Les Mods Bottom Feeder (BF)Box BF VANDYVAPE PULSE

Avatar du membre
joxer007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 794
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 19:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers : Unholy V2, Death trap 26, Purge X, Phobia V2 et V1, Pulse V2, Zathog, BTFC, Widowmaker, Mutant, Dread, Rebirth, Fat fish, Recurve dual, Pulse X, Hermetic, Wasp Nano, Ghoul, Mjölnir, Theseus, Elder Dragon, Druga 22, Battlestar etc...
Genre : Homme
Âge : 45

Re: box BF VANDYVAPE PULSE

Message par joxer007 » sam. 30 déc. 2017, 23:26

je ne pense pas l'avoir placé au nirvana...est-ce peut-être le sentiment que tu à eu en me lisant ?
un petit chouia quand même ;)

Pour info non je n'ai pas choisi la pulse. J'ai préféré la Druga.

Oui je l'ai eu entre les mains, lu/visionné pleins de reviews et je l'ai même réexaminée en boutique aujourd'hui même.

Pour moi c'est clairement une box qui ne devrait pas coûter plus de 20$ (tout comme ma druga d'ailleurs). Pour info elle est à 18€ seule sans dripper chez gearbest en ce moment.

Pour revenir à ce que je n'aime pas dans celle-la, le lock qui fait vraiment bricolage qui va fatalement se dégrader dans le temps (alors certes pas 2 jours après l'achat ...) et je pense un peu pareil du switch sur ressort.

Après je suis certain qu'on vape très bien avec c'est pas ça la question.
Image

Avatar du membre
botem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: box BF VANDYVAPE PULSE

Message par botem » dim. 31 déc. 2017, 02:14

Salut joxer...,

Comme quoi le ressenti à lire les écrits d'un autre, peuvent prêter à confusion ;)

le lock qui fait vraiment bricolage qui va fatalement se dégrader dans le temps (alors certes pas 2 jours après l'achat ...) et je pense un peu pareil du switch sur ressort...c'est exactement ce que je me suis dis au début, je pensais même la boycotter pour ces mêmes raisons. Et puis, au hasard d'une visite dans une boutique, je l'ai eu en mains, et j'ai était plutôt surpris.
Maintenant, avec le recul et la possédant, je pense que son aspect "fragile" est trompeur. Pour l'instant je na'ais absolument aucun jeu des panneaux, elle ne porte aucune trace d'usure, bref à ce niveau elle est assez bluffante.
Pour le switch...réponse avec le temps.
Autre plus je pense, la possibilité d'un accu 20700.

Je ne connais pas la Druga...je vais voir ça de plus pres, juste par curiosité, parce que là, j'en suis à 18 box bf quand même... :mrgreen:

Avatar du membre
botem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: box BF VANDYVAPE PULSE

Message par botem » dim. 31 déc. 2017, 02:18

oups...je viens de percuter :oops:

Le lock, mais bon sang, tu parle du verrouillage :mrgreen: mékilékon ce BoteM
Oui c'est possible, mais bon, je verrais si celui-ci présente des signes de faiblesses, mais je ne suis pas trop inquiet, car il me parait enfantin, soi de réparer, ou d'installer un autre système.

KX974
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 34
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017, 11:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dead Rabbit + PULSE BF
Armageddon B4+ SURRIC XR
RAPTURE + TESLA NANO
Genre : Homme
Âge : 37

Re: box BF VANDYVAPE PULSE

Message par KX974 » dim. 11 mars 2018, 16:42

excuser moi de donner mon point de vue mais cette BF est top !! en 20700 elle est top en meca ... je n ai 2 ! elle sont tomber tellement de fois par terre que je me demande comment elle a pu resister ! certe le lock aurai pu etre ailleur ! mais le switch il en faut pour kil s'alllume tout seul ! car c'est des aimants ! donc .. un misfire est compliqué a avoir... jai un apocalyspse et un dead rabbit sur les 2 et cest top ! apres ne comparaison avec les autres au final je nen vois pas linteret vu le prix ! chipoter pour une box top meme si ya mieux elle est bien solide legere ! RAS !!









r

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »