Les chargeursQuel chargeur ?

Avatar du membre
Hadrianvs
Cirrus
Cirrus
Messages : 1103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013, 20:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Accro a la nicotine...
Localisation : Nancy
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Quel chargeur ?

Message par Hadrianvs » dim. 23 avr. 2017, 11:55

Est ce qu'il fait du bruit ?
Image

Avatar du membre
forange
Cirrus
Cirrus
Messages : 1594
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012, 17:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : ARROW 100W
Natural télescopique Vamo
box DNA30
http://www.forum-ecigarette.com/vos-cre ... 30-70.html
Localisation : isere
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Quel chargeur ?

Message par forange » dim. 23 avr. 2017, 12:12

j'ai le nitecore i4 et d4

le i4 a un bug au bout de 1 an il dit que les accu sont chargé alore qu'il sont vide

le d4 et pas chère et marche parfaitement
Image

Avatar du membre
allumin
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3917
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013, 09:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gus Lord 18500 - Nemesis-Sidewinder
Hcigar VT75- Hcigar VT Inbox V3-Pico Squeeze-DamnMod Rev.3 dna 75C
Aromamizer Supreme Lite - Avocado 24- Berserker RTA- Berserker Mini - Berserker rda -Galaxies rda-Galaxies rdta
Localisation : Île-de-France
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Quel chargeur ?

Message par allumin » dim. 23 avr. 2017, 13:22

Hadrianvs a écrit :Est ce qu'il fait du bruit ?
oui le ventilo fait un peu de bruit ensuite il ne se déclenche pas systématiquement à chaque rechargement uniquement si çà chauffe
c'est pas hyper bruyant non plus et ça dure pas des heures regarde cette vidéo pour te faire une idée
phpBB [video]

Avatar du membre
Hadrianvs
Cirrus
Cirrus
Messages : 1103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013, 20:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Accro a la nicotine...
Localisation : Nancy
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Quel chargeur ?

Message par Hadrianvs » dim. 23 avr. 2017, 15:50

Ok j'ai vu la video je laisse tomber l'opus pas question d'avoir un petit ventilo énervant comme ca juste a coté de moi...
Image

Avatar du membre
Hadrianvs
Cirrus
Cirrus
Messages : 1103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013, 20:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Accro a la nicotine...
Localisation : Nancy
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Quel chargeur ?

Message par Hadrianvs » lun. 24 avr. 2017, 18:26

Hello

Merci a tous pour vos coms, finalement je suis passer a la boutique de Nancy cette aprèm et j'en suis ressorti avec un simple new i4, qui est silencieux et fait aussi les accus AA/AAA, tant pis pour la vitesse je vais re-wraper mes vieux accus et prendre des nouveaux sous peu :)

Image

Merci a vous tous :)
Image

Avatar du membre
Germinal-49
Altostratus
Altostratus
Messages : 8143
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: Quel chargeur ?

Message par Germinal-49 » mar. 25 avr. 2017, 06:07

voilà très bien, ça fera le job, impec

Image
Image

piboul
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 231
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017, 13:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod : Wismec Presa 100W TC + Wotofo Flux + Dovpo Topside Single et Dual
Drippers : WASP NANO (Oumier) + DPRO RDA (Coilart) + PULSE V2 RDA (VandyVape) + DROP RDA (Digiflavor) + PROFILE RDA (Wotofo) + Kali V2 RDA (QP Design)
Localisation : AUDE
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Quel chargeur ?

Message par piboul » mer. 10 janv. 2018, 01:55

Il y aussi le "Nitecore SC2 3A" (en lien ci-dessous) que je ne connait pas car il est récent et avec lequel on peut charger à" 0.5A ou 1A ou 2A ou 3A" (au choix) :clap:
https://www.gearbest.com/chargers/pp_365133.html
je ne sais pas pour le "Nitecore D2" (du moins ce n'est pas stipuler sur la boîte) vue aussi sur le site de "Gearbest" mais le "Nitecore SC2 3A" lui peu aussi charger les accus 20700 et 21700 comme c'est stipulé sur la boîte (donc c'est officiel :roll: )......cela dit, il faudrait savoir si en chargeant à 3A l'accu ne risque-t-il pas de se détériorer plus rapidement ? :?
Perso, j'ai un "Nitecore i1" et il charge les accus 18650 en 3h et les 26650 en 5h (accus déchargés mais pas totalement vides hein ;)), il chauffe un peu avec les accus 26650 mais je suppose que c'est normal :roll:......bref si quelqu'un a le "Nitecore SC2 3A", ça serait sympa de venir en parler car ce nouveau modèle m'intéresserais assez 8-)
:mrgreen: Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! :mrgreen:
:mrgreen: Les avis c'est comme les trou du cul, tout le monde en a un ! :mrgreen:

:king: le 1 septembre 2013 est la date d'arrêt de la tueuse :king:

Avatar du membre
surround
Cumulus
Cumulus
Messages : 253
Enregistré le : mer. 2 avr. 2014, 21:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis
Gus Lord
Hexohm v2.1
Hexohm v3
SBODY VapeDroid C2D1 DNA x 1
SBODY VapeDroid C3D1 DNA x 2
Localisation : Strasbourg
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Quel chargeur ?

Message par surround » mer. 10 janv. 2018, 02:17

Hello,

Sur la page de ce site:

http://lygteinfo.dk/info/roundCellCharg ... %20UK.html

Tu trouveras le résultat des tests d'un grand nombre de chargeurs.

L'OPUS BT-C3100 ne fait pas de bruit contrairement à ce qu'on pourrait penser... A moins de l'avoir collé à l'oreille peut-être. :mrgreen:

Au moins, il charge les batteries correctement apparemment (bien sûr, ce n'est pas le seul...).

Personnellement, je ne l'entends pas... ;)

piboul
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 231
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017, 13:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod : Wismec Presa 100W TC + Wotofo Flux + Dovpo Topside Single et Dual
Drippers : WASP NANO (Oumier) + DPRO RDA (Coilart) + PULSE V2 RDA (VandyVape) + DROP RDA (Digiflavor) + PROFILE RDA (Wotofo) + Kali V2 RDA (QP Design)
Localisation : AUDE
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Quel chargeur ?

Message par piboul » mer. 10 janv. 2018, 11:35

piboul a écrit :Il y aussi le "Nitecore SC2 3A" (en lien ci-dessous) que je ne connait pas car il est récent et avec lequel on peut charger à" 0.5A ou 1A ou 2A ou 3A" (au choix) :clap:
https://www.gearbest.com/chargers/pp_365133.html
je ne sais pas pour le "Nitecore D2" (du moins ce n'est pas stipuler sur la boîte) vue aussi sur le site de "Gearbest" mais le "Nitecore SC2 3A" lui peu aussi charger les accus 20700 et 21700 comme c'est stipulé sur la boîte (donc c'est officiel :roll: )......cela dit, il faudrait savoir si en chargeant à 3A l'accu ne risque-t-il pas de se détériorer plus rapidement ? :?
Perso, j'ai un "Nitecore i1" et il charge les accus 18650 en 3h et les 26650 en 5h (accus déchargés mais pas totalement vides hein ;)), il chauffe un peu avec les accus 26650 mais je suppose que c'est normal :roll:......bref si quelqu'un a le "Nitecore SC2 3A", ça serait sympa de venir en parler car ce nouveau modèle m'intéresserais assez 8-)
Pour ceux que le "Nitecore SC2 3A" intéresse, il est aussi dispo chez amazon pour la modique somme de 38.50€, certes c'est plus cher que chez "Gearbest" mais s'il y a un soucis ou s'il ne vous convient pas, en l'achetant chez amazon vous pouvez toujours le retourner pour vous le faire rembourser (sans compter que les frais de ports sont gratos, qu'il arrive chez vous plus rapidement et que les retours sont aussi gratos :clap: ), alors que chez "Gearbest" même si c'est aussi possible, c'est plus compliquer et c'est surtout plus long coter délais de livraison :? (sauf si vous utilisez DHL ou UPS mais ça coûtera un bras :evil: )
https://www.amazon.fr/Nitecore-SC2-Char ... ore+SC2+3A
:mrgreen: Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! :mrgreen:
:mrgreen: Les avis c'est comme les trou du cul, tout le monde en a un ! :mrgreen:

:king: le 1 septembre 2013 est la date d'arrêt de la tueuse :king:

piboul
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 231
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017, 13:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod : Wismec Presa 100W TC + Wotofo Flux + Dovpo Topside Single et Dual
Drippers : WASP NANO (Oumier) + DPRO RDA (Coilart) + PULSE V2 RDA (VandyVape) + DROP RDA (Digiflavor) + PROFILE RDA (Wotofo) + Kali V2 RDA (QP Design)
Localisation : AUDE
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Quel chargeur ?

Message par piboul » mer. 10 janv. 2018, 11:39

surround a écrit :Hello,

Sur la page de ce site:

http://lygteinfo.dk/info/roundCellCharg ... %20UK.html

Tu trouveras le résultat des tests d'un grand nombre de chargeurs.

L'OPUS BT-C3100 ne fait pas de bruit contrairement à ce qu'on pourrait penser... A moins de l'avoir collé à l'oreille peut-être. :mrgreen:

Au moins, il charge les batteries correctement apparemment (bien sûr, ce n'est pas le seul...).

Personnellement, je ne l'entends pas... ;)
Salut surround,
c'est intéressant mais ton lien ne fonctionne pas (cette page ne peut pas s'afficher) :?
:mrgreen: Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! :mrgreen:
:mrgreen: Les avis c'est comme les trou du cul, tout le monde en a un ! :mrgreen:

:king: le 1 septembre 2013 est la date d'arrêt de la tueuse :king:

Répondre

Retourner vers « Les chargeurs »