Vos questionsBox therion, ou en acheter?

Gizmo93
Agecanonix
Agecanonix
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: Box therion, ou en acheter?

Message par Gizmo93 » mar. 25 juin 2019, 15:43

Tu auras peut-être des frais de douane, pas énorme mais bon vu que c'est un site suisse... après on y échappe parfois avec un peu de bol.

von zymmel
Assurancetourix
Assurancetourix

Message par von zymmel » sam. 13 juil. 2019, 12:01

Salut à tous.
J'ai réussi à passer à travers les mailles du filet douanier. En même temps je pense qu'il surveille d'avantage ce qui rentre en Suisse plutôt que ce qu'il en sort :lol:
Dans l'ensemble ça transpire la qualité, même si je reste très prudent avec le système de trappe des accus.
Par contre je galère avec le mode CT et le logiciel Evolve.
Je parle assez mal l'anglais. Et la version franglaise ne m'aide pas d'avantage.
Savez vous si il existe une version traduite du manuel d'utilisation? Car je n'en ai trouvé aucune sur le forum ou la toile.

Struktur
Abraracourcix
Abraracourcix
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-Phoenix Mitico RDTA / { Lost Vape Therion BF DNA75c — Hugo Vapor Squeezer }

Message par Struktur » sam. 13 juil. 2019, 12:30

Salut Von Zymmel,
À ma connaissance, il n'y a pas de version française… et quand j'y repense, je n'ai même pas le souvenir de l'avoir lu… mais il est vrai qu'un niveau moyen en anglais s'avère utile pour comprendre les textes des interfaces DNA et Evolv :x Peut-être pourrais-tu essayer un moteur de traduction en ligne ? Sinon, n'hésite pas à poser tes questions ici, même si c'est moins commode qu'un mode d'emploi.

von zymmel
Assurancetourix
Assurancetourix

Message par von zymmel » sam. 20 juil. 2019, 09:44

Salut à tous.
J'ai deux gros soucis en fait.
Le premier étant que je ne comprends pas comment mettre à jour ma box.
Le deuxième c'est que quand je me met en mode SS316L. Soit ma box fait du mode puissance, soit un mix puissance/température variable ou alors la puissance s'effondre à moins de 10 watts (je suis en 0.5 ohm) et n'envoie rien. Pourtant je fais une lecture de la résistance et la verrouille comme sur mon ancienne box mais la ça ne marche pas.

Répondre

Retourner vers « Vos questions »