Montages fibresCoton kayfun lite

Avatar du membre
Solost
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 162
Enregistré le : mar. 7 mars 2017, 10:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries: Batteries Ego - Vision Spinner 1300Mah - Istick TC40 - VTC mini - Eleaf Aster - LostVape Therion - Wismec Reuleaux RX 2/3 - Vaporflask Stout - Smok T-Priv - Pico Squeeze
Atomiseurs: Eleaf GS-Air M - Cubis - Kayfun V5 (SXK) - Hussar (SJMY) - OBS Engine (first gen) - Melo 3 mini - Wismec Theorem - Serpent SMM - Atomic by philipines - Split R (SJMY) - TFV8 Big Baby
Genre : Homme
Âge : 31

Re: Coton kayfun lite

Message par Solost » ven. 2 nov. 2018, 11:29

Salut à tous! Je detère ce vieux, vieuw topic!

A tout hasard, certains d'entres vous utilisent encore le kayfun lite en 2018, quels montages utilisez vous et quel type de cotonnage?

pepepatou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 606
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013, 17:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de tubes ...
Localisation : trop souvent devant mon ordi
Genre : Homme
Âge : 68

Re: Coton kayfun lite

Message par pepepatou » ven. 2 nov. 2018, 12:04

C'est toujours un de mes atos quotidiens (avec Taifun 1 et 2 et subtank mini rba) en quasi 100%vg (eh oui, en DIY les arômes sont en PG ;) donc pas 100%vg)

Micro-coil en kanthal 0,30, 5 à 6 tours sur diamètre 2,5 + fiber freaks densité 2 (le stock est confortable :lol: ).

Jamais de dry hit ou glouglou avec coton coupé de sorte qu'il touche bien le plateau devant les arrivées de juice.
Un truc pour la longueur de mêches : ressortir les 2 mêches de la chambre et couper à 3 ou 4 mm au dessus de la chambre avant de rabattre dans la chambre sans trop couder le coton à la sortie du coil.

Bien sûr, ne jamais oublier d'amorcer le coil et humidifiant de juice toute la mêche.

Répondre

Retourner vers « Montages fibres »