Atos tank (RTA, RDTA) ⇒ [CONTREFAÇON] Kayfun Mini V3

Répondre
dagom010
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 691
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016, 08:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev corona
Genre : Non spécifié

[CONTREFAÇON] Re: [Contrefaçon] Kayfun Mini V3

Message par dagom010 » jeu. 27 oct. 2016, 02:48

sizzla68 a écrit :J'ai recu la version 3f à 15 dollars, très bonne qualitée ;)
Etant donné que je vappe que des tabacs / gournmand je me suis dit que j'allais faire un montage avec du 0.40 , donc 5.5 tours 2.5 mm qui me donne 0.75 ohm.
Je vappe entre 17 et 18 watts , la vappe est du coup plus chaude et plus adapté à mes liquides , j'ai l'impression qu'il est meilleur en terme de rendu que son grand frère.
Etant donné que le kayfun mini était prévu pour des résistances de 1 ohm et plus ,quel est le risque si on vappe en dessous ?
Aucun risque, juste + de watts,+ de conso,+ de vapeur, - de saveur

ouaouar
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 703
Enregistré le : lun. 24 oct. 2016, 07:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : ------Alim------
Istick Pico 75W, Juppi Box & VTC Mini...
---Contenant---
Merlin de Augvape, Siren de Digiflavor et un peu Kayfun Mini V3 et V5 (clone)...
----Contenu----
Presque que du Corsicavap : Nectar Blanc, Délice, Milk Mother, Tabarnac, Extase...
Genre : Non spécifié

[CONTREFAÇON] Re: [Contrefaçon] Kayfun Mini V3

Message par ouaouar » ven. 28 oct. 2016, 15:13

J'ai aussi la version de 3F, et même si c'est plutôt qualitatif, ce n'est pas parfais... Entre autre les vis pour la résistance, j'en ai une décentré que j'ai du changer...

Sinon, au remplissage ça coule régulièrement par la base, malgré les arrivée de liquide fermées. Pas assez de coton ? Une fois la petite inondation passée, je n'ai plus du tout de fuite, même à l'ouverture des arrivée de liquide :?

dagom010
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 691
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016, 08:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev corona
Genre : Non spécifié

[CONTREFAÇON] Re: [Contrefaçon] Kayfun Mini V3

Message par dagom010 » sam. 29 oct. 2016, 07:27

jai la 3F aussi
verifie que tas bien tes 2 joints sous la base et sous ta cloche, change les si ça coule,
met une bonne dose de coton, jamais eu de dry hit même en 'tassant', ne fait pas dépasser ton coton aux 2 encoches du plot positif, crée 2 petites bosses avant ton coil, laisse 1,5mm entre ton coil et lair flow..evite de souffler dans ton tank (seul moment ou g kkles gouttes)

sinon rempli le par le bas, ca marche aussi, avantage :tu mets plus de jus

c dla balle cet ato en indirect..si tu vapes de la bruine epicee dedans, change ton coton a chaque 2 tanks , Lol, il encrasse un max ce jus ....

ouaouar
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 703
Enregistré le : lun. 24 oct. 2016, 07:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : ------Alim------
Istick Pico 75W, Juppi Box & VTC Mini...
---Contenant---
Merlin de Augvape, Siren de Digiflavor et un peu Kayfun Mini V3 et V5 (clone)...
----Contenu----
Presque que du Corsicavap : Nectar Blanc, Délice, Milk Mother, Tabarnac, Extase...
Genre : Non spécifié

[CONTREFAÇON] Re: [Contrefaçon] Kayfun Mini V3

Message par ouaouar » sam. 29 oct. 2016, 07:44

C'est exactement ce que j'ai fait hier, changer le joint le plus en bas, et maintenant je sens bien que la cloche vient toucher la base quand je serre, ce qui n'était pas le cas avant. Pas de fuite au premier remplissage, on verra bien.

Pour la Bruine Épicé, c'est clair que c'est chargé en matière :) Mais il est tellement bon ce jus... Généralement il va dans mon Serpent Mini.

dagom010
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 691
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016, 08:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev corona
Genre : Non spécifié

[CONTREFAÇON] Re: [Contrefaçon] Kayfun Mini V3

Message par dagom010 » sam. 29 oct. 2016, 16:44

ouai clair quil est bon ce jus, mais j'en reprendrai pas, trop d'encrassage en tank et un peu trop sucre a mon gout
je tourne sur du DIY TY4 et black raven en ce moment dans le même style..

Avatar du membre
sizzla68
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

[CONTREFAÇON] Re: [Contrefaçon] Kayfun Mini V3

Message par sizzla68 » sam. 29 oct. 2016, 19:22

Moi j'ai un autre soucis c'est que l'ato se vide après avoir ouvert les arrivées de liquides , j'ai beau vérifier que tout est fermer rien à faire ?
Cela serais les mêmes joints qui serais responsable ?

dagom010
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 691
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016, 08:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev corona
Genre : Non spécifié

[CONTREFAÇON] Re: [Contrefaçon] Kayfun Mini V3

Message par dagom010 » dim. 30 oct. 2016, 05:52

si ca coule pas cloche fermer, et que ca coule cloche ouverte.... c'est soit le joint sous le plateau ou trop peu de coton..je pense que c ton joint sous le plateau, essai en tassant comme un malade ton coton..et tu sauras. le joint ne fait plus contact et le liquide remonte...change de joint

Avatar du membre
Jipé04
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 197
Enregistré le : dim. 12 juin 2016, 10:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego AIO x2 ;
istic Pico x4; MeloIII mini ;Cubis Pro ;
Evic Aio ; Hcigar Vt75 nano;
Kayfun Mini V3 (low cost) x2 ; Kayfun Lite ;
Kayfun V5 x3 (low cost); Fogger V5 ;
Hurricane (Tobeco) x2; Fire Bird e-Phoenix ;
Serpent mini Wotofo ; Dripper Petri V2 ;

DIY ... Miamm
Initiation au reconstructible ...
Localisation : Alpes de Haute Provence
Genre : Homme
Âge : 62
Contact :

[CONTREFAÇON] Re: [Contrefaçon] Kayfun Mini V3

Message par Jipé04 » dim. 30 oct. 2016, 13:00

Salut, pour ce qui est des fuites attention à ne pas trop mettre de coton, ne pas le tasser dans la cuve et laisser de chaque côté (demi cuve) un trous d'arrivée de jus libre ... j'ai l'impression que les fuites ce produisent lorsque le liquide ne peut arrivé dans la cuve, en clair si les trous sont trop bouchés ça refoule et fuit ... je prêtant pas avoir la vérité moi pour ça fonctionne très bien en laissant un trous libre ... jamais le moindre suintement sur les 3 Kfv3 ... c'est des atos excellents je trouve, j'ai la version de chez Efun 9$
Voilà mon p'tit retour sur le bitoniau :inlove:
Image envoyé par pigeon voyageur...Image

Avatar du membre
Jarodx27
Cirrus
Cirrus
Messages : 1942
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012, 01:05
Genre : Homme
Âge : 39

[CONTREFAÇON] Re: [Contrefaçon] Kayfun Mini V3

Message par Jarodx27 » dim. 30 oct. 2016, 21:06

Perso je pose le coton sur les 4 trous et ca fonctionne parfaitement, il faut juste que le coton soit bien "nuageux" avec les kayfun's.

"en clair si les trous sont trop bouchés ça refoule et fuit" non ca repart dans le tank :-)
Image

Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

[CONTREFAÇON] Re: [Contrefaçon] Kayfun Mini V3

Message par ricric62 » dim. 30 oct. 2016, 21:17

j'adore ce V3 et j'en ai 5 et dans les 5 j'en ai eu 1 avec des problémes de fuite et pas les autres, j'en ai eu 1 avec fuite car le fabricant avait oublier de mettre 1 joint ,
sinon RAS et jarodx a raison pour le coton, je met de la fiber Baccon et je le monte tres nuageux
Image

Répondre

Retourner vers « Atos tank (RTA, RDTA) »