Les atomiseurs dry/dripperWasp Nano (par Oumier)

Avatar du membre
Mr Bean
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 801
Enregistré le : mer. 13 nov. 2019, 23:54
Genre : Homme

Re: Wasp Nano (par Oumier)

Message par Mr Bean » mar. 16 juin 2020, 02:49

KrimoLoco, je vais continuer la discution ici mais tu sais qu'on est sur le topic du wasp nano, et qu'on commence à s'égarer du sujet principal donc ce sera mon dernier message ok, il y a d'autres fils pour en discuter, ou si tu le désires en MP pour t'aider.

comme tu le précises, chaque ato va te plaire aussi en fonction de TA vape, du restrictif au très aérien, et sachant qu'il y a énormément de matos. pour les saveurs, et notament les fils qui ont une importance énorme je t'invite a suivre le topic que j'avais lancé. après vape chaude/froide, tu vapes du fruité/ gourmands ? tout a son importance et malheureusement il faut tester et retester un ato, et sur plusieurs configurations pour en trouver son bonheur ou pas. par exemple j'ai le rda drop dead DC que j'ai testé dans tous les sens et qui dormira à jamais. pour ma part je suis sur du simple coil pour plusieurs raisons, d'autres préfèrent des gros montages très aérien, tous les gouts sont dans la nature.

une seule chose est sûre pour moi, et j'ai plusieurs années dans le reconstructible, c'est que le chemin est long, demande des expérimentations et de l'expérience; et que vu que le matos/fils évolue aussi, on est obligés de se remettre en question pour en tirer le meilleur.

après il y a le budget, donc je vais te confirmer a nouveau, si tu as une vape DL un peu restrictive et que tu as le buget pour le reload S > fonce, mais je te dis pas que tu seras conquis au premier montage.

Quand au fil (flatwire ni80) je connais pas le ni90 (peut-être meilleur en réactivité ou autre) mais ne t'inquiètes pas niveau chaleur, sur ce reload je ne vape qu'un fruit rouge que je ne veux pas chaud, je suis en 0.40 et j'y balance 50 w sans soucis.

ça regarde que moi qui suis en perpétuelle recherche de saveurs ultimes, mais le mono coil est ce que je préconise ET sur un plateau mono coil donc assez petit niveau diamètre. si tu as un plateau DC donc plus gros, tu pourras l'utiliser en mono, mais il ne sera pas vraiment conçu pour cela, plutôt pour de gros nuages qui peuvent aussi être savoureux mais plus chaud.

l'avantage du reconstructible pour conclure, c'est que l'on fait ce que l'on veux, mais avec du temps ;)

Pour l'asgard ou autre, vas voir les fils existants, des reviews, mais ne prends pas tout pour argent comptant, chacun ayant son propre ressenti et recherches ....

Zakk
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 74
Enregistré le : dim. 3 mai 2020, 16:47
Genre : Homme

Re: Wasp Nano (par Oumier)

Message par Zakk » jeu. 18 juin 2020, 17:16

KrimoLoco a écrit :
lun. 15 juin 2020, 18:35
Je vois que vous êtes nombreux à faire référence au Reload S....
Il doit répondre aux défauts de qualités du wasp.
En tant que débutant, le wasp me convient pour le prix. Mais je l'imagine pas tenir 2 ans :).
Dès que possible je commande un reload s (59€ sur un site français).

J'étais en train de me tâter à essayer les Flatwiire UK.
@Zakk,
Pourquoi du Ni90 et non, du NI80 ou un khantal. Quel est la particularité de ce metal?
Le ni90 est plus réactif (en théorie)

Avatar du membre
Mr Bean
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 801
Enregistré le : mer. 13 nov. 2019, 23:54
Genre : Homme

Re: Wasp Nano (par Oumier)

Message par Mr Bean » jeu. 18 juin 2020, 19:43

je n'en sais rien (jamais testé, mais à priori un peu plus) mais le ni80 est beaucoup plus réactif que le kanthal c'est sur, après le flatwire donc plat a une belle surface de chauffe aussi, ce qui vaporise plus et favorise en théorie les saveurs, mais tout ceci est très compliqué vu la quantité de builds qui existent pour dire lesquels sont les meilleurs, et surtout pourquoi ? saveurs/clouds ? that is the question, sans parler des coils que l'ont fait et des watts qu'on y balance.

perso, je préfère tester, ET marcher au feeeeeeeeling :mrgreen:

KrimoLoco
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : sam. 13 juin 2020, 02:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Luxe vaporesso
Aegis solo
Zeus X RTA
Wasp Nano
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Wasp Nano (par Oumier)

Message par KrimoLoco » ven. 19 juin 2020, 01:25

Merci à vous pour vos réponses.
Effectivement je comprend mieux le wasp nano maintenant.
Pour les fils, j’ai vu entre temps qu’il y’a d’autres topic, j’y poserais quelques questions.
Je suis tout à fais d’accord sur la recherche personnelle.
Exemple : je m’obstine à monter du monocoil or je viens de tester sur mon Zeus x mon 1er double coil. Alors qu’il est faire pour et que je l’ai depuis 5 mois.et bien je le redécouvre avec une Vape plus chaude et y mais plus dense et plus savoureuse.
Donc mes critères ne sont pas figés ou changent lol.
En conclusion du nano : ok pour débuter surtout à ce prix mais Je suis déjà de près les retours : asgard mini VS Reload S sur un autre topic.
On verra en fonction de mon budget.
Merci encore à tous!

Avatar du membre
Mr Bean
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 801
Enregistré le : mer. 13 nov. 2019, 23:54
Genre : Homme

Re: Wasp Nano (par Oumier)

Message par Mr Bean » sam. 27 juin 2020, 19:15

Finalement, je vais déconseiller ce wasp nano !! je l'utilise plus du tout mais du tout :roll: , une vape très désagrable en bouche, je vous conseillerai de rajoutter quelques euros et de prendre un bon RDA comme le asgard mini par exemple ....

piboul
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 231
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017, 13:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod : Wismec Presa 100W TC + Wotofo Flux + Dovpo Topside Single et Dual
Drippers : WASP NANO (Oumier) + DPRO RDA (Coilart) + PULSE V2 RDA (VandyVape) + DROP RDA (Digiflavor) + PROFILE RDA (Wotofo) + Kali V2 RDA (QP Design)
Localisation : AUDE
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Wasp Nano (par Oumier)

Message par piboul » mer. 25 nov. 2020, 13:12

A tous les possesseurs du Wasp Nano, est disponible sur le site arsenevalentin pour la modique somme de 10€90 la cloche Trinity Glass façon "obus" https://www.arsenevalentin.com/accessoi ... -nano.html....je l'ai actuellement installer sur le mien, ça fait zarbi mais ça le fait et les saveurs sont top :roll: :inlove:
:mrgreen: Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! :mrgreen:
:mrgreen: Les avis c'est comme les trou du cul, tout le monde en a un ! :mrgreen:

:king: le 1 septembre 2013 est la date d'arrêt de la tueuse :king:

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs dry/dripper »