Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Taifun GT lV

Vapobenz
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 147
Enregistré le : ven. 30 mai 2014, 09:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro Eighty / Squape Nduro DL
Pipeline Pro 21Seven / Taifun GT IV
Localisation : Lyon
Genre : Homme

Re: Taifun GT lV

Message par Vapobenz » sam. 14 déc. 2019, 15:07

Personnellement je viens a peine de le recevoir et j'en suis fan de ce petit GT4 ImageImage

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Image

Spark666
Cirrus
Cirrus
Messages : 1166
Enregistré le : mar. 28 mai 2019, 13:42
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Taifun GT lV

Message par Spark666 » sam. 14 déc. 2019, 17:20

Le Setup GT4 + PP 21 seven c'est la vie !

Avatar du membre
anto56
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2528
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2019, 15:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 21700 , Union SP V2 , flash e vapor VS 4.5 , Dvarw MTL , Taïfun GTR, Reaper v3 ,kayfun lite
Localisation : BZH
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Taifun GT lV

Message par anto56 » dim. 15 déc. 2019, 09:45

Spark666 a écrit :
jeu. 12 déc. 2019, 21:28
Faut faire partie de l'élite et vivre en Loire-Atlantique (ou région parisienne) :twisted:
J'en suis arrivé à un point, ou je me demande si on est encore dans le cadre du sevrage tabagique, ou plutôt dans le luxe ou la bijouterie- joaillerie ???

Également membre sur fb des fameux groupes "OS tv and friends, PFF", ect... Je pense sincèrement quitter tout ça étant inondé quotidiennement de publications de bons " mougeons " ( mixte moutons pigeons au cas ou... ), avec leur photos de celui qui à le matos le plus luxueux, avec bien sûr en arrière plan le volant de la Mercedes ou de l'Audi ou BMW :lol:

Bref, je trouve tout ceci ridicule désormais, et je n'apprécie pas particulièrement tout cet étalage et ces placements de produits ( on a même presque atteint le bourrage de crâne), ni les derniers arrivants de la team OS, dont je ne regarde plus les lives depuis quelques semaines d'ailleurs ! Quelques choses à changé à mon goût, l'esprit à changé ou c'est moi...
Spark666 a écrit :
ven. 13 déc. 2019, 12:31
Ça me donnera une excuse pour aller chercher de l'O'Donnel :lol:
Ah ! Et puis je le demande également si on est dans le sevrage tabagique ou dans la culture de l'alcoolisme...

Ça devient vraiment relou et ridicule tout cet hype répétitive sur cette boisson.


Voilà mon billet d'humeur du dimanche matin sur l'état de la vape, en l'occurrence sur la facette " high end" ce celle ci qui part en couille depuis quelques semaines je trouve.

Spark666
Cirrus
Cirrus
Messages : 1166
Enregistré le : mar. 28 mai 2019, 13:42
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Taifun GT lV

Message par Spark666 » dim. 15 déc. 2019, 10:39

Je trouve étonnant que 2 posts de ma part sur le ton de la plaisanterie t'inspire autant.
Peace !

Ps : Vive la Normandie et le bon whisky.

Avatar du membre
Misty-Dog
Altostratus
Altostratus
Messages : 8070
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Taifun GT lV

Message par Misty-Dog » dim. 15 déc. 2019, 11:53

Clair que chez OS ils sont parfois relous avec placement de produits et copinage. Mais ça reste souvent très intéressant, comme la dernière avec Claude venu parler des actions d' Aiduce. Je regarde en replay et zappe les parties qui ne me parlent pas comme le test des liquides.
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

Bruce44
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 143
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019, 14:39
Localisation : Dans le muscadet
Genre : Homme

Re: Taifun GT lV

Message par Bruce44 » lun. 16 déc. 2019, 17:14

Concernant la fuite juste au dessus de la bague LC, j'ai trouver le pourquoi du comment a moitié :
La fuite venait du fait que tank n' était pas bien vissé.Avant de faire le plein, je ferme les airholes et les arrivées de juice. j'ouvre le top cap, je remplis , je referme, j ouvre les airholes puis doucement les LCs. Je n'ai pas eu de fuites depuis que je procede ainsi.

Par contre, quand mon tank est vissée a fond, impossible de tourner la bague LC. Je suis obligé de tourner et la bague LC et le tank pour ouvrir les arrivées de liquide, puis de resserer le tank

Vapobenz
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 147
Enregistré le : ven. 30 mai 2014, 09:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro Eighty / Squape Nduro DL
Pipeline Pro 21Seven / Taifun GT IV
Localisation : Lyon
Genre : Homme

Re: Taifun GT lV

Message par Vapobenz » lun. 16 déc. 2019, 17:16

Bruce44 a écrit :Concernant la fuite juste au dessus de la bague LC, j'ai trouver le pourquoi du comment a moitié :
La fuite venait du fait que tank n' était pas bien vissé.Avant de faire le plein, je ferme les airholes et les arrivées de juice. j'ouvre le top cap, je remplis , je referme, j ouvre les airholes puis doucement les LCs. Je n'ai pas eu de fuites depuis que je procede ainsi.

Par contre, quand mon tank est vissée a fond, impossible de tourner la bague LC. Je suis obligé de tourner et la bague LC et le tank pour ouvrir les arrivées de liquide, puis de resserer le tank
Pour le fait de pas pouvoir tourner la bague du LC quand le tank est vissé a fond c'est pareil de mon côté je suis obligé de desserrer un peu le tank pour pouvoir la tourner et c'est un peu chiant je dois l'admettre , contrairement a mon Nduro qui se rempli en 2 secondes montre en main

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk


Image

Bruce44
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 143
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019, 14:39
Localisation : Dans le muscadet
Genre : Homme

Re: Taifun GT lV

Message par Bruce44 » lun. 16 déc. 2019, 17:27

c'est claire, il n'y a pas photo. Le Nduro est genial au niveau du remplissage est des fuites ( ou plutot des non-fuites ),. mais le gout sucré ( mon péché mignon ) de mes liquides ressort bien plus sur le GT4. Donc j' essaie de le rendre plus simple a vivre

vapeur nord
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 166
Enregistré le : lun. 10 déc. 2018, 11:38
Genre : Homme

Re: Taifun GT lV

Message par vapeur nord » mar. 17 déc. 2019, 10:25

@anto 56.
Je partage tout à fait ton avis.
J'aime voir du high-end et leur émission hors-série qui y était consacrée était bien meme si peut mieux faire.
Concernant OS, il est vrai que celà tourne à l'auto-promotion de leurs partenaires, des blagues sur les couilles de matt la batte et l'O'Donnel ou l'on dirait des ados qui viennent de découvrir l'alcool et ses premiéres cuites.
Si j'apprécie encore David Nukevapes qui est un vrai passionné ou celui qui fait l'actu (David aussi je crois), l'autre bobo parisien dans tout ce qui est méprisable et méprisant et qui se nomme Florent Biriotti (patron de Pipeline) et qui est si éloigné des préoccupations des vapotos aujourd'hui.
Je regarde chaque semaine mais comme toi je zappe de plus en plus de longs passages.

akeenoya
Cumulus
Cumulus
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009, 13:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT 3
Leto
Genre : Homme

Re: Taifun GT lV

Message par akeenoya » mar. 17 déc. 2019, 11:21

Spark666 a écrit :
sam. 14 déc. 2019, 17:20
Le Setup GT4 + PP 21 seven c'est la vie !
Non, la vraie vie c'est GT4 et Skarabaus 8-)

Image
Image

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »