Autres montages[PHOTOS] MONTAGES D'EXCEPTION !!!

Avatar du membre
Ginie Kawa
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mar. 7 juin 2016, 14:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotbox DNA 200 + Twisted Messes RDA²
Hexohm V2.1 Red + Chameléon by Hotcig / Gemini RTA
Istick Pico + Serpent Mini by Wotofo / Theorem by Wismec
( Mélo III rangé pour le moment )

DIY 100% VG 1.5mg Heinseiberg / Dirty Pipe Bomb / Bonbon Acidulé / Fruits Rouges / Sensuality / E-Dream / Cherry
Localisation : Nantes
Genre : Femme
Âge : 47

Re: [PHOTOS] MONTAGES D'EXCEPTION !!!

Message par Ginie Kawa » mar. 21 juin 2016, 00:05

@Kha : tu prends tes photos avec quoi ? bon pour le moment je prends les miennes avec mon tel mais j'ai aussi un reflex ( juste la flemme de le sortir et surtout je me dis que tenir l'appareil plus pour certaine photo l'unicorn, l'oeil dans le viseur oulala je vais peut être avoir du mal sans pied où méthode pour bien prendre ces photos mais j'aimerai bien pouvoir faire d'aussi belle photo ( dsl pour le HS du post )
One love for life, you my bb M

Avatar du membre
Kha
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 583
Enregistré le : dim. 22 mars 2015, 10:23
Genre : Non spécifié

Re: [PHOTOS] MONTAGES D'EXCEPTION !!!

Message par Kha » mar. 21 juin 2016, 07:18

Comme toi, j'ai un peu la flemme de sortie le réflexe et les objectifs macro pour faire les photos...
Du coup, photos avec mon tél (Galaxy Note 3). Mais je triche un peu grâce à FT : https://m.fasttech.com/p/2236400
Bon, c'est pas terrible, l'image est un peu déformée, mais y'a moyen de se coller au coils et de faire du gros plan, et y'a pas de matos à sortir...

Avatar du membre
Mogul
Cumulus
Cumulus
Messages : 445
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014, 09:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des box, des tubes et des drippers
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 47

Re: [PHOTOS] MONTAGES D'EXCEPTION !!!

Message par Mogul » jeu. 23 juin 2016, 11:44

Ginie Kawa a écrit :@Kha : tu prends tes photos avec quoi ? bon pour le moment je prends les miennes avec mon tel mais j'ai aussi un reflex ( juste la flemme de le sortir et surtout je me dis que tenir l'appareil plus pour certaine photo l'unicorn, l'oeil dans le viseur oulala je vais peut être avoir du mal sans pied où méthode pour bien prendre ces photos mais j'aimerai bien pouvoir faire d'aussi belle photo ( dsl pour le HS du post )
Même combat, trop la flème, cependant, si vraiment tu trouves le courage de t'y mettre, il y a deux tips simples: 1, tu mets au point (même avec l'af), une fois que c'est fait, tu passes en manuel sans plus rien toucher, 2, tu déclenches à la télécommande (ça coute rien et ça sert à d'autres choses). Après, le trépied, c'est mieux, mais tu peux t'en passer en posant ton reflex sur un support stable...
Image

kaiz47
Cumulus
Cumulus
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2014, 20:39
Genre : Non spécifié

Re: [PHOTOS] MONTAGES D'EXCEPTION !!!

Message par kaiz47 » dim. 31 juil. 2016, 03:51

une soluce bricolo pour les photo macros :
un vieux scanner hs, demontage, recup de la lentille, "collee" au tel avec un mini boudin de patafix et ça roule nikel

PetitQI
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 156
Enregistré le : mar. 30 août 2016, 16:59
Genre : Non spécifié

Re: [PHOTOS] MONTAGES D'EXCEPTION !!!

Message par PetitQI » sam. 5 nov. 2016, 19:33

https://www.amazon.fr/Universal-Objecti ... o+objectif a 1,34€

Par contre pour le macro , il faut approcher le téléphone a 1cm de la cible et peu bouger , un peu comme une loupe.. mais je doute qu'on puisse prendre un coil + coton d'aussi près .. a tester !

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: [PHOTOS] MONTAGES D'EXCEPTION !!!

Message par Sebavapor » ven. 17 févr. 2017, 08:18

Quand je vois la tronche de mes coil :shock: je suis fier de moi mes puree vous faite plus des coil mes de l'art je propose une galleries et une formation pour collier en un programme de trois jours forfais a 30 euro pour les trois seance qui se Lance comme instructeur??? :mrgreen: :lol: :lol:
Image

Toon63
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : ven. 17 mars 2017, 14:47
Genre : Homme

Re: [PHOTOS] MONTAGES D'EXCEPTION !!!

Message par Toon63 » ven. 17 mars 2017, 19:33

coucou a tous, je tente de poser ma question la en espérant être au bon endroit (sinon hésitez pas a le dire et dites moi ou le placer...)

Je vais m'essayer a la fabrication de coils un peu plus compliquée que les twisted avec lesquels je vape depuis quelques temps deja..
j'ai fais pas mal de recherches (pas assez surement) sur les coils type stapple et autres coils "composée".

place aux questions maintenant:

comment dois je calculer le nombre de wraps et le diametre de ces coils sachant que je vais devoir utiliser des fils qui n auront pas du tout les memes coeficients de chauffes??

exemple bete:
je construit un stapple full 316l avec deux ames de 28g, le spaced clapton de l ame en 36g, 5 flats de 0.5*0.1 et a nouveau du 36g en fuse final.
combien de wraps en quel diametre je devrai faire pour tomber bon dans le coeficient de chauffe??

je sais je reve un peu.. mais qui sait... si ca pouvais m eviter de faire 10 montages completement foireux pour finir par approcher un peu un coefficient de chauffe correct..

merci a tous

Toon63
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : ven. 17 mars 2017, 14:47
Genre : Homme

Re: [PHOTOS] MONTAGES D'EXCEPTION !!!

Message par Toon63 » ven. 17 mars 2017, 19:43

voila au passage ce que je m 'amuse a faire

Image

puis un second

Image

un troisieme

Image

Avatar du membre
Thierry 62
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 918
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017, 20:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : pico 75w, primo joyetech,asmodus colosal
Genre : Homme
Âge : 59

Re: [PHOTOS] MONTAGES D'EXCEPTION !!!

Message par Thierry 62 » ven. 17 mars 2017, 19:59

ce sont des montages de chez cartier de vrais bijoux , très jolie :D :P

Toon63
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : ven. 17 mars 2017, 14:47
Genre : Homme

Re: [PHOTOS] MONTAGES D'EXCEPTION !!!

Message par Toon63 » ven. 17 mars 2017, 20:23

merci mais bien honnetement rien de vraiment compliqué. je passe a plus compliqué avec les coils composées.

je me tenterai a faire quelques tutos.

Répondre

Retourner vers « Autres montages »