai eu avec mon daedalus n'ont jamais fonctionné pour moi. ou alors je sait pas ou les placer mais ca m'arrette le chariot. donc a la main.
Image

Avatar du membre
Mamiwata
Cirrus
Cirrus
Messages : 1106
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 21:50
Genre : Non spécifié

Re: Daedalus coil DIY tool

Message par Mamiwata » lun. 16 oct. 2017, 06:44

Merci effectivement le fused c’est plutôt froid, mais faut bien commencer quelque part
un fused à 3 ames t’aurai pris quel diamètre pour du chaud en dual réactif

Waxod tu as fait un Staple avec le guide ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Mamiwata
Cirrus
Cirrus
Messages : 1106
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 21:50
Genre : Non spécifié

Re: Daedalus coil DIY tool

Message par Mamiwata » lun. 16 oct. 2017, 07:03

Édit il est clair que c’est à la main pour le staple
Pour revenir au fused 3 ame et bien je ferai à la main


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

[pwet]
Cirrus
Cirrus
Messages : 1201
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015, 08:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smok xpro m80 (dcd)
mutation x mod v2 (dcd )
Furcifer laiton
Vs dna40
Svapiamo sx350j
Bay city vapor XXIV copper
Dos equis clone
ipv4s
e fusion dna 200
zoprint bf 2x18650
terminator bf

Lancia dripper
Mutation x v1 et v4 dripper
Change v1
squape r
Kraken
Fev3
Aqua v2
N22
Bay city vapor nami rda
kf mini v3
zenith 2.5 bf
Localisation : marseille
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Daedalus coil DIY tool

Message par [pwet] » lun. 16 oct. 2017, 14:39

ca depend de plein de facteurs dont deja la compo du fused. en 2*26/36 kanthal je fait 3.5 tours sur 2.5mm voire 4.5 mais je ne voit pas l'interet de monter en diametre.

sur du n80 tu dois pouvoir faire 4.5 trs sur 3mm mais je pratique pas des masses c'est soit kanthal soit inox pour ma part. en inox tu peux tranquillement passer les 3mm par contre.

le 3 ames kanthal ca fait un moment que j'ai pas fait. mais disons que je rajouterai un tour en restant sur 2.5 ou pareil sur 3mm a la louche
Image

waxod
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 4 août 2016, 21:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux RX 200 , Tesla Invader 3 , mod gus G22
Compvape double vision , aéronaut , goblin mini v3
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Daedalus coil DIY tool

Message par waxod » lun. 16 oct. 2017, 18:39

Staple fait avec le guide en mode fainéant
Image

[pwet]
Cirrus
Cirrus
Messages : 1201
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015, 08:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smok xpro m80 (dcd)
mutation x mod v2 (dcd )
Furcifer laiton
Vs dna40
Svapiamo sx350j
Bay city vapor XXIV copper
Dos equis clone
ipv4s
e fusion dna 200
zoprint bf 2x18650
terminator bf

Lancia dripper
Mutation x v1 et v4 dripper
Change v1
squape r
Kraken
Fev3
Aqua v2
N22
Bay city vapor nami rda
kf mini v3
zenith 2.5 bf
Localisation : marseille
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Daedalus coil DIY tool

Message par [pwet] » mer. 18 oct. 2017, 02:04

tiens mami tu m'as fait faire 2 mètres de fused kanthal, ca faisait longtemps ... un de 2x24/36 et un de 2x26/36 ...

pour l'instant j'ai fait qu'un montage pour une box serie avec un ato philipin style manche a air, mon montage habituel a 0.3ohm en 2x26/36. donc ca donne 7.5trs/3.5mm pour 0.3 ohms et je te jure que c'est reactif sa race et pas vraiment froid malgré les AF gigantesques du bordel. pas encore monté pour une // ou un tube, si je le fait je te dirai mais disons que je vais plus monter le 2x24 pour 4v ...

faudrait que je ressorte du 22 ... de memoire le lancia je l'aimait bien avec 2x3.5 tours avec un AF de 3mm par coil.
Image

Avatar du membre
Mamiwata
Cirrus
Cirrus
Messages : 1106
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 21:50
Genre : Non spécifié

Re: Daedalus coil DIY tool

Message par Mamiwata » mer. 18 oct. 2017, 11:45

waxod a écrit :Staple fait avec le guide en mode fainéant
Bon et bien bonne nouvelle si il y a moyen
J’attends le recevoir parce que là je parle dans le vent c’est plutôt flou vu que je n’ai pas encore pratiqué
[pwet] a écrit :tiens mami tu m'as fait faire 2 mètres de fused kanthal, ca faisait longtemps ... un de 2x24/36 et un de 2x26/36 ...

pour l'instant j'ai fait qu'un montage pour une box serie avec un ato philipin style manche a air, mon montage habituel a 0.3ohm en 2x26/36. donc ca donne 7.5trs/3.5mm pour 0.3 ohms et je te jure que c'est reactif sa race et pas vraiment froid malgré les AF gigantesques du bordel. pas encore monté pour une // ou un tube, si je le fait je te dirai mais disons que je vais plus monter le 2x24 pour 4v ...

faudrait que je ressorte du 22 ... de memoire le lancia je l'aimait bien avec 2x3.5 tours avec un AF de 3mm par coil.
Pour le moment je ne connais que le 4v, bien envie d’essayer aussi le serie !! Surtout vu qu’il faut faire de la rez au dessus du 0,3 ohm ça pourrait régler pas mal de chose lol
Mais le kanthal je l’utilise plus à part quand j’achète des coils exotique avec du ribbon
En tout cas il est en chemin le daedalus avec 26 ga et 38 ga NI

Sinon j’ai déjà du 24 et 22 ga Ni et SS a passé aussi puis du flat bref je vais essayer de sortir un truc
Je crois que je ferai un fused très classique et je lui mettrai un fil simple en parallèle bien réactif pour augmenter la surface


Et et lol le tout à essayer prochainement sur un Comp Lyfe le Stealth...dans 2 jours amha !



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Daedalus coil DIY tool

Message par dede2625 » dim. 22 oct. 2017, 20:58

J'ai vu quelqu'un qui fait du staple clapton avec et pas avec l'emerillon et sans le guide impressionnant il le fait avec la partie mobile avec une âme de 4 brin il arrive à claptoné sans que ça vrille chapeau

Envoyé de mon F3216 en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
Génésis
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3036
Enregistré le : jeu. 25 avr. 2013, 21:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ω Ω Ω Ω Ω Ω
Genre : Non spécifié

Re: Daedalus coil DIY tool

Message par Génésis » mar. 28 nov. 2017, 19:25

Réception du Daedalus Coil Pro,

Clapton OK par contre pour le Fuse (26GA x2 - 40GA) Gros problème !

Le départ semble concluant mais très vite le fils s'enroule sur lui-même puis repart correctement pour de nouveau s'enrouler sur lui-même.... Honnêtement je ne comprend vraiment pas d'ou viens le problème ? Une idée ?
Image

Répondre

Retourner vers « Autres accessoires »