Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Meilleurs Atos pour tabacs (NET) ?

Avatar du membre
Jujul
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4983
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013, 15:11
Localisation : FR
Genre : Non spécifié

Re: Meilleurs Atos pour tabacs (NET) ?

Message par Jujul » dim. 29 janv. 2023, 14:23

merci pour ton retour robinson ! et sur les blends/blonds il est bien ?

Avatar du membre
(VapeLover)
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 934
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020, 18:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Limelight Wicket Mono DNA60/Dicodes Stabwood/ Monad 2.1/ Mag 22 / The Rook / Magnum / MK3 / MK2 / I'nax V5
Pilot v2/EL 01/S61 V2
Scribe Eterna
Prisma SBS Micarta Black 2
Graal / Squape S7ven
Mini Kingwood & Olive Wood / Monad Titanium
Gandalf Créavap
B22/Kokos Walker Mods
Wicket Aio Elforyn/R1 Omc
Unica by Art & Mod / 415 S61 BB MTL
Genre : Homme

Re: Meilleurs Atos pour tabacs (NET) ?

Message par (VapeLover) » dim. 29 janv. 2023, 15:54

Le Kokos de Walker Mods est excellent en Mesh sur les extraits de Cigare, mais vraiment... Il faut savoir faire un bon montage Genesis pour en profiter, en corde c'est d'une finesse. De prédilection avec ceux de la Tabaccheria et Clamour Vape, je l'ai pas encore essayé en coton et de toute façon c'est pas mon truc je préfère la vape en Mesh. Mon préféré a été le Twelve de CV que j'ai bien apprécié avec, mais d'autres Nets ont été excellents dessus, je vous précise lequel plus bas :

Avec le pin 1.4 le tirage est serré juste ce qu'il faut, mais il faut savoir que c'est un bridge donc le Mesh doit être assez épais (300 ou 400) et couvrir les deux parties du wick hole entièrement pour éviter les fuites après c'est du tout bon. Ça fait une semaine que je ne suis pas revenu dessus car je tourne avec un autre Setup mais de mémoire c'est un must have.

Concernant les Azhad notamment le Pir & Rum il est tout aussi fabuleux et fait même ressortir pour celui ci le côté liquoreux du Cavendish à la Poire 🍐

Ils refont des stocks de temps à autre sur Vapstor au cas où, mais il faut être rapide car ça s'épuise vite !

;)
Je fais de la Science, des expériences...

Avatar du membre
horizon66
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : dim. 5 févr. 2023, 13:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ka V6/V8/V9/SE,CaimanV5,Sputnik
Localisation : Rouen
Genre : Homme

Re: Meilleurs Atos pour tabacs (NET) ?

Message par horizon66 » jeu. 30 mars 2023, 14:42

Salut a tous , je poste un petit pavé avec beaucoup de question donc soyez cool svp et eviter de me dire que je poste ca au mauvais endroit car c'est un sujet transversal :) je vais demander des conseils qui ont pour finalité de vaper des nets ou macérat. je poste ici pour eviter de repartir avec un ato chicha sucgérer par un mec qui vape de la tarte au fraise chocolat avec supplement meringue caramel bref.
Ma petite experience fumeur de cigarette MARLBO... un jour je me dis je vais vaper des gouts tabac la c'est le drame c'est déguellasse c'est sucré un gout de noisette ou de sneackers .... bref
L'histoire commence ici
J'achete sur un fameux site italien tisvapo du V by black note arome 10 ML AMERICAN BLEND c'est pas trop mal pas fou ca sent un peu le clou de girofle mais on se rapproche bien du tabac..

1 er gros probleme : les resistances de mon nautilus 2s ne suive pas encrassé au bout de 5 minutes :(
La solution trouvé : ayant une dot aio qui traine a la maison je me decide d'acheter 1 plateau reconstructible. Je chope sur leboncoin pour 20 balles un plateau dotshelle dotmizoo et le officiel DotAIO RBA dotmod et c'est deja mieux mais pas assez... car le coton fait 1 matinée voir la journée si je ne vap pas beaucoup encore tres relou ... 2 coils par jour.

En faite sans le savoir enfin je crois que le V by black note etait un macerat et donc vraiment galere car il est trop "Sale" du coup je commande enfin un nets que j'attend toujours : Concentré La Tabaccheria - Organic 4Pod - E-Cig 10ml

Question 1 : Vous pensez que mes resistances de nautilus 2 S vous supporter le concentré La Tabaccheria - Organic 4Pod - E-Cig ? pour le dotshell je pense que oui mais pour les coils cela va t'il aussi durer plus de 2 jours ?

Question 2 : Si je voualais du meilleur matos genre pour vaper des nets ou macerat : il ya enormement d'ato vu mon budget ca serait genre

- Atomiseur Purity Plus MTL RTA - Ambition Mods
ou
-Atomiseur Alberich MTL RTA - Vapefly
ou
-Atomiseur Ripley RDTA - Ambition Mods & The Vaping Gentlemen Club
ou
-un bishop que je ne trouve pas

SI vous connaissez d'autre ato ??? justment dans ces prix jusqu'a 70 e max je suis preneur car c'est un vrai casse tete
DE plus pourquoi tout les ato on des diametres ou des pin je ne sais pas trop en 22 MM ???? du coup il est super galere de trouver un bonne ato qui rendre dans le mods puisque j'ai l'impression que la plupart des mods sont en 24 ou 25 MM et tres peu sont en 22 mm et ceux e,n sont trres cher +150E
Du coup si vous connaissez des modes sympa je suis aussi preneur
alors esthetiquement j'ai bien kiffé le : Mod 101 Pro 75w - Ehpro mais il tres vieux et difficile a trouver ... de plus je ne comprends pas bien la difference entre un tube electro et un tube meca jsute que pour que le meca un mec d'une vapoterie m'avais dit " c'est dangereux c'est pas pour toi fiston"..........
du coup si vous aviez une idée de tube avec un diametre de 22mm et d'un jolie ato style le taifun mais apparement il est pas ouf..

Enfin si ma dot aio v2 et mon dotshell suffise merci de me l'indiquer ca me fera des economies
Aussi si vous aviez nom de gout tabac qui se rapproche beaucoup de la clop classique je suis preneur car entre la tabbacheria Hazl et blendfield je m'y trouve plus ....

Merci a vous

Avatar du membre
alkusin
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 892
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013, 07:59
Ecigarette (s) utilisée (s) :
|||||||||||[ clean_NET ]|||||||||||
◦ Dvarw CL & Limelight Freehand
◦ FeV 4.5S+ & Skarabäus Artur
◦ Diplomat & Creavap Dublin
-------------------------------------
Localisation : Corsica
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Meilleurs Atos pour tabacs (NET) ?

Message par alkusin » jeu. 30 mars 2023, 17:59

Salut, oui la gamme Organic 4 Pod encrassera moins ton Nautilus. C'est la première série de ce que l'on appelle NET "propres" ou "transparents". De bien meilleures gammes propres sont sorties depuis, par contre rarement en concentré, ce sont des fioles de 60ml contenant 20ml d'arôme dans lesquelles il faut ajouter 40ml de base+nicotine.

Parmi les quatre atomiseurs que tu as cité, je dirais Bishop et Purity. Le Bishop tu dis que tu ne le trouves pas mais la plupart des sites italiens ont du stock, notamment celui que tu as cité, Tisvapo. Quant au 22mm, c'est un peu le format roi du MTL de dégustation, principalement pour une question de volume de chambre d'atomisation. Mais tu en trouves une poignée en 24mm.

Les mods mécas, attends un peu, tu ne m'as pas l'air renseigné du tout, et tu as déjà tellement de questions sur d'autres sujets, que ce serait contre-productif d'en rajouter.

Pour un NET "propre" très proche de l'analogique, je te dirais le "E-Cig" de la gamme Extra Dry chez La Tabaccheria.
Tout dépend des notes que tu recherches...

Tu ne veux pas que l'on te dise que tu postes au mauvais endroit, mais je vais te le dire quand même :lol:
On a un topic dédié aux NET dans lequel plus de monde pourra te répondre sur cet univers particulier, que ce soit pour les liquides ou pour le matériel : viewtopic.php?f=1376&t=159185
NET COMPENDIUM
(guide sur les tabacs organiques)

Télécharger le PDF

Avatar du membre
horizon66
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : dim. 5 févr. 2023, 13:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ka V6/V8/V9/SE,CaimanV5,Sputnik
Localisation : Rouen
Genre : Homme

Re: Meilleurs Atos pour tabacs (NET) ?

Message par horizon66 » jeu. 30 mars 2023, 18:46

Hello Alkusin alors merci pour ta réponse !
Ps oui je me suis douté que j'étais au mauvais endroit je reposte pour la suite au bon endroit.
Merci a toi
Regarde cette cata Image

Ps pour les nets j'ai bien vu les extra dry for pod mais quand je vape c'est que j'arrete la cig et donc niveau budget je prefere les concentrés en 10 ml car je passe ma journée a tirer sur ma CE . De ce fait les concentrés sont beaucoup moins cher $$$$ que les extra dry ca fait 20 balles les 60 ml c'est pas abusif mais tout de même plus onéreux que les concentrés.

Avatar du membre
alkusin
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 892
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013, 07:59
Ecigarette (s) utilisée (s) :
|||||||||||[ clean_NET ]|||||||||||
◦ Dvarw CL & Limelight Freehand
◦ FeV 4.5S+ & Skarabäus Artur
◦ Diplomat & Creavap Dublin
-------------------------------------
Localisation : Corsica
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Meilleurs Atos pour tabacs (NET) ?

Message par alkusin » jeu. 30 mars 2023, 19:14

Je n'arrive pas à voir ton image.

Concernant le prix des NET propres :
viewtopic.php?f=1376&t=159185&start=12560#p4941705
NET COMPENDIUM
(guide sur les tabacs organiques)

Télécharger le PDF

Avatar du membre
sucredange
Cumulus
Cumulus
Messages : 311
Enregistré le : lun. 29 oct. 2018, 16:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gandalf Créavap, Spica, Phenomenon, Corona mtl, Millenium, '900, Sputnik, ByKav6, Dvarw mtl
Localisation : aubrac
Genre : Non spécifié
Âge : 52

Re: Meilleurs Atos pour tabacs (NET) ?

Message par sucredange » jeu. 30 mars 2023, 20:29

horizon66 yu peux regarder chez TNT, il ont quelques propres en concentré 10ml, je ne connais que le latakia, il est très bien

Ogorek
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 918
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021, 00:33
Genre : Homme

Re: Meilleurs Atos pour tabacs (NET) ?

Message par Ogorek » jeu. 30 mars 2023, 21:42

Les Mild, Medium et Strong de Valkyria sont étonnamment bons.
Ce sont les premiers Nets transparents que j'ai testés et je n'ai plus jamais lâché.

Avatar du membre
horizon66
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : dim. 5 févr. 2023, 13:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ka V6/V8/V9/SE,CaimanV5,Sputnik
Localisation : Rouen
Genre : Homme

Re: Meilleurs Atos pour tabacs (NET) ?

Message par horizon66 » ven. 31 mars 2023, 15:05

Merci pour vos reponses les Gars et merci a Ogorek pour ces idées de fioles . Je viens de voir qu'il existait des clones d'ato :) :) du coup je suis dans la bonne section :) vu que j'ai deja fait des coil pour mon plateau rba de dot aio j'ai decidé de me choper un BY-KA 8 , je suis tombé sur un article et le mec la tellement bien vendu qu'il ma donné envie apparement le by ka V8 serait un peut la kalachnikov des atos car il ne s'enraille pas et est vraiment costaud bon c'est comme ca qu'il la présenté je l'ai vu sur tisvapo donc je vais sans doute laisser de coté mes nautilus je suis bien chaud d'essayer les clones vu les prix.
Du coup vosu pensez quoi du By-ka V8 ?
Apparement comme le disait alkusin le bishop est l'un des meilleurs .... seul hic remplissage par le bas et ca c'est pas tolerable pour moi...

Des idées d'ato remplissage par le haut plutot costaud et pas avec trop de pieces enfin de casse tete un truc basic simple mais qui fait le taf car je debute tout meme ( ps c'est pour vaper plutot des blonds pour le moment et une fois que j'aurais un palais plus fin decouvrir les cavendish tabac turc et autres

-Snark-
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 44
Enregistré le : dim. 29 janv. 2023, 13:45
Genre : Homme

Re: Meilleurs Atos pour tabacs (NET) ?

Message par -Snark- » ven. 31 mars 2023, 17:47

Y’a des tanks de remplissage par le haut pour le Bishop, chez tisvapo ils ont la version ultem en stock. Vapodistri ont d’autres couleurs mais ils n’ont pas le bishop en stock.

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »