Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Aqua Master V2 Footoon

fredmarie59
Tire-fesses
Tire-fesses
Ecigarette (s) utilisée (s) : subtank et mini subtank en reconstructible, expromizer, lemo, taifun GT clone, kayfun lite+ clone, dripper magma, mods clones stingray X et caravella, furcifer, IPV2, istick
Genre : Homme

Aqua Master V2 Footoon

Message par fredmarie59 » ven. 3 janv. 2020, 11:22

Bonjour,

Je suis entrain de regarder pour un ato pas trop compliqué, monocoil, vapeur correcte mais sans trop gros coil.
J'ai vu le Aqua Master V2 de chez Footoon, mais peu de review en français.
Connaissez vous cet ato, et quel est votre avis?
Image
Image

Zoule
Tout schuss
Tout schuss
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voopoo Drag - Tesla Invader III - Vcigo Moon Box - Eleaf Pico 25
Digiflavor Siren V2 - Exvape Expromizer V4 - Hastur Mini
Footoon Aqua Master V2 - Obs Crius II (Single&Dual)
Cthulhu 1928 MTL - Geekvape Peerless - Custom Vapes Goon 1.5

Re: Aqua Master V2 Footoon

Message par Zoule » ven. 3 janv. 2020, 13:47

Salut,
C'est un bon ato, avec un airflow très polyvalent. Je le vape toujours avec plaisir. Il corrige les soucis de ses prédécesseurs, à savoir des fuites intempestives et pénibles. Le montage est simple. A noter cependant, au bout de quelques remplissages, j'ai (jusque maintenant) des leaks légers autour de la bague d'airflow... Sinon comme d'habitude un matériel de bonne qualité chez Footoon, sans être exceptionnel ! :)

fredmarie59
Tire-fesses
Tire-fesses
Ecigarette (s) utilisée (s) : subtank et mini subtank en reconstructible, expromizer, lemo, taifun GT clone, kayfun lite+ clone, dripper magma, mods clones stingray X et caravella, furcifer, IPV2, istick

Message par fredmarie59 » ven. 3 janv. 2020, 14:01

Merci de ta réponse.
Je cherche un ato avec de la vapeur, mais sans être dans les montages à 0.2 et à 40 w
Ma vape habituelle ce sont des coils à 0.5/0.6, et à 20/25w, avec une bonne vapeur et de la saveur.
Tu le montes avec quoi en coil et en coton ?
Image
Image

Zoule
Tout schuss
Tout schuss
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voopoo Drag - Tesla Invader III - Vcigo Moon Box - Eleaf Pico 25
Digiflavor Siren V2 - Exvape Expromizer V4 - Hastur Mini
Footoon Aqua Master V2 - Obs Crius II (Single&Dual)
Cthulhu 1928 MTL - Geekvape Peerless - Custom Vapes Goon 1.5

Message par Zoule » ven. 3 janv. 2020, 15:00

Avec plaisir !
Mon dernier coil était un alien à 0,49 et ça fonctionne très bien vers 35W. Je pense essayer un fil simple pour l'utiliser en position airflow MTL, puisqu'il est prévu pour ça aussi (il est fourni avec un driptip MTL). Pour le coton j'utilise des pads Muji.

fredmarie59
Tire-fesses
Tire-fesses

Message par fredmarie59 » ven. 3 janv. 2020, 15:18

ça semble bien intéressant
Image
Image

fredmarie59
Tire-fesses
Tire-fesses

Message par fredmarie59 » ven. 3 janv. 2020, 16:08

personne d'autre qui connaisse cet ato ?
Image
Image

tytyz
1ère étoile
1ère étoile
Ecigarette (s) utilisée (s) : *ORIGEN V2 MK2 /NEXTGEN/kraken/HURICANE/TAIFUN GT3/ venon , haku venna et phenom
FEV V4.5/ corrona/ aqua master V2 etc ...
* ISTICK RIM /MINIKIN V2/ELEAF INVOKE/PULSE 90W BF/FRANKENSKULL BF clone / BOXER BF clone/X2 EVIC PRIMO MINI/X mods méca etc ...

Message par tytyz » sam. 4 janv. 2020, 12:19

les saveurs sont excellentes en simple fil NI80 !pas encore testé avec un coil fused clapton etc .
j'ai eu beaucoup de mal a l'utiliser sans avoir des suintements après l'avoir rempli air flow fermé !
le dernier montage que j'avais fait (le 6°) je n'ai pas eu de suintement mais je ne l'ai plus utilisé depuis au moins un mois (trop d'ato :lol: ) .
je vais le re sortir ...

autrement tu as l'intake ato anti fuite montage facile et les saveurs sont correctes

fredmarie59
Tire-fesses
Tire-fesses

Message par fredmarie59 » lun. 6 janv. 2020, 17:00

Merci des conseils.
Tu parles de l'Intake ou de l'Intake dual?
Pour l'aquamaster les saveurs sont vraiment bonne en NI 80? Comparables au Leto 24 de Titanide?
Image
Image

tytyz
1ère étoile
1ère étoile
Ecigarette (s) utilisée (s) : *ORIGEN V2 MK2 /NEXTGEN/kraken/HURICANE/TAIFUN GT3/ venon , haku venna et phenom
FEV V4.5/ corrona/ aqua master V2 etc ...
* ISTICK RIM /MINIKIN V2/ELEAF INVOKE/PULSE 90W BF/FRANKENSKULL BF clone / BOXER BF clone/X2 EVIC PRIMO MINI/X mods méca etc ...

Message par tytyz » lun. 6 janv. 2020, 21:53

je parle de l'intake en simple coil j'ai pas testé celui en double .
Pour l'aqua master V2 oui en simple fil NI80 a 0,6 ohm les saveurs pour moi sont très bonnes .

j'ai jamais testé le leto .

fredmarie59
Tire-fesses
Tire-fesses

Message par fredmarie59 » mar. 7 janv. 2020, 09:34

l'intake commence à être difficile à trouver dans cette version.
Sinon l'aqua master semble intéressant en espérant ne pas avoir de fuites !
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »