Bonjour à tous !
Reload S RTA reçu ce matin, avec un jour d'avance
Monté dans la foulée avec un Flat Clapton Ni80 de chez Flatwire, axe de 3mm et 0,35 ohms. Pas de difficulté particulière pour installer le coil, il suffit de faire son coil avec les pattes dans le même sens, puis écarter les pattes pour qu'elles forment un angle à 45° environ. L'ajustement se fait ensuite naturellement avec le serrage, en s'assurant de garder son coil centré à l'aide de son gabarit. Pour la hauteur du coil, j'ai posé mon gabarit sur les bords du plateau.
Je trouve par contre que l'espacement entre les 2 plots est assez court, avec mes 6 tours (presque et demi), c'est la limite pour que le coil passe. Surtout qu'il n'y a rien pour maintenir le fil quand on serre, il n'y a pas de rebord pour les pattes. Enfin j'ai vu plus compliqué comme plateau...
Le cotonnage est facile également. Les nids ne sont pas profonds, en coupant les mèches à ras de l'ato on tombe sur la longueur parfaite. J'ai à peine aéré mon coton et aucun dry hit ou fuite à signaler (70% VG).
Côté vape, il est plus aérien que mon Leto, sans être un moulin à vent non plus. J'ai remarqué aussi un sifflement, quand l'airflow est fermé à 50% ou plus. Ouvert à fond, rien à signaler. Il restera comme ça !
Les saveurs sont excellentes, bien meilleurs que sur mon Leto avec le même liquide! Aucun regret pour cet achat

Mon Fat Friday ressort bien sucré et gourmand
Et pour le diamètre de 24,5mm, je confirme: rien de choquant sur un mod en 24mm