Les tanksVider une boulajus 306 ???

Répondre
TaZmaniak
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voir profil si besoin.
Genre : Homme

Vider une boulajus 306 ???

Message par TaZmaniak » mer. 29 déc. 2010, 20:38

Plop,

Ayant une Boulajus 306 slim et étant ma première Boulajus, je suis confronté à 2 petits soucis :

1. Mon drip 306 semble très court (8 mm seulement du côté bouche) et je ne trouve pas de drip plus long...Si quelqu'un peut me filer un tuyau sur quel modèle acheter...
2. Si je comprends bien et d'après le perçage du drip, il est impossible de vider complètement une Boulajus. Est-ce bien correct ?
Dès lors, pour changer de liquide, je suis contraint de vider manuellement le reste de mon liquide dans l'évier...Pas d'autre soluce pour vaper complètement le liquide ?

Merci
@+
TaZ

beedizzz
Vapoteur bronzage intégral
Vapoteur bronzage intégral
Genre : Non spécifié

Re: Vider une boulajus 306 ???

Message par beedizzz » mer. 29 déc. 2010, 21:04

Sinon, tu récupères l'excès de liquide à la seringue.
Pour les drips, effectivement, ils sont un peu courts, on a un peu la bouche sur le couvercle, et y'a malheureusement pas 36 modèles, mis à part le canon qui ne passera pas.

TaZmaniak
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire

Message par TaZmaniak » mer. 29 déc. 2010, 21:11

Ok, merci.
Là-dessus, je rajoute quelques gouttes :mrgreen:
@+
TaZ

vapo
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil
Ecigarette (s) utilisée (s) : tankajus fat by tonio ECIGFR + atos lr 510 + batterie hellosmoka 016 le pied
Ego + boulajus V2 nickel...GGTS+AFSv2... Silver bullet avec bombinette...liberty cig V2...cigartronic...LTV9...liberty first 510...Creator(KR..trucmuche...) et la toute^première une ecigarette achetée en phamacie caca prout prout rendue en faisant un scandale tellement elle était naze... que de changements depuis!!

Message par vapo » jeu. 30 déc. 2010, 02:00

J'ai jamais utilisé d'atos 306 avec une boulajus mais je confirme le fait qu'étant donné que le trou n'arrive pas à la base de la boulajus la cuve ne se vide jamais entièrement: soit on remet du liquide identique , soit comme dit beedizzz tu pompe le restant à la seringue.
Je crois que ce problème se rencontre avec tous les type de reservoirs dans la mesure ou le trou n'est pas dans le fond de la cuve ça me semble physiquement impossible.
Une remarque qui est valable avec tous les reservoirs: je crois que ça fait pas de mal de vider les fond de cuve de temps en temps dans l'évier car au fur et à mesure qu'on recharge avec le même liquide, au bout de trois recharge je dirais le liquide devient plus sombre. En fait plus l'atos vieillit plus il s'encrasse je crois et quand le liquide est aspiré par le trou il en ressort un peu de liquide plus sombre comme s'il était sali par la la résistance de l'ato... Je crois que le PG décape un peu la resistance, ce qui la nettoie mais ce liquide devient "sale". Ou bien le PG nettoie la meche qui noircit.... De toute façon c'est cracra et j'ai constaté ça avec tous les type d'atos percés. AU moins quand le reservoir est transparent on s'en rend compte et on vide le liquide crade. Avec ma première bombinette full alu donc totalement opaque j'avais vapoté plusieures semaines s'en m'en soucier et un jour je veux changer d'arôme et le liquide était quasiment noir!!! :evil: Donc un peu de liquide perdu vaut bien du liquide propre ;) C'est une des raisons pour lesquelles le reservoir j'adore mais il faut qu'il soit transparent ;)
Quand on pisse dans son froc, on a pas chaud bien longtemps...

vapo
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil
Ecigarette (s) utilisée (s) : tankajus fat by tonio ECIGFR + atos lr 510 + batterie hellosmoka 016 le pied
Ego + boulajus V2 nickel...GGTS+AFSv2... Silver bullet avec bombinette...liberty cig V2...cigartronic...LTV9...liberty first 510...Creator(KR..trucmuche...) et la toute^première une ecigarette achetée en phamacie caca prout prout rendue en faisant un scandale tellement elle était naze... que de changements depuis!!

Message par vapo » jeu. 30 déc. 2010, 02:01

au passage j'ai jamais testé d'ato 306... Il est vraiment mieuX que le 501??? Pour quoi quelqu'un peut m'expliquer?
Quand on pisse dans son froc, on a pas chaud bien longtemps...

TaZmaniak
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire

Message par TaZmaniak » jeu. 30 déc. 2010, 09:23

Merci pour les explications claires.

En ce qui concerne le 306 comparé au 510, je trouve le rendu meilleur au niveau goût et puis une fumée beaucoup plus dense et tiède.
Je n'ai pas encore eu de glouglou avec le 306 par rapport à la même manière de vapoter en dry avec les 510.
Les 306 m'ont l'air beaucoup plus résistants et semblent s'encrasser nettement moins vite voir même ne pas s'encrasser du tout (cela fait 2 semaines que je tourne avec le même sur mon eGo).
Voilà pour ma petite expérience.
@+
TaZ

cheschire
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire
Ecigarette (s) utilisée (s) : -Reo mini + ERA

-Puzzle box V1+kick+Cerbero

-Puzzle Box Orione + Diver ACS

-eroll

Message par cheschire » dim. 2 janv. 2011, 13:12

Salut à propos des reservoirs. Bon pour le 306 je ne sais pas car c'est vrai que le drip est petit mais pour les 510, quand vous arrivez à la fin de votre liquide, vous faites un peu glisser la boulajus vers le haut, ainsi le fond se trouvera au raz du couvercle de bas et hop vous aurez les dernieres gouttes.

Lagavulin16
Vapoteur en short
Vapoteur en short
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo
Lavatube
Evic
Desire clearome
mini viviNova
ato T
clero Ce3 et stardust
protank

Message par Lagavulin16 » mer. 9 mars 2011, 23:59

Un petit up pour dire que j'ai moi des méga drip tip 306 en nylon commandé chez vaporflow.com. C'est très bien soit pour mettre des réservoirs.

Répondre

Retourner vers « Les tanks »