Vos questionsProblème mod leto titanide

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Problème mod leto titanide

Message par Dadasuprem » jeu. 26 juil. 2018, 02:23

Ouais j'ai lu ça chez Titanide : "Pas besoin de renouveler l'opération" mais la vie sans poussière je connais pas, et jusqu'a preuve du contraire même leurs graisse a la poudre de platine est collante et attire la crasse...
Le contact aurait du être pensé dans le tube et pas a son extrémité basse amha, enfin "refaire" un mod qui a des problème ça ne les corrigera pas hélas, dommage.

Mais un mod qui nécessite de la graisse pour fonctionner au prix du mod et de la graisse c'est prendre les gens pour des dindons surtout quand on se dit faire par passion pour des passionnés...
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Avatar du membre
semal
Cirrus
Cirrus
Messages : 2470
Enregistré le : dim. 26 mai 2013, 16:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 650 et 1300 + Vision vivi nova 2 ml
Mini Ego 350 + Stardust Vision V3
Dingo + RSST depuis 20/06/2013
Kayfun 3.1 Brossé depuis 18/10/2013
***A VENDRE: E-Roll et accessoires***
Guppy + Bayou depuis le 09/04/2014
Pipeline 18650 depuis le 26/08/2014
P'tit Chacal + Chiwawa le 29/04/2015
Noisy Cricket + Indestructible le 15/06/2016
Evic VTWO + Axiom le 30/08/2016
Localisation : Tarn
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Problème mod leto titanide

Message par semal » jeu. 26 juil. 2018, 06:30

ArtMots a écrit :
mer. 25 juil. 2018, 15:45
Quel bouse ce Leto...
J’ai reçu la graisse, je l’ai appliqué comme ils l’ont dis et... ça fait comme vous. Le mod chauffe, il envoie pas, marche une fois sur vingt... je suis à 0,16 et mon surric xm envoie largement mieux et ne chauffe pas. Même ma dotsquonk de chez dotmod envoie du pâté et est beaucoup moins cher...
je me suis bien fait avoir...
je n’acheterai Rien de chez Titanide. En attendant, le tube, bah il me fait objet de décoration... 249 euros l’objet de deco....

J'avais discuté avec un gars qui vends du Titanide, et c'était plus ou moins vexé quand j'ai dis que c'étais pas le top ce tube. Il m'a certifié que le siens marchait très bien, mais que voilà, pour avoir ce résultat fallait pas vaper en dessous de 0.30ohms. Que c'était pas un mod prévu pour des montages trop bas. (la blague :lol: ) !!!

Ma réponse a était vite faite, "si Titanide avait annoncé cette info, beaucoup n'aurait pas acheté ce mod" !!!

As tu essayé ArtMots au dessus de 0.30. J'ai pas le tube mais l'ato, et j'arrive à vaper à 0.34 ohms dessus avec un tube méca, je veux dire la vape est correcte et j'arrive a descendre mon accus à 3v. Seul truc ou je merdouille c'est le cotonnage. Je suis obligé de le changer tout les 3 ou 4 jours sinon j'ai un gout dégueulasse, entre jus qui sature et coton cramé. J'ai essayé toute sorte de coton (sauf le bacon v2), et rien n'y fait (coton prime,FF,Kendo,puff). Mais ce n'est pas le souci du jour.


Qui vape sur le tube Leto au dessu de 0.30ohms ? Et comment ce comporte le switch ?
Image

Avatar du membre
~ Mad ~
Altostratus
Altostratus
Messages : 6666
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014, 16:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le minimum vital... ;)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Problème mod leto titanide

Message par ~ Mad ~ » jeu. 26 juil. 2018, 06:33

:plus1: Dada.

Le 4Nine et le Dragon 24 (TsMod) ont la même conception à rondelle et y a pas besoin de graisse. Aucun de mes mécas n’en a besoin d’ailleurs.
Le Dragon supporte le - 0.1 ohm sans chauffer... Le 4Nine non car en 18350... Mais les deux ont un contact en sur épaisseur et non à plat.

Avatar du membre
semal
Cirrus
Cirrus
Messages : 2470
Enregistré le : dim. 26 mai 2013, 16:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 650 et 1300 + Vision vivi nova 2 ml
Mini Ego 350 + Stardust Vision V3
Dingo + RSST depuis 20/06/2013
Kayfun 3.1 Brossé depuis 18/10/2013
***A VENDRE: E-Roll et accessoires***
Guppy + Bayou depuis le 09/04/2014
Pipeline 18650 depuis le 26/08/2014
P'tit Chacal + Chiwawa le 29/04/2015
Noisy Cricket + Indestructible le 15/06/2016
Evic VTWO + Axiom le 30/08/2016
Localisation : Tarn
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Problème mod leto titanide

Message par semal » jeu. 26 juil. 2018, 06:45

~ Mad ~ a écrit :
jeu. 26 juil. 2018, 06:33
:plus1: Dada.

Le 4Nine et le Dragon 24 (TsMod) ont la même conception à rondelle et y a pas besoin de graisse. Aucun de mes mécas n’en a besoin d’ailleurs.
Le Dragon supporte le - 0.1 ohm sans chauffer... Le 4Nine non car en 18350... Mais les deux ont un contact en sur épaisseur et non à plat.

Moi ce qui me chiffonne, c'est que les contacts ce font bien par le tube entre le + et le - ?!
Et vu que le Titane est un métal non conducteur ou très faible, je me demande si cette chauffe à basse résistance ne viendrais pas de là tout simplement.


Et si il marche mieux + en bas, peut être que le côté moins avec sa surface plus grande fait meilleur contact. Moins de résistance, donc moins de chauffe. (c'est que mon avis, je connais pas le tube) :king:
Image

Avatar du membre
~ Mad ~
Altostratus
Altostratus
Messages : 6666
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014, 16:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le minimum vital... ;)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Problème mod leto titanide

Message par ~ Mad ~ » jeu. 26 juil. 2018, 07:27

Le Titane est conducteur, moins que le cuivre, le laiton, l’aluminium ou le SS mais Heden13 en réalise de très bons et ses Mods envoient bien avec ses atos (en Ti aussi)...

Sans un contact franc et large, la perte de conductivité est inéluctable et l’encrassement rapide...

Avatar du membre
FreNetiK
Cirrus
Cirrus
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Atos principaux:
Titanide LETO 24 DLC
Taifun Gt4
Ammit 25 RTA
Origen Tank by Norbert
Pulse 22 RDA
Entheon RDA

Box :
Asmodus Minikin v2
Asmodus Stride VR-80
Hotcig RSQ box bf
DotSquonk by Dotmod
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Problème mod leto titanide

Message par FreNetiK » jeu. 26 juil. 2018, 08:59

Je vape dessus avec mon leto black a 0,32ohm ca marche bien accus positif en bas mais positif en haut ca chauffe et au bout d’une petit dizaine de taff ça devient très gênant pour mon doigt alors que jsuis pas douillet pour un sous.

Avatar du membre
jlb357
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 72
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013, 21:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Titanide Leto2 + Kraken v1
Titanide Leto + Kayfun Prime.
Titanide Phébé 18350 + MMV Short DID ou Gemini.
Titanide Thémis 14500 + MMV Mini-DID.
Localisation : France
Genre : Homme

Re: Problème mod leto titanide

Message par jlb357 » jeu. 26 juil. 2018, 17:34

Le coup du positif en bas qui apporte un mieux, j’avoue ça me sidère.

Sauf que... en cherchant à comprendre et en positionnant le disque aimanté du switch sur le + de l’accu, je constate que le disque peut très facilement tanguer, c’est à dire qu’au moins effort sur le bord il se penche, bref l’aimant ne permet pas de le maintenir fermement à plat sur le + de l’accu, alors que sur le - il reste bien à plat.

Rester fermement à plat pourrait être un inconvénient face à un switch qui a besoin de se mettre naturellement de « travers » pour faire contact à l’intérieur du tube (1 ou 2 10eme je pense?), et j’imagine que la rencontre avec le disque bien plat et bien maintenu sur l’accu pourrait avoir tendance à redresser le switch bien parallèle au tube, et ainsi légèrement déranger le bon contact.

Simple supposition, mais il y a bien une raison pour expliquer que le + en bas donne de meilleurs résultats,
Mécaniquement c’est la seule idée que j’ai ;)

Avatar du membre
ArtMots
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 249
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017, 15:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod méca DotSquonk de chez DotMod avec un skill twisted messes !
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Problème mod leto titanide

Message par ArtMots » jeu. 26 juil. 2018, 18:13

semal a écrit :
jeu. 26 juil. 2018, 06:30
ArtMots a écrit :
mer. 25 juil. 2018, 15:45
Quel bouse ce Leto...
J’ai reçu la graisse, je l’ai appliqué comme ils l’ont dis et... ça fait comme vous. Le mod chauffe, il envoie pas, marche une fois sur vingt... je suis à 0,16 et mon surric xm envoie largement mieux et ne chauffe pas. Même ma dotsquonk de chez dotmod envoie du pâté et est beaucoup moins cher...
je me suis bien fait avoir...
je n’acheterai Rien de chez Titanide. En attendant, le tube, bah il me fait objet de décoration... 249 euros l’objet de deco....

J'avais discuté avec un gars qui vends du Titanide, et c'était plus ou moins vexé quand j'ai dis que c'étais pas le top ce tube. Il m'a certifié que le siens marchait très bien, mais que voilà, pour avoir ce résultat fallait pas vaper en dessous de 0.30ohms. Que c'était pas un mod prévu pour des montages trop bas. (la blague :lol: ) !!!

Ma réponse a était vite faite, "si Titanide avait annoncé cette info, beaucoup n'aurait pas acheté ce mod" !!!

As tu essayé ArtMots au dessus de 0.30. J'ai pas le tube mais l'ato, et j'arrive à vaper à 0.34 ohms dessus avec un tube méca, je veux dire la vape est correcte et j'arrive a descendre mon accus à 3v. Seul truc ou je merdouille c'est le cotonnage. Je suis obligé de le changer tout les 3 ou 4 jours sinon j'ai un gout dégueulasse, entre jus qui sature et coton cramé. J'ai essayé toute sorte de coton (sauf le bacon v2), et rien n'y fait (coton prime,FF,Kendo,puff). Mais ce n'est pas le souci du jour.


Qui vape sur le tube Leto au dessu de 0.30ohms ? Et comment ce comporte le switch ?
D’accord semal !
Non je n’ai pas testé au dessus de 0,30. Je verrai ça mais bon c’est bête si on peut pas descendre plus bas...
Image

Avatar du membre
semal
Cirrus
Cirrus
Messages : 2470
Enregistré le : dim. 26 mai 2013, 16:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 650 et 1300 + Vision vivi nova 2 ml
Mini Ego 350 + Stardust Vision V3
Dingo + RSST depuis 20/06/2013
Kayfun 3.1 Brossé depuis 18/10/2013
***A VENDRE: E-Roll et accessoires***
Guppy + Bayou depuis le 09/04/2014
Pipeline 18650 depuis le 26/08/2014
P'tit Chacal + Chiwawa le 29/04/2015
Noisy Cricket + Indestructible le 15/06/2016
Evic VTWO + Axiom le 30/08/2016
Localisation : Tarn
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Problème mod leto titanide

Message par semal » jeu. 26 juil. 2018, 18:45

ArtMots a écrit :
jeu. 26 juil. 2018, 18:13


D’accord semal !
Non je n’ai pas testé au dessus de 0,30. Je verrai ça mais bon c’est bête si on peut pas descendre plus bas...

C'est clair, heureusement que le prix ma mis un frein... 8-)
Image

Avatar du membre
Velocyraptor
Cirrus
Cirrus
Messages : 1157
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014, 17:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emow kangertech/Aspire mini-nautilus/batterie ipow2 1600mamp/Istick 30 watts/nano-subtank/mini-subtank/Subox-mini/subtank-mini/box evic-mini vtc tron/Cubis/
Mod méca Magus/avocado
Mod Tesla Invader 3
Mod istick pico 23 et 25&pipeline pico
Clearo mini serpent
Mod méca Leto/ato Leto SS&black
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Problème mod leto titanide

Message par Velocyraptor » jeu. 26 juil. 2018, 23:34

Je vappe avec une résistance de 0,5 ohms et ça foire aussi, la graisse s'encrasse ce qui provoque miss fire jusqu'à l'arrêt complet.
Tout les commentaires ci-avant sont justes et fondés.
Image

Répondre

Retourner vers « Vos questions »