Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Reload S RTA

Joelatige
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 511
Enregistré le : mer. 16 août 2017, 14:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smoant Cylon, Smoant Battlestar, Digiflavor Themis, Wotofo Serpent RDTA, Geekvape Ammit 25, Hop N Vap K.O.F, Hellvape Dead Rabbit RDA.
Localisation : Nord
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Reload S RTA

Message par Joelatige » lun. 16 mai 2022, 19:16

Un demi déterrage pour avoir vos impressions sur ce p’tit monstre avec les bagues d’airflow, ça apporte une restriction mais avec quel ato on pourrait le comparer ? Il me tente mais je suis pas fan des SC bourrins

Avatar du membre
vapohm
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3559
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019, 22:24
Genre : Homme

Re: Reload S RTA

Message par vapohm » mar. 17 mai 2022, 21:28

Toujours le même avis.

Je l'utilise très régulièrement et l'apprécie toujours autant. Les bagues d'air flow sont à mon avis indispensable. J'ai en parallèle et dans le même style (petit RTA DL trapu) l'Eclispe RTA. Ce dernier est bien aussi mais de moins bonne qualité et un air flow pas aussi fluide et silencieux que le Reload S RTA. Il fait néanmoins aussi très bien l'affaire à moindre coût si jamais.

Les deux se montent pareil. Enfin je fais (+/-) le même montage dans les deux. Un Alien NI80 en 3mm vers 0.27 0.30 ohm. Utilisation exclusivement méca. Ça peut paraitre bourrin encore que...
Observer, puis regarder de plus près pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

Avatar du membre
La vape du barbu
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 158
Enregistré le : mer. 7 oct. 2020, 16:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun/Taifun/DNA/Dicodes
And more....
Genre : Homme
Âge : 28

Re: Reload S RTA

Message par La vape du barbu » mar. 17 mai 2022, 22:56

Joelatige a écrit :
lun. 16 mai 2022, 19:16
Un demi déterrage pour avoir vos impressions sur ce p’tit monstre avec les bagues d’airflow, ça apporte une restriction mais avec quel ato on pourrait le comparer ? Il me tente mais je suis pas fan des SC bourrins
Putain je t'ai trouvé ça y'est ! :lol: :lol:
Image

Vapoteur depuis 2013, après de multiples tentatives d'arrêt du tabac, j'ai écrasé ma dernière cigarette le 21 janvier 2022 à la naissance de mon fils : La vape est un outil, la motivation est la clé :king:

Groupe Facebook : La Vape du Barbu

Joelatige
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 511
Enregistré le : mer. 16 août 2017, 14:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smoant Cylon, Smoant Battlestar, Digiflavor Themis, Wotofo Serpent RDTA, Geekvape Ammit 25, Hop N Vap K.O.F, Hellvape Dead Rabbit RDA.
Localisation : Nord
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Reload S RTA

Message par Joelatige » mer. 18 mai 2022, 07:39

vapohm a écrit :
mar. 17 mai 2022, 21:28
Toujours le même avis.

Je l'utilise très régulièrement et l'apprécie toujours autant. Les bagues d'air flow sont à mon avis indispensable. J'ai en parallèle et dans le même style (petit RTA DL trapu) l'Eclispe RTA. Ce dernier est bien aussi mais de moins bonne qualité et un air flow pas aussi fluide et silencieux que le Reload S RTA. Il fait néanmoins aussi très bien l'affaire à moindre coût si jamais.

Les deux se montent pareil. Enfin je fais (+/-) le même montage dans les deux. Un Alien NI80 en 3mm vers 0.27 0.30 ohm. Utilisation exclusivement méca. Ça peut paraitre bourrin encore que...
Merci ça me conforte dans ce que je pensais.

Joelatige
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 511
Enregistré le : mer. 16 août 2017, 14:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smoant Cylon, Smoant Battlestar, Digiflavor Themis, Wotofo Serpent RDTA, Geekvape Ammit 25, Hop N Vap K.O.F, Hellvape Dead Rabbit RDA.
Localisation : Nord
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Reload S RTA

Message par Joelatige » mer. 18 mai 2022, 07:40

La vape du barbu a écrit :
mar. 17 mai 2022, 22:56
Joelatige a écrit :
lun. 16 mai 2022, 19:16
Un demi déterrage pour avoir vos impressions sur ce p’tit monstre avec les bagues d’airflow, ça apporte une restriction mais avec quel ato on pourrait le comparer ? Il me tente mais je suis pas fan des SC bourrins
Putain je t'ai trouvé ça y'est ! :lol: :lol:
T’en as mis du temps 🤣

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »