Vos questionsProblème sur Zeus Dual RTA

Répondre
Avatar du membre
SupaLulu
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2018, 12:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Captain PD270 - Tesla Punk 220W
Zeus RTA - TFV8 - Zeus Dual RTA
Localisation : Eure et Loir
Genre : Homme
Âge : 27

Problème sur Zeus Dual RTA

Message par SupaLulu » ven. 20 juil. 2018, 00:43

Bonjour, bonsoir,

Après avoir fait l'apologie des ato zeus que ce soit le simple ou le dual, je me retrouve aujourd'hui avec un petit soucis sur mon dual.

Je m'explique après un malencontreux appuis sur le bouton fire alors que la box était dans mon sac (J'avais pas lock honte à moi :( )
En arrivant au travaille qui plus ai (ça va j'ai toujours deux ato sur moi ^^), je me dis bon c'est pas grave le coton et mort c'est sur je regarderais en rentrant à la maison.
Donc je rentre je démonte tout ça peu de suprise les cotons était mort de chez mort.
Suis un nettoyage complet du plateau, aéro, ect...
Je refais deux résistance rapidement, les places, petit dry burn, mise en place coton enfin bref la total quoi, j'imbibe je remplis mon ato laisse reposer le temps que tout soit ok.
Je commence à vaper dessus après 20min "trampage", et la un gout désagréable pas de dry hit c'est pas si violent mais quand même très dérangeant, bref je ne retrouve pas le goût de mon heisenberg.
Bon j'ai peut être fait une boulette lors des différentes opération je recommence deux fois toujours pareille.

En fin de compte cette aprem en rentrant je me suis repencher dessus mais la lors de mon dry burn je me rend compte que j'ai un CC au niveau d'une vis de serrage du coil :shock: étrange.

Si quelqu'un voit une solution à ce problème ce serait avec grand plaisir.
Sinon j'irais voir le shop ou je l'ai acheté début de semaine prochaine et vous tiendrez au courant.

Bonne vap, Supa.

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44478
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Problème sur Zeus Dual RTA

Message par DarthFrog » ven. 20 juil. 2018, 01:02

Sujet déplacé ;)

Répondre

Retourner vers « Vos questions »