Les consommablesOù acheter du bon fil ?

Rubrique destinée aux discussions sur les consommables pour atos reconstructibles (méche, fil résistif, non résistif etc..)
bubu974
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018, 18:14
Genre : Homme

Re: Où acheter du bon fil ?

Message par bubu974 » mar. 13 sept. 2022, 13:38

c'est incroyable le choix qu'il y a sur ce site, zipifl, je ne connaissais pas mais je vais m'y attarder, sinon quelques fils chez e petit vapoteur
plus je connais les hommes et plus j'aime les chiens

Diabolo_Flagada77
Cumulus
Cumulus
Messages : 261
Enregistré le : sam. 16 mai 2020, 13:44
Genre : Homme

Re: Où acheter du bon fil ?

Message par Diabolo_Flagada77 » dim. 29 janv. 2023, 19:32

Salut a tous,
Bon j ai regardé zipifl mais la traduction automatique n est pas géniale , je me retrouve avec des bobines de fil fantôme et fil commode en papier 🙃
Sinon auriez vous un site français qui propose encore pas mal de références de fil svp? Je vape principalement en RDL et MTL , si un vapoto dans les mêmes exigences peut me filer un tuyau je lui en serai reconnaissant a vie 😇
La plupart des gros sites en proposent de moins en moins, entre les nombreuses ruptures de stock et les catalogues qui rétrécissement petit à petit 😥
Même le flatwire devient introuvable.

Bon dimanche et bonne vape à tous 🙂
Vive le mois sans tabac, ou plutot vive moi sans tabac

Avatar du membre
fff57
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2835
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013, 12:31
Localisation : Metz
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Où acheter du bon fil ?

Message par fff57 » dim. 29 janv. 2023, 19:59

Perso je prend que du fil simple chez Zivipf ou du Vap'Extreme chez Kumulus Vape
Image

Avatar du membre
Mr Bean
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 801
Enregistré le : mer. 13 nov. 2019, 23:54
Genre : Homme

Re: Où acheter du bon fil ?

Message par Mr Bean » dim. 5 févr. 2023, 15:14

Salut Nex2, un petit moment que je t'avais pas vu ;) ... j'ai testé tes coils et ils sont bons, grand merci à toi.
effectivement les fils vape extreme sont bons, mais j'ai acheté des fused et aliens chez eux, et vu le prix je suis très déçu niveau saveur, mes bobines wotofo sont meilleures LOL

Sion en fil de qualité, je pense à Twisted Messes qui sont très réputés il me semble !!

Diabolo_Flagada77
Cumulus
Cumulus
Messages : 261
Enregistré le : sam. 16 mai 2020, 13:44
Genre : Homme

Re: Où acheter du bon fil ?

Message par Diabolo_Flagada77 » dim. 12 févr. 2023, 17:26

fff57 a écrit :
dim. 29 janv. 2023, 19:59
Perso je prend que du fil simple chez Zivipf ou du Vap'Extreme chez Kumulus Vape
Oki, merci ;)
Je me suis préparé un panier chez zivipf du coup en restant dans des valeurs sures comme fused et twist. Pourtant certains fils éveillent ma curiosité mais la traduction ne m apporte pas d idee sur le type de fil ( notamment le nuke).
J aurai bien pris du ss316L en 28ga également, mais chez les allemands il n est pas référencé tel quel et leurs câbles inox portent un peu a confusion je trouve 😕

Avant de valider mon panier j ai aperçu une mention précisant de se renseigner dans son propre pays pour les éventuels frais de douane en sus a réception du colis. Pour une commande de fil est on assujetti a une taxe en France? 🤔

Et quel mode de livraison privilégier depuis l Allemagne ?
Merci d avance et bon dimanche 🙂
Vive le mois sans tabac, ou plutot vive moi sans tabac

Avatar du membre
Regius
Cirrus
Cirrus
Messages : 1447
Enregistré le : dim. 19 juin 2016, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je ne compte plus
Genre : Homme

Re: Où acheter du bon fil ?

Message par Regius » dim. 12 févr. 2023, 18:07

Diabolo_Flagada77 a écrit :
dim. 12 févr. 2023, 17:26
fff57 a écrit :
dim. 29 janv. 2023, 19:59
Perso je prend que du fil simple chez Zivipf ou du Vap'Extreme chez Kumulus Vape
Oki, merci ;)
Je me suis préparé un panier chez zivipf du coup en restant dans des valeurs sures comme fused et twist. Pourtant certains fils éveillent ma curiosité mais la traduction ne m apporte pas d idee sur le type de fil ( notamment le nuke).
J aurai bien pris du ss316L en 28ga également, mais chez les allemands il n est pas référencé tel quel et leurs câbles inox portent un peu a confusion je trouve 😕

Avant de valider mon panier j ai aperçu une mention précisant de se renseigner dans son propre pays pour les éventuels frais de douane en sus a réception du colis. Pour une commande de fil est on assujetti a une taxe en France? 🤔

Et quel mode de livraison privilégier depuis l Allemagne ?
Merci d avance et bon dimanche 🙂
L'Allemagne est dans l'Europe 😉 donc pas de frais de douane concernant la livraison je choisis le plus économique, libre à toi de choisir si tu préfères avec un numéro de suivis.

Diabolo_Flagada77
Cumulus
Cumulus
Messages : 261
Enregistré le : sam. 16 mai 2020, 13:44
Genre : Homme

Re: Où acheter du bon fil ?

Message par Diabolo_Flagada77 » dim. 12 févr. 2023, 21:40

c est enregistré, merci 😉 Pour les douanes je pensais bien y échapper mais je préférais être certain 🙂
Vive le mois sans tabac, ou plutot vive moi sans tabac

Répondre

Retourner vers « Les consommables »