Atos tank (RTA, RDTA) ⇒ [CONTREFAÇON] kalora rta

Avatar du membre
evora
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 617
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016, 18:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1er temp ( 3ans et demi )
batterie ego aspire ce4 ce5 ets kanger t2 mini protank 2

depuis juin 2016 box pico clearo melo 3
enigma clone mirandus clone origen v3 clone le magister clone freakshow nectar nano origen little pico squeeze teslta terminator dovpo m conqueror alpine clone taifun gt 3 clone
Localisation : 33
Genre : Homme

[CONTREFAÇON] kalora rta

Message par evora » mer. 22 nov. 2017, 12:50

Salut j ai le kalora et pour l instant suis un peu decu j ai pas de saveur tip top et j ai a peine un minimum de vapeur ( mon gt3 fait plus de vapeur avec un coil lol )

Je vape en inhal indirect vous avez reussi a trouver votre bonheur avec cette ato ? Quel montage merci

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

[CONTREFAÇON] Re: kalora rta

Message par Viggo » mar. 28 nov. 2017, 11:13

Un voisin vient de recevoir ce bidule. Impossible a dévisser la bague avec les deux ouvertures airflow. Même avec des outils utilisés en micro-mécanique. :mrgreen:
De la camelote chinoise naturellement bon marché. Il va l'envoyer direction la poubelle et quand enfin à nouveau disponible, s'acheter l'original, le Corona 8V. :D

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

dagom010
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 691
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016, 08:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev corona
Genre : Non spécifié

[CONTREFAÇON] Re: kalora rta

Message par dagom010 » mer. 29 nov. 2017, 03:42

dabord..il faut visionner les tutos des coronas pour le monter...
et souvent, en cas de clone , adapter les câbles acier pour une meilleure capillarité..enlever le brin central ou bien passer sur des câbles en mesh.
normalement ca devrait envoyer mais forcement si tu vapes à moins de 20W sur un double coil.....c leger. le double coil est pour le direct a plus de 30W.
si tu vapes indirect, monte un simple coil déjà et ouvre trés très légèrement un seul air flow que t'alignes sur le coil. un montage simple fil , 0,4 ou 0,3, en 7 spires axe 2,5 devrait etre bien. Verifie que le jus remonte bien par tes cables..

Avatar du membre
gpb
Cirrus
Cirrus
Messages : 2102
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : https://www.instagram.com/gpb_vape/
https://www.instagram.com/gaelblabs/
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

[CONTREFAÇON] Re: kalora rta

Message par gpb » mer. 29 nov. 2017, 09:47

@ Viggo
Tu ne supportes pas qu'on vienne parler du clone sur le (ton) sujet du Corona, mais de ton côté tu viens donner une réponse totalement inutile à une question précise.
On a tous bien compris que tu es un fervent défenseur de l'original et par principe contre les clones.
De plus, le raccourcis clone = camelote chinoise est totalement faux. Il existe un bon nombre de clones de très bonne qualité et nous sommes plusieurs centaines sur ce forum à les utiliser sans aucun problème.

Bref, Evora, j'attends mon Kalora pour le mettre en comparaison à mes FEV (clones et originaux). Si je parviens à faire un montage satisfaisant je viendrais ici donner des indications. ;)
Image

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

[CONTREFAÇON] Re: kalora rta

Message par Viggo » mer. 29 nov. 2017, 11:33

gpb a écrit :@ Viggo
Tu ne supportes pas qu'on vienne parler du clone sur le (ton) sujet du Corona, mais de ton côté tu viens donner une réponse totalement inutile à une question précise.
On a tous bien compris que tu es un fervent défenseur de l'original et par principe contre les clones.
De plus, le raccourcis clone = camelote chinoise est totalement faux. Il existe un bon nombre de clones de très bonne qualité et nous sommes plusieurs centaines sur ce forum à les utiliser sans aucun problème.

Bref, Evora, j'attends mon Kalora pour le mettre en comparaison à mes FEV (clones et originaux). Si je parviens à faire un montage satisfaisant je viendrais ici donner des indications. ;)
Merci pour ce message sii lumineux. :shock:
Ah oui mon voisin n'as toujours pas réussi de dévisser la bague avec les deux trous airflows. Impossible.

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Avatar du membre
gpb
Cirrus
Cirrus
Messages : 2102
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : https://www.instagram.com/gpb_vape/
https://www.instagram.com/gaelblabs/
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

[CONTREFAÇON] Re: kalora rta

Message par gpb » mer. 29 nov. 2017, 11:56

Qu'il l'envoi à la poubelle comme annoncé et qu'il s'achète l'original.
Cependant, si il a une réponse utile à donner à evora, qu'il n'hésite pas à se manifester.

Amicalement
Image

Avatar du membre
evora
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 617
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016, 18:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1er temp ( 3ans et demi )
batterie ego aspire ce4 ce5 ets kanger t2 mini protank 2

depuis juin 2016 box pico clearo melo 3
enigma clone mirandus clone origen v3 clone le magister clone freakshow nectar nano origen little pico squeeze teslta terminator dovpo m conqueror alpine clone taifun gt 3 clone
Localisation : 33
Genre : Homme

[CONTREFAÇON] Re: kalora rta

Message par evora » jeu. 7 déc. 2017, 13:00

c zst vrai qua devissez le truc j ai galerer comme pas possible mais j ai reussi apres j ai enlever le join du bas et c est niquel pour la capilarite en tirage indirect a double coil a 30 watt pas la peine d enlever le brin du millieu deja qui consomme j attend mon fil ni80 0,3 et je refait un double montage pour l instant j ai pas trouver mon montage preferee et c est pas du au fait que c est un clone sa c est plus des escuses de pseudo abruti qui pensse que les authentique sont 10000 fois mieux que les clones ! c est mieux certe surtout pour les visseries des clones mais sa vaut pas sont prix c est surtout la recherche et l iddee du truc qui se paie surtout la c est pas de l or 24C

dagom010
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 691
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016, 08:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev corona
Genre : Non spécifié

[CONTREFAÇON] Re: kalora rta

Message par dagom010 » ven. 8 déc. 2017, 09:58

pour utiliser clones et originaux, du corona en particulier... le corona est un ato a avoir en original, il vaut son prix contrairement a d'autres...

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

[CONTREFAÇON] Re: kalora rta

Message par Viggo » sam. 6 janv. 2018, 13:35

dagom010 a écrit :pour utiliser clones et originaux, du corona en particulier... le corona est un ato a avoir en original, il vaut son prix contrairement a d'autres...
Oh oui. A commencer en faisant une comparaison du velocity deck. Puis les matériaux utilisés. Fat être aveugle pour ne pas le voir. :D


Amicalement :mrgreen:
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Def48
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 37
Enregistré le : sam. 22 oct. 2016, 08:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tarot pro vaporesso/zephyrus v2
Genre : Homme

[CONTREFAÇON] Re: kalora rta

Message par Def48 » lun. 6 juil. 2020, 11:33

Salut,
je déterres le sujet pour apporter ma contribution, le kalora ressemble au Corrona mais n'en porte pas le nom ni les gravures je ne vois donc pas la raison des polémiques des messages précédents.
Ceci étant dit, le kalora est bien agréable à vivre, zéro fuite, je lui mets des micro coils en flat avec du bacon prime ou du fiber n coton v2 et les câbles d'origine fonctionnent très bien même avec un liquide en 30/70.
A 40w (pour 0.25ohms) aucun dryhit, les saveurs sont bien présentes ( il faut que les coils soient bien en face des trous pour un max de saveurs).
Bref je ne regrette pas mon achat, et celui là ne finira pas de si tôt au placard.

Répondre

Retourner vers « Atos tank (RTA, RDTA) »