Vos questionschangement de clearo, des conseils

Bordas14
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2019, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : ATOMISEURS / CLEAROMISEURS :
Sakerz Master tank de chez HorizonTech

MODS / BOXS :
Cyborg Quest de chez Lost Vape
Genre : Homme
Âge : 32

Re: changement de clearo, des conseils

Message par Bordas14 » dim. 5 avr. 2020, 23:40

En ce qui concerne les fuites sur le Nexmesh, il y'en a vraiment très peu, même si j'imagine que le Zeus étant un top airflow en a encore moins.
Le Falcon n'a pas le joint non changeable comme sur le Nexmesh, même si perso, ce joint ne me gêne pas du tout. D'ailleurs, je pense qu'il est possible de le retirer si vraiment on veut, car il doit être seulement légèrement collé (de la à pouvoir le remettre, ça c'est une autre question... 😅)
Effectivement, tous les embouts de flacons ne passent pas pour le système de remplissage du Nexmesh, mais au pire ça ne demande qu'un petit investissement dans un flacon compatible que tu pourras transporter par la suite.
Le Zeus a de très bons retours également, et un système top airflow qui est un bon point positif. Mais d'après plusieurs reviews sur Youtube que j'ai pu voir lors de mes recherches perso, il est légèrement en dessous des deux que j'ai cités en termes de saveur.

Je ne connais pas les autres que tu as cité, donc je ne peux pas en parler, mais au pire du pire, pour 25/35 balles, les conséquences ne sont pas trop lourdes en cas d'erreur! 😉
:king: BORDAS14 :king:
Vapoteur depuis 2012

:arrow: SETUP ACTUEL :
Sakerz Master tank de chez HorizonTech / Cyborg Quest de chez Lost Vape
:arrow: E-LIQUIDE ACTUEL :
DIY : Tabac blond / Aloé Vera / Menthe polaire

Avatar du membre
lac7rda
Cumulus
Cumulus
Messages : 337
Enregistré le : dim. 29 mars 2020, 12:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 2 (MaJ PP3) + FEV 4.5s+
Sensis pod (pour les voyages)
Genre : Homme
Âge : 37

Re: changement de clearo, des conseils

Message par lac7rda » sam. 6 juin 2020, 19:09

Bordas14 a écrit :
dim. 5 avr. 2020, 16:10
Les clearomiseurs reconnus comme étant les meilleurs actuellement en DL sont le Nexmesh de chez Ofrf et le Falcon II de chez Horizon Tech.
Tous les deux sont assez proches en termes de rendus saveurs/vapeur, avec une contenance de 5.5ml. Seul point négatif, les résistances sont un peu chères (tu peux les trouver à 3.50 euros/résistance), mais elles durent facile 3 semaines.

Pour ma part j'ai le Nexmesh, et j'en suis plus que satisfait!!!
:plus1:

Increvable le Falcon
Image

Atrare
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 116
Enregistré le : dim. 27 mai 2018, 00:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Serpent Elevate Wotofo x2 rta
Destiny Hellvape rta
Blotto Dovpo rta
Leto 24 rta
Reload S rda
Juggerknot mini rta
Juggerknot v2 rta
Trilogy rta

Wye 2
Wye 200
Wye 80
Ehpro Steel cold 100
Aegis Max
Dovpo Topside 90w
Dovpo Mvv2
Tube el thunder 21700
Odin 200w x2
Genre : Homme
Âge : 25

Re: changement de clearo, des conseils

Message par Atrare » dim. 5 juil. 2020, 22:05

Salut :)

j'ai possédé le mélo 3/4 le Leto 24, bcp de Zenith, et j'en passe et je peux t'assurer que le skrr-s vaut vraiment le coup, pour le prix il est vraiment top, j'ai absolument aucune fuite, les saveurs sont bonnes et la vapeur est très correcte, tu seras pas déçu du skrr-s, seul bémol des que je vape des liquides très frais et fruités, les résistances s'usent assez vite :roll:

Même si je passe au reconstructrible cette semaine pour le prix des résistances et car je veux des saveurs encore meilleures :D
Vape avant que la vie ne te vape :joker:

Répondre

Retourner vers « Vos questions »