Les tanksScuba (tank d'Atmistique)

Nebuleuse
Vapoteur diplômé
Vapoteur diplômé
Genre : Non spécifié

Re: Scuba (tank d'Atmistique)

Message par Nebuleuse » jeu. 1 août 2019, 11:33

Elle est importante cette pièce, ça conditionne toute l'étanchéité du tank.
Si tu n'a pas de tour, c'est pas évident. Je pensais a partir d'un clou du bon diamètre, et faire une gorge a la lime pour le petit joint torique. Ça risque d'être fastidieux et plus qu'approximatif.
Bon bhein écoute, bonne chance avec atmistique, ça serai quand même plus simple.

Vidok
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)
Genre : Homme

Message par Vidok » jeu. 1 août 2019, 15:44

Super ! Très bon échange par mail avec Konstantinos , ils ont réussit à me trouver une pièce .
Par contre ce sont les frais d'envoi qui piquent , ça me fait un total de 10€75 .....
Mais bon , il me reste une cinquantaine de cartos boge et j'adore toujours autant remplirde temps en temps :respect: un bon vieux Trap Tank ou mon Scuba ,
Image

Nebuleuse
Vapoteur diplômé
Vapoteur diplômé
Genre : Non spécifié

Message par Nebuleuse » jeu. 1 août 2019, 23:17

Oui les frais de port en Grece ou en Italie, c'est toujours chaud. Cool atmistique.

Répondre

Retourner vers « Les tanks »