Vos questionsaccident de wetbox

Répondre
Avatar du membre
pinsagou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 745
Enregistré le : sam. 31 juil. 2010, 14:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : kit titan
kit ragnar
centaurus bf
beaucoup de bf et de dripper
Localisation : lot
Genre : Homme
Âge : 60

accident de wetbox

Message par pinsagou » mar. 12 oct. 2010, 00:38

bonjour, ne croyez pas que je jette la pierre a vaporflow qui est commercialement très sympa et efficace, ni a la wetbox qui fait bien le job, je suis entièrement responsable de l'accident qui m'est arrivé.
néanmoins, il doit être raconté pour évité de ce reproduire : je suis parti de chez moi avec ma wetbox dans la poche de ma veste, j'ai oublié de mettre le switch sur off, ce qui aurait eu pour effet de cramer l'ato sur un autre mod, mais vue que la wetbox est pleine de colle, je me suis salement brulé les doigts a la colle fondue.
donc gaffe, la wetbox, quand ça chauffe, ça coule.
Image

"L'originalité des amateurs de sagesse est que, où qu'ils se trouvent, ils cherchent toujours la plus éloignée.
La sagesse est une de ces curiosités dont l'importance semble s'accroître avec la distance."
Sir terry Pratchett

VaporFlow
Vendeur
Vendeur
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 juil. 2010, 21:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : GGTS, GGTS + AVS, GG Slim, Bulli Extreme, Nomad, Riva, WetBox, Brutus Box
Localisation : NY, USA
Genre : Homme

Re: accident de wetbox

Message par VaporFlow » mar. 12 oct. 2010, 04:51

J'espère que vous ne vous êtes pas mal ... : (

La sécurité est très importante pour nous, alors s'il vous plaît tout le monde doit faire en sorte que lorsque votre WetBox n'est pas utilisé, vous l'éteignez. Tous les mods qui ont la capacité d'être éteint, doit être éteint lorsqu'il n'est pas utilisé.

Encore une fois j'espère que tout est ok ..

Jason
Jason

http://www.VaporFlow.com


États-Unis E-Liquid, e-cigs, et bien plus encore!

Avatar du membre
pinsagou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 745
Enregistré le : sam. 31 juil. 2010, 14:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : kit titan
kit ragnar
centaurus bf
beaucoup de bf et de dripper
Localisation : lot
Genre : Homme
Âge : 60

Re: accident de wetbox

Message par pinsagou » mar. 12 oct. 2010, 11:08

I will survive, comme dit la chanson.
merci jason.
ce qui diffère des autres mods, c'est la présence de colle fondant assez vite. mais j'aurais du faire gaffe, je suis entièrement fautif.
Image

"L'originalité des amateurs de sagesse est que, où qu'ils se trouvent, ils cherchent toujours la plus éloignée.
La sagesse est une de ces curiosités dont l'importance semble s'accroître avec la distance."
Sir terry Pratchett

MISSFIT
Cumulus
Cumulus
Messages : 299
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego,t-rex,riva,106
Localisation : cherbourg
Genre : Femme
Âge : 51

Re: accident de wetbox

Message par MISSFIT » mar. 12 oct. 2010, 11:26

J'ai eu le même problème en voiture,ce n'est pas moi qui conduisait,ont a senti une drôle d'odeur et quand j'ai ouvert mon sac plein de fumée en est sorti,j'avais également oublié de l'eteindre après un bon nettoyage tout refonctionnait nickel même l'ato (LR) maintenant je fait très attention
Image

Répondre

Retourner vers « Vos questions »