VapR : avis et questions sur votre commande[VAP-ERE] ma 2ème commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez VapR
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Vapoteuse78
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014, 14:09
Genre : Non spécifié

[VAP-ERE] ma 2ème commande

Message par Vapoteuse78 » lun. 20 janv. 2014, 08:23

J'ai passée une première commande sur le site http://www.vap-ere.fr pour du liquide et j'avais été contente, j'ai donc repassé une commande mais cette fois-ci pour une cigarette électronique et 2-3 bricoles, expédition super rapide et surtout super propre (produits bien protégés, et en plus un petit cadeau dans mon colis.)

Je recommande ce site car en plus on peut leur téléphoner et la personne que j'ai eu au téléphone m'a bien conseillé pour les liquides et pour le choix de ma nouvelle ecig (spinner + aspire) :inlove: et les prix sont carrément moins chers qu'ailleurs (ma première ecig m'avait coûté les yeux de la tête et quand j'ai vu les prix chez eux j'ai juste eu un peu les cacahuètes en gros moitié du prix, les boules :x )

Ce site m'avait été conseillé par un ami et je ne regrette pas de l'avoir écouté :respect:

Lili_78
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014, 05:17
Localisation : Versailles
Genre : Femme
Âge : 53

Re: [VAP-ERE] ma 2ème commande

Message par Lili_78 » lun. 20 janv. 2014, 08:31

Bonjour, j'ai passée commande sur ce site, j'aime beaucoup leur présentation, il y a pas mal de choix, j'aime beaucoup tous ces choix de couleur pour les ecigarettes.

J'ai commandée un coffret et un eliquide, pour commencer, commande reçue très rapidement. J'y retournerais :inlove:

Avatar du membre
VapR
Vendeur
Vendeur
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013, 09:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lavatube, mods...
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 54
Contact :

Re: [VAP-ERE] ma 2ème commande

Message par VapR » lun. 20 janv. 2014, 09:01

Bonjour :)

Nous vous remercions de votre témoignage et de votre confiance

Cordialement

Eric :pogo:

hakama
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012, 11:42
Localisation : Voisins le Bretonneux
Genre : Homme
Âge : 57

Re: [VAP-ERE] ma 2ème commande

Message par hakama » lun. 3 mars 2014, 14:20

Une nouvelle commande passée chez Vap-ere, ils sont toujours dans les délais :D, c'est toujours agréable !

ils refont un nouveau jeu, accessible pour une commande de 40 € minimum ... cela correspond à ma nouvelle commande ... cool :D il y a pas mal de nouveautés et encore des baisses de tarifs !! que demande le peuple !! :D une excellent adresse

merci

Avatar du membre
VapR
Vendeur
Vendeur
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013, 09:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lavatube, mods...
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 54
Contact :

Re: [VAP-ERE] ma 2ème commande

Message par VapR » jeu. 6 mars 2014, 10:54

Merci à vous pour votre retour :D

Et bonne chance à vous pour notre Grand Jeu du Printemps :D

http://vap-ere.fr/content/6-reglement-jeu-concours

Eric
http://www.vap-ere.fr
Fichiers joints
Surface.JPG

Répondre

Retourner vers « VapR : avis et questions sur votre commande »