Les clones e-pipesE-pipe cuivre lookée !

Avatar du membre
neophotographe
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 135
Enregistré le : mer. 2 avr. 2014, 12:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOI
Hammer de Kato
134 full chrome
e pipe smok
Deux aerotank



MA FEMME
un cool fire1
Un VTR
Genre : Homme
Âge : 58

Re: E-pipe cuivre lookée !

Message par neophotographe » jeu. 29 mai 2014, 23:38

je l'ai trouvée en boutique, monté un dripper dessus et un long drip........ en 18650, c'est de la bombe, en plus, super prise en main, et magnifique
dans les 80€ avec une bat 18650 et une 18350, une protection electronique et une fort jolie boite .......

je l'ai prise en noir :inlove:
Image


FUMER C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT

Avatar du membre
mokedear
Altostratus
Altostratus
Messages : 6378
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011, 21:10
Localisation : Bro Osismi
Genre : Homme
Âge : 69

Re: E-pipe cuivre lookée !

Message par mokedear » ven. 11 juil. 2014, 16:35

oui ! ça semble être une super petite pipe , j'en ai pris une (noire ,) avec un evod V2 noir , un aspire bdc noir et un drip tip alu noir courbe ! pour un ami !

40$ en tout ,soit environ 31 euros

il en est super content , :D pourtant c'est un "brise tout !" et le look dans ces configurations , est top ! , alors je me demande si je ne vais pas en commander une pour moi aussi !
Image

Avatar du membre
LabbeNoirDesBordes
Cumulus
Cumulus
Messages : 468
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013, 09:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : RX200, IPV2S, Stout, Ganties Gandalf & Aragorn Creavap, Zepipe/Chacom Virgin(ie), Hexohm, Le Petit Gros, Nemesis.
Avocado (22 et 24), Bellus, In'Ax 22MK2r, In'Ax 18MK2, In'Ax Carto, KF5, KF4, KF 3.1, Lite+, Aqua V2, Subtank mini,
SM20 RDA, Scar, Phenix V11, Stillare, Hobbit, Magma, Derringer, RH, RH mini, Samurai, Mutation X, Mutation X V2, Velocity, Atty3 et Aeronaut.
Genre : Homme
Âge : 59

Re: E-pipe cuivre lookée !

Message par LabbeNoirDesBordes » dim. 31 août 2014, 20:00

Pour ceux qui chercheraient son petit nom c'est une R80.

J'en ai une achetée il y a quelques temps (01/2014). Attention (les seuls à proposer ça à l’époque) elle est livrée brute sans fusible, boite, chargeur ou autre. La version originale elle, comprend au moins une boite et un fusible. Pour le chargeur ce n'est en général pas trop un pb, mais pour le vape safe c'est une autre histoire. En 18350 c'est juste trop grand et ne marche pas.

Ceci dit je l'ai montré à ma boutique physique préférée qui en a commandé quelques unes (en noir).
Le clearo d'origine peut être remplacé par un Kanger E-Smart (V1 ou V2) pour garder le 'shield'.
On peu y coller n'importe quel ato (Ego ou 510) mais seuls les 14mm permettent de la replier complétement. Utilisée avec un stem type churchwarden (comme ceux de Julnaïs) ça lui fait un look sympa.
Image
Adhérent AIDUCE 3915

Répondre

Retourner vers « Les clones e-pipes »