Les atomiseurs dry/dripperAromamizer V-RDA (par Steam Crave)

Répondre
djan kirg
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide
Ecigarette (s) utilisée (s) : tupti, 67 mod, tahiti darang, fushai, mage, origenS... même ma voiture est 100% électrique...
Genre : Homme

Aromamizer V-RDA (par Steam Crave)

Message par djan kirg » lun. 11 avr. 2016, 13:10

bizarre, j'ai vu personne en causer, de celui là
pourtant, ya pas tant d'atos bf qui sortent :)
je l'ai depuis quelques jours, j'en suis pour l'instant content
je me cherche encore un peu niveau montage...

eric494
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger Subtank Plus - Vandy Vapes Pulse 22 - Aromamizer Plus - Aromamizer Titan - Twisted Messes TM24 Pro-Series
Mods : Lost Vape Drone 166 - HCigar VT 75 - HCigar VT250
Liquides : DIY (Inawera, TJuice, Flavour Art, Solub Arôme, Arômes et Liquides)

Re: aromamizer v-rda

Message par eric494 » ven. 15 avr. 2016, 22:12

djan kirg a écrit :bizarre, j'ai vu personne en causer, de celui là
pourtant, ya pas tant d'atos bf qui sortent :)
je l'ai depuis quelques jours, j'en suis pour l'instant content
je me cherche encore un peu niveau montage...
Bonsoir, cet ato m'intéresse aussi

Sur quel mod (BF) l'utilises-tu stp ?

A+
Eric
Image

donny
Provençal le Gaulois
Provençal le Gaulois

Re: aromamizer v-rda

Message par donny » ven. 15 avr. 2016, 22:24

mms_20160405_120606.jpg
Ce V-RDA fonctionne beaucoup mieux que son petit frère l'aromamizer RDA V2, l'air circule mieux, l'air n'est plus du tout étouffer, ce que je ressenté sur la première version ;)

theseb
Homme Goujon
Homme Goujon
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Billet Box SXK // Exocet SXK
Boxer Sx350J Gingervap // Serpent RDTA
VTinbox Hcigar // Hadaly
Hexohm Clone // Aeronaut
TiPowa // Narda

Re: Aromamizer V-RDA (par Steam Crave)

Message par theseb » mar. 19 avr. 2016, 13:08

Hello !

Je viens d'en faire l'acquisition, et je n'arrive pas à en tirer grand chose...

J'ai fait un dual coil 3mm en 0.50 kanthal, 6.5 spires, montés vertical, FF D1. 0.33ohms
Airflow et tirage bizarre, peu de vapeur, peu de saveur.
Avec l'aeronaut, mono coil triple twisted en 0.40 à 0.35homs, ca bombarde, gros nuages, grosse saveur à côté...

Quel montage vous avez réalisé ? Car là, je suis vraiment déçu.

donny
Provençal le Gaulois
Provençal le Gaulois

Message par donny » mar. 19 avr. 2016, 13:53

Comme je suis en botton feeder meca, j'ai fait un dual inox 0,40 sur axe 2,5
8 ou 9 tours, airfows de moitié, les arômes sont assez présents, la vape est dense.

djan kirg
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide
Ecigarette (s) utilisée (s) : tupti, 67 mod, tahiti darang, fushai, mage, origenS... même ma voiture est 100% électrique...

Message par djan kirg » jeu. 21 avr. 2016, 08:22

Je l'utilise sur la box bf squonk steamcrave
Dedans double mcc à 0,5 ohm diamètre 3 kanthal 0,4, vapeur moyenne mais suffisante à mon goût et saveurs vraiment sympa, avec reaper 80% vg

Little Flower
Sanglier de Cornouailles
Sanglier de Cornouailles
Machines a vapeur VV
Grip Solid Buckeye #288| Grip Wenge/Ebony #245| Puzzle Box Orione Special Edition Virgola #193
RedSkyMods Destroyers Cocobolo/Mahogany | RedSkyMods DNA Destroyers Macassar/ Black&White
Provari Mini 2.5 | Reo VV Grand | Hana V3 full #1691 | Vapor Flask V3 | GProv Box Bubinga # 018

Machines a vapeur mécaniques
GP Paps V2.5| Super T Precise ELA | Chi_you SS | Chi_you Brass | Stingray Brass | Nemesis VW Edition

Atomiseurs
Origen | Magma | Super T Strata |Hellfire Predator
Kayfun(s) V3.1ES/Kayfun Lite | Taifun GT | Vicious ant Cyclone | Era

Message par Little Flower » mer. 1 juin 2016, 19:35

Essayez de bien monter les coils au plus proche des plots et pensez à dégager au mieux la paroi de l'airflow (pas de coton, pas de jus qui traine, sinon l'airflow est vite perturbé et niveau vapeur c'est pas génial). Avec un peu de temps a le dompter, c'est un très très bon ato orienté saveur, on en tire rien d'exceptionel au niveau cloud chasing, mais en saveur vous devriez si le montage est bon l'apprécier. Perso je le monte en DC SS316L verticaux (pas de coils horizontaux là dedans, il est clairement pas designé pour ça), et j'en suis plutôt content. En prime le plateau velocity est vraiment un delice de facilité à monter ;)
Image

DarkGruf
Semi-Croustillant
Semi-Croustillant
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ça c'était aaaaavant :
Ego 650, Vision spinner 1300
Vmax V3 télescopique, Smoktech Groove, E Vic
Télévari, SID

Vision vivi nova, KangerT2, Kanger Pro Tank,Aga T2
Carto Boge/tank
Tanks : Phiniac, Golbal Provari, Rapid tank, Siam

ACTUELLEMENT :
Reuleaux RX 200 - Eleaf Pico 75 w - Noisy Cricket - Steam Crave Squonk Mod

Smoke TFV4 + plateau single coil reconstructible
Aspire Nautilus + assy tank
UD Bellus
Melo3 4ml
OBS Crius X 2
UD mini gobelin
Dominator X
Wismec Indestructible
Steam Crave Aromamizer V-RDA
GeekVape Tsunami 24 RDA

Message par DarkGruf » ven. 8 juil. 2016, 21:17

Little Flower a écrit :Essayez de bien monter les coils au plus proche des plots et pensez à dégager au mieux la paroi de l'airflow (pas de coton, pas de jus qui traine, sinon l'airflow est vite perturbé et niveau vapeur c'est pas génial). Avec un peu de temps a le dompter, c'est un très très bon ato orienté saveur, on en tire rien d'exceptionel au niveau cloud chasing, mais en saveur vous devriez si le montage est bon l'apprécier. Perso je le monte en DC SS316L verticaux (pas de coils horizontaux là dedans, il est clairement pas designé pour ça), et j'en suis plutôt content. En prime le plateau velocity est vraiment un delice de facilité à monter ;)
Je viens de recevoir le bundle squonk mod + v rda et je veux bien une photo de votre montage.
J'ai fait un classique dual coil SS 316 L spires espacées pour pouvoir faire à la fois de la puissance et du TC. 8 tours de .5 qui me donnent .29 ohms les saveurs ne sont pas terribles même en fermant bien l'airflow.
Image

Little Flower
Sanglier de Cornouailles
Sanglier de Cornouailles
Machines a vapeur VV
Grip Solid Buckeye #288| Grip Wenge/Ebony #245| Puzzle Box Orione Special Edition Virgola #193
RedSkyMods Destroyers Cocobolo/Mahogany | RedSkyMods DNA Destroyers Macassar/ Black&White
Provari Mini 2.5 | Reo VV Grand | Hana V3 full #1691 | Vapor Flask V3 | GProv Box Bubinga # 018

Machines a vapeur mécaniques
GP Paps V2.5| Super T Precise ELA | Chi_you SS | Chi_you Brass | Stingray Brass | Nemesis VW Edition

Atomiseurs
Origen | Magma | Super T Strata |Hellfire Predator
Kayfun(s) V3.1ES/Kayfun Lite | Taifun GT | Vicious ant Cyclone | Era

Message par Little Flower » mar. 9 août 2016, 00:50

Je ne peux pas te faire de photos là de suite, ma femme vape dessus :D
Par contre, à reception et en sortant d'un origen et d'un Predator... j'ai eu beaucoup de mal aussi à trouver quelque chose de potable, il a fallu tâtonner. Le placement du coil est primordial sur cet ato. Au plus proche des bords, en laissant bien circuler l'air sous le coil si tu coils en horizontal. Le montage vertical s'impose aussi presque obligatoirement (pour le coup avec la taille du plateau et le velocity, ça reste ultra facile a faire).

Attention aussi a bien dégager le petit rebord sur la paroi du plateau. C'est là que l'air vient frapper le deck, et remonte le long du coil. Le moindre morceau de coton qui traine à ce niveau perturbe vite l'effet cyclone.
Enfin (et ça c'est personnel), si vous voulez qu'il envoie un minimum de vapeur cet ato... faut dégager le spit back du drip tip fourni. Pour moi ça sert a rien a part a accumuler la condensation, réduire la vapeur, et un poil de saveur.

C'est un bon ato, facile a monter, mais c'est certain qu'il faut lui accorder un peu de temps pour trouver son montage. Une fois fait, c'est un des meilleurs atos pour restituer les saveurs justement, nul en cloud chasing, mais c'est pas ce qu'on lui demande ;)
Image

djan kirg
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide

Message par djan kirg » mar. 9 août 2016, 06:05

Au final je m'en suis séparé mais j'avais trouvé le montage qui me plaisait avec un single coil au milieu des plots en vertical

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs dry/dripper »