Les consommablesBesoin d'aide svp

Rubrique destinée aux discussions sur les consommables pour atos reconstructibles (méche, fil résistif, non résistif etc..)
Répondre
username
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : mer. 22 juin 2022, 20:45
Genre : Homme

Besoin d'aide svp

Message par username » jeu. 11 août 2022, 11:21

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car j'aimerai que quelqu'un m'aide svp sur deux fils resistif que l'on m'a offert, en faite je suis presque sur le point de savoir le calculer sur Vape Tool mais je bloque à "largeur" et "hauteur" au niveau des nombres de fils internes.

Pour commencer mes deux bobines sont :

- framed staple ni80 10ft 1.41 ohm/ft
2-28/4-.1*.3/36

- juggernaut ni80 10ft 1.46 ohm/ft
2-26/.1*.4/2-36

La ou je galère c'est sur les chiffre du milieu car Vape tool me demande donc comme j'ai préciser au dessus la largeur et la hauteur, alors par exemple pour le framed Staple j'ai bien compris que c'est 4 fils interne mais la largeur c'est .1 ou .3 ainsi que la hauteur c'est .1 ou .3 ?

La je suis vraiment bloqué les amis :/ ...

Et aussi que signifie la petite étoile à côté de ".1*" ?

Ça serait super cool de votre part les gens si vous m'éclairer un peu la dessus ^^

Bonne Vape et bonne journée ;)

PS : c'est des bobines de chez coilology
:respect:

username
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : mer. 22 juin 2022, 20:45
Genre : Homme

Re: Besoin d'aide svp

Message par username » sam. 13 août 2022, 08:01

Pour ceux que ça peut aider, en cherchant sur des forum anglais je suis tombé sur une discussion où quelqu'un avait le même fil que moi le framed staple et on lui avait répondu avec une image de Vape Tool ou la largeur était 0.1mm et la hauteur 0.3mm ;)
:respect:

statis06
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 213
Enregistré le : dim. 20 sept. 2020, 17:35
Genre : Homme

Re: Besoin d'aide svp

Message par statis06 » sam. 13 août 2022, 14:20

Sur la boite du fil il doit y avoir un nom de site, exemple www.coilology.net et demander une aide pour pouvoir avoir les valeurs à rentrer sur un calculateur plus adapté https://www.steam-engine.org/coil
A moins qu'un autre membre puisse donner plus d'infos...

Répondre

Retourner vers « Les consommables »