Vos questionsBase RBA sur tvf12 prince

Répondre
reltou
Assurancetourix
Assurancetourix
Genre : Homme

Base RBA sur tvf12 prince

Message par reltou » jeu. 16 mai 2019, 16:15

Bonjour.
Malgré le peu d’expérience en ce qui concerne la vape je voudrais me lancer dans le reconstructible.
Apres avoir visionné quantité de vidéo et lu un nombre incalculable de topic, je bloque sur quelques points.
Avant de commencer je vous donne plus d'infos sur mon matos pour que vous puissiez m'aider.
Je possède une box electro la X-PRIV de chez SMOKE qui tourne sur deux accus "18650 3000mah" 3,7v", un clearomiseur tfv12 prince et donc je voudrais m'acheter une base RBA avec un montage en dualcoil.
base-tfv12-prince-rba.jpg
Maintenant les questions que je me pose pour avoir une vape tiède qui tourne entre ~60 et 80w, de beau nuages "je voudrais pas non plus faire concurrence aux centrales nucléaires" et quand même un peu de saveur "j'utilise essentiellement des fruités" quel résistif utiliser, le diamètre des coils, le nombre de spires et le coton ou fibre qui va bien. "Je dis peut être de grosses bêtises mais je le répète je débute dans la vape" :lol: :lol: :lol:
La base est livrée avec un double coil Clapton pré-installé pour une valeur de 0.25 ohms et de ce que j'ai pu lire les gens ne sont jamais satisfait de ce montage."ils disent aussi que c'est pas le meilleur clearomiseur pour du reconstructible" :oops: :oops: :oops:
Pouvez vous me donner quelques conseilles SVP merci.

gege08
Staff tombé dans la marmite
Staff tombé dans la marmite
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)

Re: Base RBA sur tvf12 prince

Message par gege08 » jeu. 16 mai 2019, 17:28

Sujet déplacé ;)
Image

Emirius
Agecanonix
Agecanonix
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).

Message par Emirius » jeu. 16 mai 2019, 18:17

Le plateau (RBA) est un peu petit pour faire du reconstructible.
Le clearo est plus fait pour la vapeur que la saveur même si le constructeur a essayé de rattraper le coup avec le Prince.
Bref, il vaudrait mieux prendre un RTA/RDTA qu'un clearo et l'adapter.
En plus, ça te permettra de vaper un liquide de plus à l'occasion. ;)

Mais, si tu restes ferme sur ta demande, je te recommanderais du Ni80 avec 2 ou 3 brins pour le coeur (26Ga env.) et le fil autour (38Ga env.).
Bien sûr, 3 brins, ça vape plus fort ! Je fais du 0.25 Ohm avec ça en 5 tours sur du 3mm en simple coil.

Coton : Perso, j'aime le Bacon Prime (pas de fuite, pas de dry hit). Easy! :inlove:
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

reltou
Assurancetourix
Assurancetourix

Message par reltou » jeu. 16 mai 2019, 21:17

Merci beaucoup pour la réponse c'est cool et en plus c'est claire.
Tu me conseil quoi comme clero?
Et si je fais quand même le test en double coils sur le tfv12 je réduit un peu le diamètre 2 ou 2.5mm ou le nombre de spire.
Merci.

Répondre

Retourner vers « Vos questions »