Atos tank (RTA, RDTA) ⇒ [CLONE] Hussar RTA

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

[CLONE] Re: Hussar RTA

Message par ericc-dream » mar. 30 mai 2017, 19:02

Le Hussar se remplit par le haut
Et dans le FeV, le mesh n'entre pas dans la chauffe ou la vaporisation. Il ne sert qu'à faire des "drivers" qui amène le liquide sur le coton
Il n'est même pas la peine de l'oxyder
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

LaurentR
Cumulus
Cumulus
Messages : 278
Enregistré le : lun. 2 mars 2015, 12:48
Genre : Homme

[CLONE] Re: Hussar RTA

Message par LaurentR » mer. 31 mai 2017, 09:46

alors apres quelques tests ca commence à donner quelquechose de bon :)

Je trouve toujours qu il n apporte rien de nouveau, c est une compilation de bonne idées (juice control type kayfun , plateau type hurricane, airflow type monster, remplissage par le haut , cotonnage hyper simple) et il est plutot bien pour une vape trankile à 0.65 24w

Est ce que le micro tank apporte un + niveau saveur ou tirage par rapport à l original?

Nyckou
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : lun. 25 août 2014, 23:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Stingray X clown, Magneto V2, Igo W4, Vertex, Kayfun lite plus nano clown
Localisation : Nouméa
Genre : Homme
Âge : 39

[CLONE] Re: Hussar RTA

Message par Nyckou » mar. 6 juin 2017, 11:44

Salut tout le monde, à la recherche d'un ato serré (voir très serré), et assez bon en rendu, à choisir entre le hurricane v2, le rose v3 et le hussar (style coppervape + chambre réduite + airflow 1.3mm), lequel me conseillez vous??

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

[CLONE] Re: Hussar RTA

Message par rexet » mar. 6 juin 2017, 13:35

T'as pas de pb pour le coiler ce tank LaurentR ? La chambre d'atomisation est super petite si bien que mon coil à tendance à toujours être trop haut et ça touche la chambre à chaque fois que je la remets en place (donc "short atomizer"). J'ai du faire un coil de 2mm de diamètre pour qu'il soit suffisamment bas.
Image

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

[CLONE] Re: Hussar RTA

Message par ericc-dream » mar. 6 juin 2017, 16:37

Dans cette vidéo, il fait un coil de 2.5mm
phpBB [video]

(j'adore ce reviewer ! Enjoy The Silence = je trouve cela vraiment reposant ;) )
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

[CLONE] Re: Hussar RTA

Message par rexet » mar. 6 juin 2017, 16:41

En effet avec du K1 simple. Dès que tu utilises du fil un peu plus complexe genre un clapton alors les choses se corsent un peu je trouve :/
Image

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

[CLONE] Re: Hussar RTA

Message par ericc-dream » mar. 6 juin 2017, 16:56

Ce n'est pas un ato pour ce type de montage :lol:
A mon avis, dans les 20W max ce devrait être bien !
C'est un atomiseur pour les saveurs pas pour faire des gros nuages
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

[CLONE] Re: Hussar RTA

Message par rexet » mar. 6 juin 2017, 17:01

Bah un clapton c'est pas forcément pour faire des nuages hein, tu peux très bien en faire un à 1.5ohm si tu le souhaites. Je vape à 30W sur Taifun GTIII, Serpent RDTA, Kayfun v5, Hadaly, etc. tous monté en clapton sans aucun soucis et aucun de ces atos n'est pas destiné à faire du cloud chasing bien au contraire, ils sont tous orientés saveurs.
Image

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

[CLONE] Re: Hussar RTA

Message par ericc-dream » mar. 6 juin 2017, 18:15

Disons que j'ai fais quelques essais avec du clapton, et malgré mon réel enthousiasme avant, ce qui me vient à l'esprit aujourd'hui n'est pas (plus) "coil saveur" !!
Je trouve que les saveurs ne sont pas plus présentes qu'avec mon coil en triple-twisted, il faut beaucoup de puissance pour le faire monter en température, même avec cette puissance il y a un effet diesel de dingue et si tu met trop de puissance tu crame tes arômes, et la vapeur est vraiment plus importante, ce qui ne me gêne pas en soit mais je préfère plus de saveurs

Je dois dire que j'ai été fort déçu
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

[CLONE] Re: Hussar RTA

Message par rexet » mar. 6 juin 2017, 19:14

Bon de toute façon j'ai tout un tas de bobines en kanthal simple qui arrivent donc je testerai :) !
Là pour le moment du coup il est monté en double twisted et ça fonctionne pas mal.
Mais bon pour le moment de tous mes atos c'est celui avec lequel je galère le plus au montage. Les têtes de vis sont en plus très petite donc dès que le diamètre est un peu gros ça tient plus rien.
Image

Répondre

Retourner vers « Atos tank (RTA, RDTA) »