Les accusSamsung 21700 30 T diamètre plus gros

Répondre
manujoshgaby
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille
Ecigarette (s) utilisée (s) : able mod- HK Complyfe -Bane -Shorty SOI-SOI RDA 24-rig mod v3 - dually rda -roughneck V3 et V2- hexohm V2-Hexohm v3-recoil rda- us1 rda-tuglyfe v2 & V3-twisted messes 24-tugboat 24 - tugboat rda - Limitless box mod 200 w- goon rda-reload-csmnt-Chubby Summit brass -m terk rda - apocalypse rda
Genre : Homme

Samsung 21700 30 T diamètre plus gros

Message par manujoshgaby » mar. 30 juil. 2019, 10:13

bonjour à tous, j’ai acheté chez Arsène Valentin des accus Samsung 30 T et je m’apperçois que leurs accus sont beaucoup plus gros que les 30t que j’ai acheté sur d’autres sites. Avez vous rencontré déjà des différences de diamètre sur les 30t car là les miennes ont bien 3mm de plus que des 30T « normales ». J’espere Que ce n’ai pas des clones... car vu que je vape très bas. Bref avez vous eu déjà des accus 30T Samsung beaucoup plus épais en diamètre ?
Merci de vos retours

Djidan91
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Genre : Homme

Re: Samsung 21700 30 T diamètre plus gros

Message par Djidan91 » mar. 30 juil. 2019, 13:44

Cela m'est déjà arrivé oui sur un 40T. Pas de chez Arsene mais un autre shop online. Je n'avais qu'un accu pour ma dani 21700 et en voulant le changer et mettre le nouveau je me suis aperçu qu'il ne rentrait pas et en comparant les 2 j'ai remarqué la différence de diamètre...

J'ai signalé le problème en SAV. Il m'ont remboursé et renvoyé gratuitement en dédommagement un 30T avec un diamètre conforme. Cet accu 40T je l'ai fait recyclé voulant prendre aucun risque.

Après, pas moyen perso de savoir si c'est un clone ou une malfaçon... Dans le doute, mieux vaut le renvoyer et demander un remboursement.

Répondre

Retourner vers « Les accus »