Les atomiseurs dry/dripperPHOBIA V2 RDA par Vandy Vape

Avatar du membre
PacMan95
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 633
Enregistré le : mer. 7 févr. 2018, 19:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Toptank mini
Ammit 22
Zeus
Fev V4s
Fev vs
Fev V4.5 clone
Fev V4.5s+
Fev V4.5+
- - - - - - - -
Radar rda
Dead rabbit 24
Twisted Messes 24 Pro-series
Unicorn inc RDA
Phobia V2
Reckoning rda
Fev Bf-1
Coredesign reborn rda x2
- - - - - - - -
Kbox mini
Eleaf Invoke
Eleaf Istick Pico X
Dicodes dani mini x2
Dicodes No.6
Dicodes Telegonos
Ehpro 101 50w
Jac Vapour series-b dna75
- - - - - - - -
Gbox squonker
Athena squonk
Coredesign MSM x2
- - - - - - - -
GTR GI mods
- - - - - - - -
Genre : Homme
Âge : 37

Re: PHOBIA V2 RDA par Vandy Vape

Message par PacMan95 » mar. 15 janv. 2019, 20:35

Je sors la pelle pour déterrer ce topic...

J’ai pris ce petit phobia en solde sur kumulus pour le coté esthétique et surtout le drip tip donut :inlove:

Je le teste en bf depuis hier soir monté en turtle framed staple xl ss diam 3 mm, ba je le lache pas,

Les saveurs sont bien présentes et il ne chauffe pas (à part la vapeur à 0,09),

Le seul reproche que je pourrais faire c’est que le pin bf ne sort pas assez dans la cuve pour laisser une réserve de jus donc squonkage toutes les 3 lattes, mais bon y’a plus dur dans la vie...

Non pour le prix je suis surpris il est bien fini et à l’air fiable, à voir dans quelques temps mais pour moi c’est une très bonne surprise ;)

Avatar du membre
joxer007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 794
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 19:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers : Unholy V2, Death trap 26, Purge X, Phobia V2 et V1, Pulse V2, Zathog, BTFC, Widowmaker, Mutant, Dread, Rebirth, Fat fish, Recurve dual, Pulse X, Hermetic, Wasp Nano, Ghoul, Mjölnir, Theseus, Elder Dragon, Druga 22, Battlestar etc...
Genre : Homme
Âge : 45

Re: PHOBIA V2 RDA par Vandy Vape

Message par joxer007 » sam. 16 mars 2019, 14:36

pour suivre
Image

Avatar du membre
xabator
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 759
Enregistré le : jeu. 20 mars 2014, 18:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop et pas assez
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 45

Re: PHOBIA V2 RDA par Vandy Vape

Message par xabator » dim. 17 mars 2019, 20:51

Je viens d'en commander un second.
Pas pour ses perf', car je n'y trouve pas vraiment mon compte, mais pour son drip tip donut :inlove:
J'ai envoyé trois mails à Vandy Vape le concernant, jamais eu aucune réponse.
Image

Avatar du membre
joxer007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 794
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 19:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers : Unholy V2, Death trap 26, Purge X, Phobia V2 et V1, Pulse V2, Zathog, BTFC, Widowmaker, Mutant, Dread, Rebirth, Fat fish, Recurve dual, Pulse X, Hermetic, Wasp Nano, Ghoul, Mjölnir, Theseus, Elder Dragon, Druga 22, Battlestar etc...
Genre : Homme
Âge : 45

Re: PHOBIA V2 RDA par Vandy Vape

Message par joxer007 » lun. 15 avr. 2019, 18:27

J'ai reçu le mien depuis 2 semaines, j'avais un peu peur au vu de certains commentaires :
Et le fait que vu que le dripper se compose de 3 grosse partie distincte, cela favoriserait les petites fuites de liquides, d' ailleurs il choppe pas mal de condensation de ce qu' il dit. Mais du coup il annonce le dripper plutôt orienté BF a son goût, ce qui me rassure car ce serait l' utilisation que j' en aurais :)
En chain vape le top cap chauffe beaucoup, et alors la condensations au niveau des AF me rend fou :? J' en fous de partout en voulant essuyer, c' est lourd, et alors si j' ai le malheur de vouloir modifier l' AF sans enlever la partie haute et la remettre alors la catastrophe..
Négatif:
-Ca condense beaucoup
D'après Mike Vapes, les airflows sont bruyants quelque soit le placement des coils. Dommage car c'est vrai qu'il a du style
Alors pour ma part je l'ai essayé en dual avec du simple Ni80 à 0,27Ohm et également à 0,17Ohm avec du Ni80 Triple fused clapton coil, entre 65 et 70 Watts : zéro condensation au niveau des airflows full open, rien à essuyer.

Le dripper chauffe en chain vape mais avec le drip tip donut, qui est super agréable au passage, je ne me brule pas du tout les lèvres.

Les airflows ne sont pas du tout bruyant, c'est super smooth au contraire.

Niveau saveur c'est très très correct contrairement à ce que Jay Haze disait dans sa review .... mais bon il a visiblement une dent contre Vandy Vape et avait testé ce dripper à 30 ou 40 Watts ce qui est juste ridicule et gage de sa mauvaise foi sur ce coup là ...

Il est quasiment impossible de le faire fuir en squonkant.

Très belle production de vapeur.

Plateau super simple à travailler.

Je l'aime tellement que j'en ai commandé un deuxième.
Image

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs dry/dripper »