Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)KLUSTER MODS SPOUTNIK RTA

seeraiwer
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 227
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019, 12:55
Genre : Homme

Re: KLUSTER MODS SPOUTNIK RTA

Message par seeraiwer » mer. 13 janv. 2021, 13:30

Très intéressant ce retour, je comptais justement tester une mixture sombre avec cette cloche pour voir ce qui en ressort.

Le prochain test sera probablement avec un tank de baffometto réserve, je suis curieux de voir comment le Latakia sera interprété et surtout si les Virginia et BC arriveront à s’exprimer.
Je n’ai que les air disk en 4 et 5*0,6, je commencerais avec du 28Ga et si çà ne chauffe pas trop pourquoi pas essayer avec du 27.

Par contre je ne m’aventurerais pas sur le 12*0,6, même si le résultat en vaut la chandelle, je n’arriverai pas à apprécier un tir aussi ouvert.

Debotist
Cirrus
Cirrus
Messages : 1394
Enregistré le : ven. 8 nov. 2019, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev V4.5S+/VS/BF1, Spica Pro, By-ka V7/V8/V9, Sputnik, GTR, Phenomenon Etz/Zest, Vampire Epos/V2, Dvarw Mtl/Fl, Speed Revolution 2019, Origen Little 16
Localisation : 33
Genre : Homme
Âge : 47

Re: KLUSTER MODS SPOUTNIK RTA

Message par Debotist » sam. 16 janv. 2021, 01:11

Oki, tu l'as pris en kit du coup. J'aime beaucoup le 5*0.6 (1.1mm), 6trs de 29ga (0.30mm) @2.25, un Latakia ou un Kentucky solos et beaucoup de choses sortent. Ça risque de faire juste pour le 27ga car je viens d'essayer avec le 6*0.6, c'est toujours intéressant mais on perd des trucs.
J'aime beaucoup ce fil pour des mixtures sombres dans les BY-ka (air 1.4mm) ou autres comparé au 28ga, car en libérant une vapeur plus chargée et épaisse avec l'air qui va bien, il a tendance à faire ressortir sur un pied d'égalité toutes les notes des tabacs qui la compose, les sombres, herbeuses, sucrés ou épicées...
Je risque aussi de trouver le 12*0.6 (1.7mm) trop aéré mais j'essaierai un jour pour la science.
Agréablement surpris par le 6*0.8 (1.5mm) avec ce coil un peu plus poussé, on s'habitue bien à ce tirage étant donné le résultat et cela reste assez contrasté tout de même.
Sinon, on a continué avant hier avec la même configuration et un Winter Afternoon T3.0, puis B.S.S.M Azhad. À chaque fois, j'en ai mis un fond dans mon second tank avec la cloche originale pour comparer vite fait. Bah, il y a pas à tortiller, cela sort bien différemment à Korolev avec plus de profondeur. Pour le premier, toutes nos notes herbeuses, mielleuses, épicées, poivrées et fermentées de nos Virginia, Orientaux et Périque sont plus présentes sans pour autant sacrifier la petite pointe de Latakia d'accompagnement. Pour le second, un amalgame cuivré typique beaucoup plus prononcé sort ici, moins fumé et monocorde qu'avec la cloche original.
A nouveau aujourd'hui, j'arrive à la même conclusion avec un Balkan Sobranie 759 (recette LT: Oriental 49% / Latakia 35% / Virginia 16%), que j'ai beaucoup apprécié avec la cloche orignale et un montage plus léger. Elle est plus ouverte (équilibré?) sur l'oriental lié comme jamais par le Virginia à notre Latakia qui reste ici le maître tout en se faisant plus discrèt.
A l'heure actuelle, ma principale référence avec ce genre de mixtures est le BY-ka V7, le Sputnik avec cette cloche Korolev, ce tirage pelucheux, lisse, une sécheresse et une profondeur accrue sans trop sacrifier la fumosità (contrairement au V9 qui s'en rapprocherait) pourrait bien l'emporter d'une courte tête sur le Biélorusse. Mais bon, c'est différent et excellent dans les trois cas de figure...
A suivre.

Avatar du membre
vapohm
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3559
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019, 22:24
Genre : Homme

Re: KLUSTER MODS SPOUTNIK RTA

Message par vapohm » lun. 1 févr. 2021, 17:47

Y'en a vraiment plus nul part de celui là ! Une occaz serait bienvenue...

Va-t-il y avoir des batchs dans un futur proche ?

Des infos ceux qui vont sur fb ou autres ?

J'ai envoyé un mail à Kluster Mods pour savoir, je reste sans réponse. Peut être sont ils trop occupés par la fabrication de nouveaux Sputnik.
Observer, puis regarder de plus près pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

Debotist
Cirrus
Cirrus
Messages : 1394
Enregistré le : ven. 8 nov. 2019, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev V4.5S+/VS/BF1, Spica Pro, By-ka V7/V8/V9, Sputnik, GTR, Phenomenon Etz/Zest, Vampire Epos/V2, Dvarw Mtl/Fl, Speed Revolution 2019, Origen Little 16
Localisation : 33
Genre : Homme
Âge : 47

Re: KLUSTER MODS SPOUTNIK RTA

Message par Debotist » lun. 1 févr. 2021, 17:52

La prochaine fournée serait prévue pour début Mars.

Avatar du membre
duchbrok
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4875
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 23:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape sur une Ego , un Stardust et du Latakia
Genre : Homme
Âge : 57

Re: KLUSTER MODS SPOUTNIK RTA

Message par duchbrok » lun. 1 févr. 2021, 17:55

J attend ça avec impatience 😉👍

Avatar du membre
vapohm
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3559
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019, 22:24
Genre : Homme

Re: KLUSTER MODS SPOUTNIK RTA

Message par vapohm » lun. 1 févr. 2021, 17:57

C'est noté !

:respect: ;)
Observer, puis regarder de plus près pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

Avatar du membre
Maface
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3642
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013, 16:02
Localisation : Hossegor
Genre : Non spécifié
Âge : 42
Contact :

Re: KLUSTER MODS SPOUTNIK RTA

Message par Maface » lun. 1 févr. 2021, 20:14

Y'en à un sur un groupe fb d'occaz italien Oovm, un ss.
Par contre c'est fdp depuis l'Italie :mrgreen:

Et pareil je vends le mien, j'y réfléchie là. Modèle Black
Facile En Vape

Avatar du membre
vapohm
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3559
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019, 22:24
Genre : Homme

Re: KLUSTER MODS SPOUTNIK RTA

Message par vapohm » lun. 1 févr. 2021, 20:34

Maface a écrit :
lun. 1 févr. 2021, 20:14
Y'en à un sur un groupe fb d'occaz italien Oovm, un ss.
Par contre c'est fdp depuis l'Italie :mrgreen:

Et pareil je vends le mien, j'y réfléchie là. Modèle Black

Interessant !
Je n'ai pas de fb puis comme tu dis les fdp depuis l'italie...

En revanche si tu souhaites vendre le tien je suis preneur. Par contre tu dis modele black, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs couleur. J'ai regardé sur le net je n'ai rien vu. C'est tout l'ato qui est noir ou seulement le tank ?

J'viens de vérifier c'est bien que le tank... Ça me va ;)
Modifié en dernier par vapohm le lun. 1 févr. 2021, 20:37, modifié 1 fois.
Observer, puis regarder de plus près pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

Avatar du membre
duchbrok
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4875
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 23:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape sur une Ego , un Stardust et du Latakia
Genre : Homme
Âge : 57

Re: KLUSTER MODS SPOUTNIK RTA

Message par duchbrok » lun. 1 févr. 2021, 20:37

Pis si vapohm ne veut pas passe moi un mp 😉

Avatar du membre
Maface
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3642
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013, 16:02
Localisation : Hossegor
Genre : Non spécifié
Âge : 42
Contact :

Re: KLUSTER MODS SPOUTNIK RTA

Message par Maface » mar. 2 févr. 2021, 10:39

Désolé les gars, je me suis trompé de thread, je parlais du bishop....

My bad 😅
Facile En Vape

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »