Discussions générales matérielPourquoi le vapoteur est un pigeon ?

Répondre
BigBen67
Vapoteur en maillot
Vapoteur en maillot
Genre : Homme

Pourquoi le vapoteur est un pigeon ?

Message par BigBen67 » dim. 29 sept. 2019, 11:27

Le titre est un peu chaud mais il est proche de la vérité je trouves.

Quelqu'un sait pourquoi les vapoteur (moi y compris) ont a plusieurs mod box dripper ato etc

Ont ne vape que un juice sur un dripper à la fois et au final les différence sont très légère d'un matériel à l'autre.

Donc pourquoi ont est des pigeons OUI OUI DES PIGEONS au point de croire le tas de connerie raconter par les marques, les revendeurs et les youtubeur ?

J'admets tout à fait qu'il y a 3 type de matériel le mauvais le moyen et le bon mais pas plus alors pourquoi ont claque des centaines (voir des milliers) d'euros la dedans ?!

Pareil pour les coils alien fused clapton etc etc serieux vous pensez que la différence apporter vos 20€ pour 2 colis alors que un coil normal avec des spires écartés donne "presque" le même rendu mais que pour 4€ vous avez 10m de matière première ?

Oui oui je sais "chacun ca vape" mais cette phrase n'explique n'excuse et ne justifie pas tout

ludo25
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie ego no name, ego h1, ego-v v3 méga vv/vw
clearo t2 vision vt mèches coton iclear16
Liquide diy ry4 us mix...

Re: Pourquoi le vapoteur est une vache à lait ?

Message par ludo25 » dim. 29 sept. 2019, 11:30

Interressé par les réponses. C'est pas faux !
Je m'installe.

Envoyé de mon Mi A2 Lite en utilisant Tapatalk

Bregentinos
Vapoteur bronzage cycliste
Vapoteur bronzage cycliste
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
★ Precisio MTL sur Box Aegis 100W
★ Taifun GT et GT II sur GUS Lord
★ DIY Capella/UnicornVape/Chefs Flavours/THJ
★ What else ?

Re: Pourquoi le vapoteur est un pigeon ?

Message par Bregentinos » dim. 29 sept. 2019, 11:46

Quelqu'un sait pourquoi les vapoteur (moi y compris) ont a plusieurs mod box dripper ato etc
Depuis 6 ans que je vape, j'ai une demi-douzaine de box/atos/mod méca chez moi pour la simple et bonne raison que ça me rassure de ne pas retomber dans la clope en cas de taxe ou d'interdiction subite. De même je suis équipé en bases et arômes.

alors j'ai bien conscience que cette peur frise avec l'irrationnelle mais j'en ai tellement bavé, tellement chié pour arrêter la clope, ça m'a tellement fait de mal, que je préfère passer pour l'illuminé de service que de retomber dans cet enfer. Et puis j'aime la vape aussi, j'aime la vapote et j'ai pas du tout envie d'arrêter parce que c'est aussi UN PLAISIR. C'est un réel plaisir de vapoter.

Après, en budget, tout confondu en 6 ans de vape, à la louche j'ai du claquer 1200€-1500€, ce qui ne me parait pas être extraordinaire...
Je vape donc j'défume.

fff57
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire

Message par fff57 » dim. 29 sept. 2019, 11:56

Pour les coils perso après en avoir essayez pas mal perso je suis resté sur mon SS 316 L pour pas cher les 10 M moins de 4 euro . Pour les box perso sa va je prend la box double accus la moins cher cela me suffi largement , mais la ou c'est autre chose c'est surtout au niveau des atos tant que tu a pas trouvé celui qui te convient bin la tu claque des sous et aussi les arômes , mais dans l’ensemble je m'en sort bien . Toujours et t'il en 6 ans de vap si jetait rester sur la tueuse je te dit pas le pognon que j'aurai dépensé a coter de la vap .
Image

Thevapor
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire
Genre : Non spécifié

Message par Thevapor » dim. 29 sept. 2019, 12:06

Les réseaux sociaux aidant, je dirais plutôt un mougeon.

mougeo11.jpg

L’Eldorado de la vape, c’est fini. Les shops devraient revoir leurs pratiques. Ce n’est pas en faisant la pleureuse sur le DIY, les clones ou le matériel chinois qu’ils vont subsister.

dan_yack
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de machines à vapeur, des pas civilisées qui fuient et crachotent et une ou deux, bien propres sur elles, pour les diners en ville.

Message par dan_yack » dim. 29 sept. 2019, 12:13

C'est le syndrome du collectionneur, qui vire à Diogène pour certains que je nommerai pas..Fut-un temps, je collectionnais les stylos, aprés ce fut les montres, puis depuis 6 mois les box meca... Rien de grave, si ce n'amène pas à la banqueroute... ;)
"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" Pierre Desproges

2410
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atomiseurs:
Intake (Augvape)
Precisio dark night ( BD Vape-Fumytech)
---------
Brunhilde-MTL (Vapefly)
Galaxies-MTL Squonk RDTA (Vapefly)
Cleromiseur: Zénith
-----------
Delta Squonk (Revenant & TVL)
Genre : Non spécifié

Message par 2410 » dim. 29 sept. 2019, 12:16

Je regarde, les avis sur la finition du matériel et de la facilité du montage. Quand aux saveurs dessus ou les saveurs des arômes, je me fait mon propre avis. Entre cleromiseurs et reconstructible, pour moi il y a une différence au niveau, des saveurs.

Je n'achète, que si j'ai besoin de matériel. J'ai 1 clearomiseur et 4 reconstructibles, ainsi que 3 box. sur les 4 reconstructibles j'en utilise 2 et 2 de côté si je fais de la casse. les 3 boxs sont en permanence utilisées. J'utilise du fil simple depuis le début en ni 80. ;)

Le principal, c'est que ça m'a permis d'arrêter la clope et ça me satisfait, pas de collection pour moi. ;)
Image

Image

davidoff
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil

Message par davidoff » dim. 29 sept. 2019, 12:22

À mon avis c’est pas tant sur le matos que ça marge (et après tout c’est un peu logique vu les charges, le loyer, les salaires, et patati patata...) que sur les liquides où il y a là un vrais abus : près de 7 euros les 10 ml constaté en shop physique (je vous laisse faire le ratio pour le litre) ça devient n’importe quoi. Du coup, on comprend mieux les avertissements sanitaires à répétition sur le DIY...

Tchoupy57
Vapoteur en maillot
Vapoteur en maillot
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego/istick 30w
Kit subox

Message par Tchoupy57 » dim. 29 sept. 2019, 12:29

Salut
Moi je tourne sur une seul box est ato
J’ai essayé le dripper mais pas compatible avec mon boulot

Après quand on fumé on acheté pas une fois du caméléon du malbac du Winston on restait sur une marque est zou les tueuses
Image

BigBen67
Vapoteur en maillot
Vapoteur en maillot

Message par BigBen67 » dim. 29 sept. 2019, 12:39

Le faite que l'ont est arrêter la clope grâce à la vape n'ai pas en cause.

Pourquoi ont a une TV et pas 4 ou 1 TV plus un rétro projeteur ?

Les juives s'explique bien plus facilement que X ato dripper mod box.

La différences entre clearo, ato, dripper ne fait aucun doute mais entre 10 clearo 10 ato et 10 dripper il n'y a pas 10 rendu différents par type.

Pour le MOUJON je suis d'accord et je le redis je fais parti du lot même si la j'ai encore quelques truc en commande je vais arrêter les achats après car lorsque j'ai arrêté la vape il y a 2
3ans (pour la reprendre il y a peu) j'avais bien claquer 3000€ en un peu plus de 2ans mais qu final 90% du matos trainer dans une armoire bien ranger et tout et tout mais complètement inutile.

Pour les youtubeur ça me fais marrer à chaque fois que j'en vois une surtout le début ou le gus montre la boite les accessoires etc etc ... honnêtement vous avez utilisez combien de fois les sépares livrer avec votre matos ou la boite alors que les gus la montre sous tout les angle pendants X minutes. Pareil avec les box "alors la vous avez l'écran" ... non sérieux c'est un écran ?

Ils feraient bien de venir à l'essentiel plutot que de brasser de l'air ou se répéter à l'infini.

PS: les gars reliser vous car 4 sur 5 parles de leurs matos alors que le sujet n'ai pas ce que vous avez mais POURQUOI VOUS EN AVEZ PLUSIEURS

Répondre

Retourner vers « Discussions générales matériel »