Atos genesis ⇒ [CONTREFAÇON] Fogger V5

Avatar du membre
rikul
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 85
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014, 02:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun 5
Bellus
Billow V2
Fogger V4 + V5
Expromizer 1.2 + 1.3
Subtank Mini
Aromamizer
Taifun GS
Taifun GT 2
Mini Freak Show
Mutation X V2 + xV4
Orieco Storm V2
Aga T5
A7

Box : IPV3 + IPV D2 + Evic Mini VTC
Méca : Gus....
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 47

[CONTREFAÇON] Re: Fogger V5

Message par rikul » lun. 29 déc. 2014, 15:09

Bon j'ai trouvé.... En fait ce joint ne vient pas du fogger...mais de ma pince céramique.... Je ne sais plus où me mettre.. Au moins ma migraine est passée.
Image

Avatar du membre
ciboulettecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 11378
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
Genre : Femme

[CONTREFAÇON] Re: Fogger V5

Message par ciboulettecat » lun. 29 déc. 2014, 15:33

:regardefils:

:lol: :lol: :lol:
☻☻☻

Avatar du membre
rikul
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 85
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014, 02:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun 5
Bellus
Billow V2
Fogger V4 + V5
Expromizer 1.2 + 1.3
Subtank Mini
Aromamizer
Taifun GS
Taifun GT 2
Mini Freak Show
Mutation X V2 + xV4
Orieco Storm V2
Aga T5
A7

Box : IPV3 + IPV D2 + Evic Mini VTC
Méca : Gus....
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 47

[CONTREFAÇON] Re: Fogger V5

Message par rikul » lun. 29 déc. 2014, 15:42

C'est ça de déballer tous ses cadeaux en même temps:P
Image

Avatar du membre
Galoub69
Cumulus
Cumulus
Messages : 314
Enregistré le : mer. 30 janv. 2013, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
[P80 & Taifun GT4]
[PP2 & Taifun GT3]
[Aegis Squonk & un dripper mesh]
Eliquide: DIY != 600€/Litre
Localisation : 30 - ~ Alès
Genre : Homme
Âge : 54
Contact :

[CONTREFAÇON] Re: Fogger V5

Message par Galoub69 » lun. 29 déc. 2014, 18:10

^^

Le schéma page précédente, je crois que c'est un fogger v3 vu la gueule du pirex :)
Membre AIDUCE n°2590

Avatar du membre
rikul
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 85
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014, 02:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun 5
Bellus
Billow V2
Fogger V4 + V5
Expromizer 1.2 + 1.3
Subtank Mini
Aromamizer
Taifun GS
Taifun GT 2
Mini Freak Show
Mutation X V2 + xV4
Orieco Storm V2
Aga T5
A7

Box : IPV3 + IPV D2 + Evic Mini VTC
Méca : Gus....
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 47

[CONTREFAÇON] Re: Fogger V5

Message par rikul » mar. 30 déc. 2014, 00:47

Petit retour sur mon premier montage:
0,7 ohms avec des coils de 2mm en utilisant du 0,30
Coton japonais en mode less is more...
J'ai un peu utilisé mon expérience du v4 que je dompte depuis pas mal de temps. J'ai adapté les mèches aux nouvelles rigoles en les faisant un peu plus courtes. J'ai un peu galéré avec les nouveaux plots mais je m'en suis sorti.
J'ai chargé le monstre avec du sucker punch et ça passe très bien. Les saveurs sont proches d'un dripper j'ai été surpris. Pas de fuite sauf quand j'ai cherché à recharger l'ato en fermant les air hole en tirant sans shooter...j'aurais dû éviter car je n'avais pas de dry hit..en re shootant le problème s'est résolu.
Bref, bonne impression pour une première. On retrouve les bonnes restitutions du v4 avec un air flow un peu plus puissant et bien plus pratique. Pour l'instant j'adore:)
Image

katastropov
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 171
Enregistré le : lun. 22 sept. 2014, 15:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Zephyrus V2
Bellus
Cthulhu V2
Billow V2
Subtank mini V1 et V2
Origen genesis V2
Lemo
Fogger V5
Evic VTC mini
IPV mini II
BecPro 50W
Genre : Homme
Âge : 49

[CONTREFAÇON] Re: Fogger V5

Message par katastropov » mer. 31 déc. 2014, 15:54

Salut tout le monde.

J'ai tout repris à zéro :

Nettoyage au bicarbonate de sodium, une cuillère à soupe directement sur la bête démontée puis eau chaude (mais pas trop). Ajout de vinaigre d'alcool à 10° pour obtenir effervescence. Trempage pendant un quart d'heure. Puis trois rinçages. Ne pas oublier de passer une mèche de sopalin dans les pas de vis des plots de serrage du plateau. Séchage.

Coils de 7,5 spires en kanthal 0,32 (28 gauges) sur un axe de 2 mm. Les coils sont positionnés à 1,5 mm au dessus des arrivées d'air. Je suis à 0,7 ohms.

Mèches en Fiber freaks densité n°1. Courtes et biseautées, je les ai placées méticuleusement dans les rigoles en m'assurant que le cylindre de la chambre d'atomisation ne les déplace pas pendant le vissage de celle-ci.

Liquide : Star Light de Legend4Roykin 60/40 (PG/VG) en 6 mg. J'ai laissé tomber les liquides en 11/12 mg (beaucoup trop forts sur cet ato, enfin pour moi...)

Remplissage : bague fermée, mais léger suintement à l'ouverture (qui ne dure pas longtemps)... de toute façon je crois que tout le monde ou presque à ce problème.

J'amorce à 10 W, règle l'airflow, monte progressivement la puissance jusqu'à 15 W (au delà le hit redevient un peu trop fort pour moi...c'est dingue, j'étais sur du 11 mg avec mon aspire ET-S BDC). Je vais devoir encore baisser le taux si je veux monter aux 20W :lol:

Bilan : je suis sur le cul ! Saveur, puissance, rondeur de la vapeur, gros nuage si on ouvre à fond et vape tiède chaude comme j'aime : tout y est !!! Que tous ceux qui galèrent comme moi au début sur cet machine s’obstinent, ça vaut le coup de se prendre la tête !

Sur ce, je vous souhaite un bon réveillon ! Bonne vape les zamis.
Image

Avatar du membre
Ph4ntom
Cirrus
Cirrus
Messages : 1697
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 10:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : NANTES (44)
Genre : Homme
Âge : 48

[CONTREFAÇON] Re: Fogger V5

Message par Ph4ntom » ven. 2 janv. 2015, 09:55

Moi foi, je crois que nous avons vécu les mêmes tribulations avec ce Fogger, et que nous arrivons aux mêmes conclusions : un ato technique mais qui le rend bien^^

maxvap59
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 76
Enregistré le : sam. 23 août 2014, 13:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eroll
Emow 1300 + clearomizer aerotank Mow
Vamo V6 , Fogger v5
Genre : Homme
Âge : 35

[CONTREFAÇON] Re: Fogger V5

Message par maxvap59 » dim. 4 janv. 2015, 12:19

hello tout le monde!
Je viens de recevoir mon fogger V5 avec un vamo v6 et la méga prise de tete:
dual coil en kanthal 0.3: 0.7-0.8 ohms on est a la limite du vamo et en + trop de spire , peu de fumée bref nul je trouve
mono coil methode tchouguette : beaucoup mieux, je suis sur du 1.2, 1.3 ohm mais la encore probleme -> fiber freaks = glouglou et fuite par l'airhole et coton cardé dry hit j'ai essayé tres peu de coton dans la rigole , + de fiber freaks ds la rigole bref...)
hier je pensais enfin avoir reussi avec la freaks bonne restituion ,content quooi, et la je le remplis, je vape 2 minutes dessus et la un véritable degeuli de liquide du (50/50) sur mon mod!
alors est-ce que c'est par l'airhole ou est-ce le joint qui recoit le pyrex au niveau du botom cap ou est-ce le remplissage qui a cet effet bref je pete un plomb!

Avatar du membre
PatrickS
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3151
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 17:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pisces FT, SXF Sth
FEV 4.5 , RSST
Halo (plusieurs), SnakeOil, Red Astaire
Localisation : Sarthe
Genre : Homme
Âge : 66

[CONTREFAÇON] Re: Fogger V5

Message par PatrickS » dim. 4 janv. 2015, 15:10

Je viens de refaire un montage en mono coil 1 ohm.
J'ai bien pris le temps de tailler le coton (cardé) en pointe, mis du liquide et bien mis dans les rigoles.
L'autre côté a été bouché (l'air hole) par un bout de cure dent et un peu de coton dans les rigoles.
Pas de fuites pour l'instant. S'il y en avais, je le verrais rapidement car j'ai mis du Red Astaire et les taches sur la poche de ma chemise (lieux de résidence de mes mods) ne sont pas top.

Patrick

Avatar du membre
Ph4ntom
Cirrus
Cirrus
Messages : 1697
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 10:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : NANTES (44)
Genre : Homme
Âge : 48

[CONTREFAÇON] Re: Fogger V5

Message par Ph4ntom » dim. 4 janv. 2015, 22:10

maxvap59 a écrit :hello tout le monde!
Je viens de recevoir mon fogger V5 avec un vamo v6 et la méga prise de tete:
dual coil en kanthal 0.3: 0.7-0.8 ohms on est a la limite du vamo et en + trop de spire , peu de fumée bref nul je trouve
mono coil methode tchouguette : beaucoup mieux, je suis sur du 1.2, 1.3 ohm mais la encore probleme -> fiber freaks = glouglou et fuite par l'airhole et coton cardé dry hit j'ai essayé tres peu de coton dans la rigole , + de fiber freaks ds la rigole bref...)
hier je pensais enfin avoir reussi avec la freaks bonne restituion ,content quooi, et la je le remplis, je vape 2 minutes dessus et la un véritable degeuli de liquide du (50/50) sur mon mod!
alors est-ce que c'est par l'airhole ou est-ce le joint qui recoit le pyrex au niveau du botom cap ou est-ce le remplissage qui a cet effet bref je pete un plomb!
Faut persévérer, moi aussi j'ai crisé sur les 2 premiers montages, maintenant j'en rate pas un et je gère mon hit et ma vapeur avec mes montages, c'est le seul ato avec lequel je peux faire ça. Courage l'ami^^

Répondre

Retourner vers « Atos genesis »