Les atomiseurs dry/dripperVandy Vape Pulse V2 RDA

Avatar du membre
Monsieurbiyi
Cirrus
Cirrus
Messages : 2346
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 13:24
Localisation : Paris
Genre : Homme

Vandy Vape Pulse V2 RDA

Message par Monsieurbiyi » mar. 15 janv. 2019, 14:16

Vandy Vape revient avec un nouveau dripper BF : le Pulse V2 RDA, d’un diamètre de 24mm. Équipé d’un système d’airflow innovant : des bagues percées de différents trous d’aération, interchangeables, et en PEI, un matériau conçu pour préserver le top-cap de la chauffe, permettant d’envoyer l’air directement sur les coils. Ce système efficace assure une production de vapeur d’une qualité exceptionnelle grâce à refroidissement optimal des coils. Et grâce à son large plateau à double posts légèrement courbés et sa cuve de 2ml, vous pourrez effectuer vos montages et cotonnages en single ou dual coils très facilement. En plus, aucun risque de fuite : l’e-liquide arrivera directement sous vos coils puis repartira depuis le centre de la cuve directement via le pin BF pour rejoindre votre fiole squonk. De quoi réellement être sur un petit nuage, ou plutôt un gros nuage, bien aérien et savoureux !


Image

Image

Image

Image



Video review (en anglais) en single coil:

phpBB [video]


Video review (en anglais) en dual coil:

phpBB [video]




Voila, je n'ai pas trouvé bcp d'infos sur le forum au sujet de ce rda, ceux d'entre vous l'ayant entre les mains, merci d'avance pour vos avis.

Avatar du membre
Poupa Fred
Cirrus
Cirrus
Messages : 1865
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015, 00:22
Localisation : BzH éxilé à BdX
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Vandy Vape Pulse V2 RDA

Message par Poupa Fred » mar. 15 janv. 2019, 18:12

Pour le moment, je le trouve excellent en double coils, vraiment!
Je n'ai pas encore trouvé le bon montage pour le simple coil .... Tous mes essais mon très déçus....
Image

Avatar du membre
Monsieurbiyi
Cirrus
Cirrus
Messages : 2346
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 13:24
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Vandy Vape Pulse V2 RDA

Message par Monsieurbiyi » mar. 15 janv. 2019, 19:46

Merci Fred.

Pourrais tu stp me dire ce que tu penses des trois inserts en terme de Solidité ? Sont ils durs a enlever/remettre ?

Avatar du membre
Poupa Fred
Cirrus
Cirrus
Messages : 1865
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015, 00:22
Localisation : BzH éxilé à BdX
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Vandy Vape Pulse V2 RDA

Message par Poupa Fred » mar. 15 janv. 2019, 20:09

Nan pas de difficulté pour les mettre ni les retirer.
C'est solide ... comme de l'ultem quoi :)
C'est à dire que si tu as des mains de bucherons et la délicatesse d'Hulk tu risques de les casser ... Mais en faisant un minimum attention pas de problème je pense.
Image

Avatar du membre
Monsieurbiyi
Cirrus
Cirrus
Messages : 2346
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 13:24
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Vandy Vape Pulse V2 RDA

Message par Monsieurbiyi » mar. 15 janv. 2019, 20:37

Merci Fred !

Du coup moi qui suis plus single coil, ton post m’a un peu refroidi.

Je trouve pourtant que cet rda a l’air vraiment tres bien conçu. Vandy vape m’ont deja surpris par certains de leurs autres produits que je trouve exceptionnels...

Avatar du membre
joxer007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 794
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 19:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers : Unholy V2, Death trap 26, Purge X, Phobia V2 et V1, Pulse V2, Zathog, BTFC, Widowmaker, Mutant, Dread, Rebirth, Fat fish, Recurve dual, Pulse X, Hermetic, Wasp Nano, Ghoul, Mjölnir, Theseus, Elder Dragon, Druga 22, Battlestar etc...
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Vandy Vape Pulse V2 RDA

Message par joxer007 » mar. 15 janv. 2019, 21:02

l’e-liquide arrivera directement sous vos coils puis repartira depuis le centre de la cuve directement via le pin BF pour rejoindre votre fiole squonk.
Est-ce vraiment une bonne idée ... le liquide qui arrive directement sur le coil...l'idée c'est plutôt d'arroser les mèches et non pas de noyer le coil...

En fait il devraient l'améliorer en reprenant le système du Theseus. Le liquide arrive de dessous le plateau de montage qui est également surélevée en tombant directement sur chacune des mèches.
Image

Avatar du membre
Poupa Fred
Cirrus
Cirrus
Messages : 1865
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015, 00:22
Localisation : BzH éxilé à BdX
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Vandy Vape Pulse V2 RDA

Message par Poupa Fred » mer. 16 janv. 2019, 00:38

En fait le liquide passe sous les coils et coule sur les mèches. Le surplus est aspiré.
Nan franchement, le système fonctionne bien.

@Monsieurbiyi, attend d'autre avis que le mien pour le single, car j'ai peu être loupé quelque chose .... (?)
Image

Avatar du membre
joxer007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 794
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 19:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers : Unholy V2, Death trap 26, Purge X, Phobia V2 et V1, Pulse V2, Zathog, BTFC, Widowmaker, Mutant, Dread, Rebirth, Fat fish, Recurve dual, Pulse X, Hermetic, Wasp Nano, Ghoul, Mjölnir, Theseus, Elder Dragon, Druga 22, Battlestar etc...
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Vandy Vape Pulse V2 RDA

Message par joxer007 » mer. 16 janv. 2019, 00:48

en squonkant un peu fort tu vas très facilement le toucher avec le liquide.
Image

VincVap
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 820
Enregistré le : lun. 4 janv. 2016, 16:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
VapeDroid C1H2 + Coronav8
El Thunder + Apocalypse
Predator 228 + Ammit 25 ou Pharaoh mini
Pulse BF 80 + Flave tank 24 ou Recurve rda ou Wismec Tobhino
Asmodus Lustro + Taifun GTIV
Uwell nunchaku + zenith 24 ou Ares ou Siren v2 ou Galaxy rdta ou Ammit MTL
Hexohm v2.1 + Drop solo
Dovpo Topside + ammit rda ou Profile rda ou Drop solo
HCigar wildwolf + Fev v4.5s
+ plein d'autres trucs qui servent moins souvent
Localisation : Rennes (35)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Vandy Vape Pulse V2 RDA

Message par VincVap » mer. 16 janv. 2019, 07:59

je l’ai recu cette semaine pour ma part.
je souhaite l’utiliser uniquement en single.

c’est son system d’insert qui m’a plu, pour le fait que ca amene l’air au plus pret du coil.

pour l’instant, je n’ai fait qu’un montage.

au niveau conception, je le trouve vraiment tres bien fait. tres propre, tres bonne qualité.

le plateau est un bonheur a utiliser.

les insert en ultem sont tres faciles a placer, tiennent juste ce qu’il faut pour ne pas partir des qu’on enleve le top cap.
les joints sont parfaits de mon point de vue. j’avais jeter le pulse 1er du nom a cause des joints trop dur.

au squonk, c’est un tres bon system. ca reimbibe tres rapidement le coton, juste sous le coil. et ensuite ça redescend dans la cuve, plutot grande d’ailleurs.
j’ai pas eu a deplorer d’oversquonk pour l’instant, meme en voiture sans regarder.

au niveau saveur, j’avoue que c’est pas encore ca. c’est pas mal du tout mais je crois que j’ai placé mon coil trop bas. l’air tape plus sur le dessus du coil.

je posterai des que j’ai refait un montage.
adhérent aiduce N°7590

Avatar du membre
Monsieurbiyi
Cirrus
Cirrus
Messages : 2346
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 13:24
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Vandy Vape Pulse V2 RDA

Message par Monsieurbiyi » mer. 16 janv. 2019, 16:06

Merci VincVap !!

J’espère que les prochains essais seront plus concluants niveau saveur.

Le fait que le liquide soit injecté en dessous du coil pour couler dans la cuve est selon moi plutôt un avantage. Vraiment il me plait bcp (sans pourtant l'avoir essayé :lol: ) je vais bientot craquer :)

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs dry/dripper »